SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mon Génération de Brodeuses...

Aller en bas 
+40
Hala
vidaloz
Cerise
Miss Tagada
sandra
Myse
betty76
pégase
Gégé
pomme crocquette
fab.lor
marieclaude
Boutis 13
Momole
IsaE
Lisa
silia
Bobine
Maïté
Loïs de Murphy
nadlb75
Jackye
gilou
Annick
marie-jeanne
delnimbus
super nounou
La galette
sandra du mans
fauvette
chrisbrode
Corinne-lechatquibrode
Marie C
Laetitia
Flo lasouris
Anne-Marie B
FANFAN
Domie B
Nadine d'Arras
Sof'
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marie C

Marie C


Nombre de messages : 87
Age : 73
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 15/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:35

Cette fois ça y est ! j'ai trouvé la grille au courrier ce soir avec mon échevette Sweetheart (Eterna). Demain j'imprime la petite grille de brodeuse offerte par Jackie, j'essaie la soie (j'ai bien noté : salivrer sur le chas) et je vous dis ce que j'en pense... mais rien qu'à l'oeil cette soie est magnifique.
Et merci Jackie Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 89048 pour le timbre joint avec la grille
Revenir en haut Aller en bas
Nadine d'Arras

Nadine d'Arras


Nombre de messages : 103
Age : 77
Localisation : Arras / Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Corinne   Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:32

Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 489209 J'ai changé mon premier choix et acheté de l'Edinbourg "sand" et j'utiliserai les fils VC ...
Aussi Corinne, je suis preneuse de la réponse qui te sera faite - merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://nadineunedeuxx.canalblog.com/
IsaE

avatar


Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : Cachan playa...
Date d'inscription : 22/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:55

Lisa, je ne sais pas ! lol

Jackye on se voit quand ? lol

bizzz

IsaE
Revenir en haut Aller en bas
http://isae.over-blog.com
Laetitia

Laetitia


Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 15/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:08

Merci beaucoup Jackye pour cette grille toute mimi ; moi aussi je vais la broder, et avec une eterna puisqu'encommandant ma grille j'avais pris deux échevettes d'eterna pour voir et essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://apetitspoints.over-blog.com
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:29

Si je n'avais pas un truc super urgent à faire... je l'aurais déjà commencée !!

Comme j'ai déjà fait connaissance avec les Eterna, je fais en profiter pour essayer une autre soie que je vais utiliser son mon "Génération" et que je n'ai encore jamais tentée : Chaméléon ou Thread Gatherer probablement...

Merci Jackye, elle est vraiment trop mignonne cette grille Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 489209


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
Loïs de Murphy

Loïs de Murphy


Nombre de messages : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:30

Cette grille est adorable, merci !

J'ai commandé le Génération de brodeuses ce matin, j'ai hâte !
Pour la toile, je l'ai commandée à Broderieshop.


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdebrisdemots.org/
La galette

La galette


Nombre de messages : 62
Age : 61
Localisation : Milly la Forêt
Date d'inscription : 16/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:42

Admin a écrit:
Si je n'avais pas un truc super urgent à faire... je l'aurais déjà commencée !!

Comme j'ai déjà fait connaissance avec les Eterna, je fais en profiter pour essayer une autre soie que je vais utiliser son mon "Génération" et que je n'ai encore jamais tentée : Chaméléon ou Thread Gatherer probablement...

Merci Jackye, elle est vraiment trop mignonne cette grille Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 489209

Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 54774 Ben justement, je suis pas emballée par Thread Gatherer ..... je les trouve "ternes et "secs" " ........... Je les ai achetés pour un autre projet (non commencé d'ailleurs) et je n'ai pas encore tapé dedans Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 269755 Un avis siouplé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la.galette.over-blog.com/article-6586447-6.html
silia

silia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:41

La galette a écrit:
Admin a écrit:
Si je n'avais pas un truc super urgent à faire... je l'aurais déjà commencée !!

Comme j'ai déjà fait connaissance avec les Eterna, je fais en profiter pour essayer une autre soie que je vais utiliser son mon "Génération" et que je n'ai encore jamais tentée : Chaméléon ou Thread Gatherer probablement...

Merci Jackye, elle est vraiment trop mignonne cette grille Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 489209

Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 54774 Ben justement, je suis pas emballée par Thread Gatherer ..... je les trouve "ternes et "secs" " ........... Je les ai achetés pour un autre projet (non commencé d'ailleurs) et je n'ai pas encore tapé dedans Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 269755 Un avis siouplé ?
je trouve les threads gatherer ont le touché soie sauvage donc moin s doux que les glorianas mais il y a de belles couleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lestrucsdesilia.over-blog.com/
marieclaude

marieclaude


Nombre de messages : 1
Age : 67
Localisation : loiret
Date d'inscription : 24/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: super joliiiiiiiiiii   Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:17

tres bel ouvrage Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 721180
je viens juste de m'inscrire et je suis un peu paume Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 69786 Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 863729
un bisous a ma tite Domie Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 89048
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/thibaultmarieclaude/my_photos
Maïté

Maïté


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:31

Bon moi y'a un choix que je ne ferai pas : Merci Jackye pour la grille cela m'a permis de voir que je ne le ferai pas sur gaze de soie (dommage j'avais très envie)
le résultat me plaît moyen car le tissus est trop vide à mon goût
Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 Brodeu10
bien qu'on peut corriger cet aspect en mettant un tissus derrière
Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 Brodeu11

mais mon choix ira sur un lin 16 fils en 1/1 pour les soies utilisées je cogite encore
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdemaite.blogspot.com/
fauvette

fauvette


Nombre de messages : 126
Age : 67
Localisation : bedenac
Date d'inscription : 15/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:24

Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 465894 j'ai reçu mon génération de brodeuse et j'ai pas arreté de l'éplucher. Je l'adore Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 721180 j'ai commandé avec une soie Eterna tabby pour tester en brodant un ptit chat de MTSA, ça me donnera une idée car j'ai encore jamais utilisé de la soie. Quand à la toile, j'ai reçu le même jour de la 14 fils Sable commandée au pif, car les couleurs sur l'écran, ça réserve toujours des surprises Rolling Eyes et en fait j'ai flashé sur sa teinte un peu vieille toile, très proche de celle d'un vieil abcdaire que j'avais trouvé en broc.
Pour les fils, j'attends de pouvoir commander le pack. J'aviserai du choix définitif quand j'aurai étalé les fils sur la toile.

Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 89048 merci Jackye pour la grillette et le timbre.
Allez Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 826425 Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 826425 les filles
FAUVETTE
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 268
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 19/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:29

Coucou Fauvette,

j'ai régardé le 14 fils sable chez UB, es-tu sure qu'il est assez foncé pour qu'on remarque un contraste en brodant avec les fils blancs?

Le coupon 50 x 70, sérait-il assez?

Je commence à ne pas pouvoir comprendre vos posts qu'avec mon dictionnaire, Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 159998 par ton post j'ai appris deux expressions: "éplucher", "au pif". Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 136723

Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 89048 Merci pour ton conseil Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 89048

Lisa
Revenir en haut Aller en bas
http://kitzbueheler-baeren.at/Kreuzstich_fr.htm
silia

silia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:33

Lisa a écrit:
Coucou Fauvette,

j'ai régardé le 14 fils sable chez UB, es-tu sure qu'il est assez foncé pour qu'on remarque un contraste en brodant avec les fils blancs?

Le coupon 50 x 70, sérait-il assez?

Je commence à ne pas pouvoir comprendre vos posts qu'avec mon dictionnaire, Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 159998 par ton post j'ai appris deux expressions: "éplucher", "au pif". Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 136723

Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 89048 Merci pour ton conseil Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 89048

Lisa
pour les expressions n'hésite pas à demander on te traduira
Revenir en haut Aller en bas
http://lestrucsdesilia.over-blog.com/
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 268
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 19/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:47

silia a écrit:
Lisa a écrit:
Coucou Fauvette,

j'ai régardé le 14 fils sable chez UB, es-tu sure qu'il est assez foncé pour qu'on remarque un contraste en brodant avec les fils blancs?

Le coupon 50 x 70, sérait-il assez?

Je commence à ne pas pouvoir comprendre vos posts qu'avec mon dictionnaire, Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 159998 par ton post j'ai appris deux expressions: "éplucher", "au pif". Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 136723

Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 89048 Merci pour ton conseil Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 89048

Lisa
pour les expressions n'hésite pas à demander on te traduira

Merci silia!!!! Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 435669 Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 489209 Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 89048
Revenir en haut Aller en bas
http://kitzbueheler-baeren.at/Kreuzstich_fr.htm
Loïs de Murphy

Loïs de Murphy


Nombre de messages : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:30

Lisa a écrit:

j'ai régardé le 14 fils sable chez UB,
Le coupon 50 x 70, sérait-il assez?
Lisa

Pour la 14 fils, je te conseille un coupon plus grand, pour être tranquille avec les marges.
Par contre ce coupon convient pour de la 16 fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdebrisdemots.org/
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:18

Pour les toiles, je vous rappelle que vous avez TOUTES les dimensions selon la finnesse de toile choisie ICI Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
Loïs de Murphy

Loïs de Murphy


Nombre de messages : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:26

Merci Sof,

et n'oubliez pas de rajouter les marges à ces mesures :o)
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdebrisdemots.org/
sandra du mans

avatar


Nombre de messages : 61
Age : 57
Localisation : Sargé Lès Le Mans (72)
Date d'inscription : 15/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:31

heu et chez Pif, y'a le gadget ou pas............;; bon ok je pars...........;; mais c'est quoi Pif ???????????? Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 61979
Revenir en haut Aller en bas
Loïs de Murphy

Loïs de Murphy


Nombre de messages : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:34

sandra du mans a écrit:
heu et chez Pif, y'a le gadget ou pas............;; bon ok je pars...........;; mais c'est quoi Pif ???????????? Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 61979

N'espère pas trouver les pois sauteurs ! Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 834172
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdebrisdemots.org/
La galette

La galette


Nombre de messages : 62
Age : 61
Localisation : Milly la Forêt
Date d'inscription : 16/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:46

Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 275372 Que de bons souvenirs avec Pif Gadget ......... et moi z'aussi j'avais eu les pois sauteurs qu'il fallait mettre sur le radiateur Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 860229
Revenir en haut Aller en bas
http://la.galette.over-blog.com/article-6586447-6.html
fauvette

fauvette


Nombre de messages : 126
Age : 67
Localisation : bedenac
Date d'inscription : 15/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:10

Lisa a écrit:
Coucou Fauvette,

j'ai régardé le 14 fils sable chez UB, es-tu sure qu'il est assez foncé pour qu'on remarque un contraste en brodant avec les fils blancs?



Lisa

Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 834172 Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 834172 oui Lisa, le blanc ressort bien sur la toile sable. Sinon, il y a une toile couleur Thé que j'ai trouvée chez les-tresors-de-la-grenouille.com
et qui est un poil...oups Wink je veux dire un peu plus foncée.
Voilà, si ça peut t'aider Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 435669
FAUVETTE
Revenir en haut Aller en bas
fauvette

fauvette


Nombre de messages : 126
Age : 67
Localisation : bedenac
Date d'inscription : 15/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:15

sandra du mans a écrit:
heu et chez Pif, y'a le gadget ou pas............;; bon ok je pars...........;; mais c'est quoi Pif ???????????? Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 61979

Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 275372 je ne savais pas qu'au Mans aussi, il fallait un dico....et paf!!! Wink
Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 860229 Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 860229
FAUVETTE
Revenir en haut Aller en bas
IsaE

avatar


Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : Cachan playa...
Date d'inscription : 22/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:14

Pour la toile j'ai pris une zweigart 16 fils blanche chez Béné (broderieshop.com) je vais tenter de la teinter au thé le weekend prochain, si c'est sec Samedi je l'amènerais à Romo ! lol

En plan b j'ai pris de la flax en 14 fils et oui je sais me restera que 5 petits centimètres en haut et en bas mais au pire je le monterais en patch Wink)) Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 578168

Merci les filles pour toutes les infos Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 496567

bizzzz

IsaE Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 150817
Revenir en haut Aller en bas
http://isae.over-blog.com
Loïs de Murphy

Loïs de Murphy


Nombre de messages : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:38

5 cm de chaque côté c'est djust pour un encadrement de cette taille mais c'est jouable.
J'ai fait un essai teinture au thé (mais sur de la permin blanche)
Beaucoup de thé en vrac, infusé longtemps. Puis j'ai mis la toile, je l'ai portée à ébullition 5 minutes puis je l'ai oubliée toute la nuit. Le lendemain je l'ai trempée dans eau + vinaigre blanc + sel pour fixer la couleur... C'est magnifique mais trop clair à mon goût pour faire ressortir le blanc... Donc j'ai commandé de la summer kaki. J'espère que le rendu est plus foncé sur de la Zweigart comme l'a expliqué Jackye Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 834172
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdebrisdemots.org/
fab.lor

fab.lor


Nombre de messages : 252
Localisation : Gard Cévennes
Date d'inscription : 28/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:17

Et bien moi aussi j'ai craqué quand j'ai eu le chance d'avoir la grille sous les yeux et hop achetée. Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 465894

Je suis contente de vous rejoindre et bravo à Jackye pour ce magnifique ouvrage.

J'ai lu les posts pour le matériel et je vais étudier ça de plus près en fonction de mes stocks.

Pour la toile ce sera sur de la 14 fils.

Bonjour à toutes et un p'tit coucou à celles que je connais cat
Revenir en haut Aller en bas
http://fablorbrod.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Génération de Brodeuses...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourtour du Génération brodeuses
» En route pour la nouvelle génération!
» cherche copines brodeuses pour la route !
» Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes
» mon génération de brodeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SAL Génération de Brodeuses AMAP :: Qui sont les SALeuses et leur choix de matériel-
Sauter vers: