SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon Génération de Brodeuses...

Aller en bas 
+40
Hala
vidaloz
Cerise
Miss Tagada
sandra
Myse
betty76
pégase
Gégé
pomme crocquette
fab.lor
marieclaude
Boutis 13
Momole
IsaE
Lisa
silia
Bobine
Maïté
Loïs de Murphy
nadlb75
Jackye
gilou
Annick
marie-jeanne
delnimbus
super nounou
La galette
sandra du mans
fauvette
chrisbrode
Corinne-lechatquibrode
Marie C
Laetitia
Flo lasouris
Anne-Marie B
FANFAN
Domie B
Nadine d'Arras
Sof'
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Loïs de Murphy

Loïs de Murphy


Nombre de messages : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:59

Yesseu ! Fab.lor a craqué ! Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 465894
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdebrisdemots.org/
Maïté

Maïté


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:39

Loïs de Murphy a écrit:
Yesseu ! Fab.lor a craqué ! Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 465894

Yessssssssssssssssss BISsssssssssssssssssssssssssss Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 465894 Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 465894 Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 465894 Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 465894
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdemaite.blogspot.com/
pomme crocquette

pomme crocquette


Nombre de messages : 307
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:19

coucou!! je rejoins le groupe des brodeuses! bon je ne vous cache pas que j'ai déjà commencé depuis plusieurs jours et que j'avance doucement.. Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 269755 .j'ai choisi une Newcastle col 613dmc et je brode sur 2 fils avec les teintes DMC proposées.
Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 89048 Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 89048 Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 89048
Revenir en haut Aller en bas
La galette

La galette


Nombre de messages : 62
Age : 61
Localisation : Milly la Forêt
Date d'inscription : 16/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:51

pomme crocquette a écrit:
coucou!! je rejoins le groupe des brodeuses! bon je ne vous cache pas que j'ai déjà commencé depuis plusieurs jours et que j'avance doucement.. Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 269755 .j'ai choisi une Newcastle col 613dmc et je brode sur 2 fils avec les teintes DMC proposées.
Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 89048 Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 89048 Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 89048

Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 721180 tu peux nous montrer ce que ça donne en DEMECE ? si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la.galette.over-blog.com/article-6586447-6.html
sandra du mans

avatar


Nombre de messages : 61
Age : 57
Localisation : Sargé Lès Le Mans (72)
Date d'inscription : 15/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:02

fauvette a écrit:
sandra du mans a écrit:
heu et chez Pif, y'a le gadget ou pas............;; bon ok je pars...........;; mais c'est quoi Pif ???????????? Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 61979

Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 275372 je ne savais pas qu'au Mans aussi, il fallait un dico....et paf!!! Wink
Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 860229 Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 860229
FAUVETTE

j'avais tout bien comprendu, c'était une tite blague !!! et plouf !!!! tu as plongé la tete la première !!!! Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 780851
Revenir en haut Aller en bas
Loïs de Murphy

Loïs de Murphy


Nombre de messages : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:25

pomme crocquette a écrit:
coucou!! je rejoins le groupe des brodeuses! bon je ne vous cache pas que j'ai déjà commencé depuis plusieurs jours et que j'avance doucement.. Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 269755 .j'ai choisi une Newcastle col 613dmc et je brode sur 2 fils avec les teintes DMC proposées.
Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 89048 Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 89048 Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 89048

Youpi !!! Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 163775
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdebrisdemots.org/
fauvette

fauvette


Nombre de messages : 126
Age : 67
Localisation : bedenac
Date d'inscription : 15/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:18

sandra du mans a écrit:


j'avais tout bien comprendu, c'était une tite blague !!! et plouf !!!! tu as plongé la tete la première !!!! Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 780851
:lol!: je pensais bien que t'avais tout comprendu Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 860229 Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 860229
mais faut bien rigoler Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 764821
Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 435669
Revenir en haut Aller en bas
fab.lor

fab.lor


Nombre de messages : 252
Localisation : Gard Cévennes
Date d'inscription : 28/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:04

Maïté a écrit:
Loïs de Murphy a écrit:
Yesseu ! Fab.lor a craqué ! Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 465894

Yessssssssssssssssss BISsssssssssssssssssssssssssss Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 465894 Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 465894 Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 465894 Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 465894

Et oui je suis faible... comme vous ? sortir

Coucou Crocq Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 826425
Revenir en haut Aller en bas
http://fablorbrod.canalblog.com/
Loïs de Murphy

Loïs de Murphy


Nombre de messages : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:00

[quote="fab.lor"]
Maïté a écrit:
Et oui je suis faible... comme vous ? sortir

Hélas et chouette ! Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 863729 Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 465894
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdebrisdemots.org/
Maïté

Maïté


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:16

pomme crocquette a écrit:
coucou!! je rejoins le groupe des brodeuses! bon je ne vous cache pas que j'ai déjà commencé depuis plusieurs jours et que j'avance doucement.. Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 269755 .j'ai choisi une Newcastle col 613dmc et je brode sur 2 fils avec les teintes DMC proposées.
Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 89048 Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 89048 Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 89048


Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 465894 Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 465894 Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 465894 Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 465894
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdemaite.blogspot.com/
Maïté

Maïté


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:17

fab.lor a écrit:
Maïté a écrit:
Loïs de Murphy a écrit:
Yesseu ! Fab.lor a craqué ! Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 465894

Yessssssssssssssssss BISsssssssssssssssssssssssssss Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 465894 Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 465894 Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 465894 Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 465894

Et oui je suis faible... comme vous ? sortir

Coucou Crocq Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 826425

J'aime être faible Fab
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdemaite.blogspot.com/
fab.lor

fab.lor


Nombre de messages : 252
Localisation : Gard Cévennes
Date d'inscription : 28/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:05

Maïté a écrit:
fab.lor a écrit:
Maïté a écrit:
Loïs de Murphy a écrit:
Yesseu ! Fab.lor a craqué ! Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 465894

Yessssssssssssssssss BISsssssssssssssssssssssssssss Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 465894 Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 465894 Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 465894 Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 465894

Et oui je suis faible... comme vous ? sortir

Coucou Crocq Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 826425

J'aime être faible Fab

Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 578168 moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fablorbrod.canalblog.com/
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 268
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 19/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:38

Jackye m'a prévu qu'elle m'a envoyé la toile ... Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 465894 Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 465894 Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 465894 Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 465894 Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 465894
Revenir en haut Aller en bas
http://kitzbueheler-baeren.at/Kreuzstich_fr.htm
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : La Roche sur Yon (Vendée)
Date d'inscription : 28/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:43

Bonjour à vous toutes,

Je me présente je m'appelle Géraldine (Gégé) et je suis inscrite pour cette grande et belle aventure depuis deux jours mais je n'avais pas eu le temps de vous mettre un petit mot pour me présenter. J'ai 35 ans et je suis une maman au foyer de trois enfants : deux garçons de neuf et cinq ans, ainsi qu'une fille de deux ans et demi. Mon fils aîné est autiste et le point de croix est une grande passion que je pratique depuis dix ans et qui de plus m'aide à ne pas penser aux moments parfois difficils qu'amène le handicap d'un enfant. Celui-ci n'est plus avec nous que le week-end et les vacances et c'est parfois dur à vivre.
Pour ce sal qui sera ma quatrième experience je n'ai pas encore choisi ma toile mais je regarde pour de lin 14 ou 16 fils Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 54373 car je n'en ai jamais brodé. Quand aux fils, Jacky m'a conseillé de faire un essai me disant qua la soie a tendance à glisser donc je vais voir tout cela tranquillement.
Bon j'arrête mon papottage et vous dis à très vite et bonne journée!!
Ici il pleut (en Vendée) alors au programme des croix!! Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 826425
Bises Gégé
Revenir en haut Aller en bas
http://monchemindecroix.over-blog.com
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:12

Bienvenue Gégé !!

C'est que nous sommes une belle brochette de SALeuses à présent Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 721180
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
Bobine

Bobine


Nombre de messages : 50
Age : 71
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:23

Bienvenue Gégé !
Nous allons vivre un moment super génial Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 780851 à broder cette belle grille.
j'attends avec impatience les soies eterna commandées mais pour ce qui est de la soie vc, il commence à y avoir pénurie... je suis toujours indécise à son sujet Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 54373 on m'a dit qu'on ne pouvait même pas la repasser avec un peu de vapeur Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 860357 alors comment faire quand la toile sera finie ?
bonne journée à toutes.
En Lorraine, grand soleil ce matin !!! Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 163775
Revenir en haut Aller en bas
http://embobinages.free.fr/
La galette

La galette


Nombre de messages : 62
Age : 61
Localisation : Milly la Forêt
Date d'inscription : 16/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:24

Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 163775

Bienvenue Gégé .................. , je ne prendrais pas les Eterna non plus, mais d'autres soies sont possibles si cela est à ta portée !
Revenir en haut Aller en bas
http://la.galette.over-blog.com/article-6586447-6.html
fab.lor

fab.lor


Nombre de messages : 252
Localisation : Gard Cévennes
Date d'inscription : 28/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:48

Bienvenue Gégé

POur les fils je suis encore indécise mais je vais d'abord piocher dans mon stock !

Pour les soies VC je repasse mes ouvrages à l'envers sur une serviette éponge avec de la vapeur sans pb, même les rouges (turquey red, garnet ou diane"s rouge) que j'affectionne
Revenir en haut Aller en bas
http://fablorbrod.canalblog.com/
Bobine

Bobine


Nombre de messages : 50
Age : 71
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:59

Merci Fab.lor ! bon alors je vais essayer de trouver cette soie Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 435669
Revenir en haut Aller en bas
http://embobinages.free.fr/
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : La Roche sur Yon (Vendée)
Date d'inscription : 28/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:04

Coucou les filles,

Vos petits mots de bienvenue me touchent beaucoup et ça fait du bien.
Pour les broderies une fois finies, perso, je je les mets à tremper dans de la lessive et ensuite je les rinces sans les froisser. Ensuite, je les sèche à plat dans des serviettes éponges en les enroulant sur elles-même.
Une fois qu'elles semblent relativement sèches, je mets sur ma table à repasser sur une autre serviette éponge et là, j'étale ma broderie (face broée) sur la serviette et je règle mon fer sans vapeur et hop je la sèche comme ça. Le résultat est superbe Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 721180 essayer vous verrez (c'est un tuyau de ma mercière)!!!!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://monchemindecroix.over-blog.com
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 268
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 19/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:56

Bienvenue Gégé ... Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 163775

Je vais utiliser seulement des fils DMC, bien que je n'ai jamais lavé une toile finie, jusqu'à maintenant.

Je habite en Autriche, ce n'est pas possible d'achèter autre que des fils DMC chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitzbueheler-baeren.at/Kreuzstich_fr.htm
fauvette

fauvette


Nombre de messages : 126
Age : 67
Localisation : bedenac
Date d'inscription : 15/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:03

Gégé a écrit:
Coucou les filles,


Pour les broderies une fois finies, perso, je je les mets à tremper dans de la lessive et ensuite je les rinces sans les froisser. Ensuite, je les sèche à plat dans des serviettes éponges en les enroulant sur elles-même.
Une fois qu'elles semblent relativement sèches, je mets sur ma table à repasser sur une autre serviette éponge et là, j'étale ma broderie (face broée) sur la serviette et je règle mon fer sans vapeur et hop je la sèche comme ça. Le résultat est superbe Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 721180 essayer vous verrez (c'est un tuyau de ma mercière)!!!!!
Bises
Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 721180 c'est exactement comme ça que je fais, et le résultat est effectivement Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 42972 mais que avec les DMC, jamais essayé encore avec la soie, l'as-tu fait?? Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 54373
Revenir en haut Aller en bas
fauvette

fauvette


Nombre de messages : 126
Age : 67
Localisation : bedenac
Date d'inscription : 15/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:10

fab.lor a écrit:


Pour les soies VC je repasse mes ouvrages à l'envers sur une serviette éponge avec de la vapeur sans pb, même les rouges (turquey red, garnet ou diane"s rouge) que j'affectionne
c'est justement les couleurs qui me tentent, j'adore ces rouges. Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 159998 voilà des conseils instructifs. Bon, pour le repassage, c'est déjà Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 721180 mais tu n'as pas lavé avant???
Que celles qui ont des expériences sur le sujet nous aident Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 863729
Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 435669
Revenir en haut Aller en bas
Maïté

Maïté


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:47

bon je crois que j'ai fait mon choix
Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 Genera10 version claire
ou
Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 Genera11 version foncé pour la toile qui serait légèrement kaki

par contre depuis que j'ai eu Jackye j'sais plus si j'prends une 14 fils ou une 16 fils ?????
j'veux faire des croix entières Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 54373
je mettrai peut etre au dernier moment des surfines d'avas à la place de certaines teintes notamment pour les maisons
voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdemaite.blogspot.com/
Loïs de Murphy

Loïs de Murphy


Nombre de messages : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:05

Je crois que je préfère ta version foncée Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 496567
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdebrisdemots.org/
Contenu sponsorisé





Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Génération de Brodeuses...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourtour du Génération brodeuses
» En route pour la nouvelle génération!
» cherche copines brodeuses pour la route !
» Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes
» mon génération de brodeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SAL Génération de Brodeuses AMAP :: Qui sont les SALeuses et leur choix de matériel-
Sauter vers: