SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon Génération de Brodeuses...

Aller en bas 
+40
Hala
vidaloz
Cerise
Miss Tagada
sandra
Myse
betty76
pégase
Gégé
pomme crocquette
fab.lor
marieclaude
Boutis 13
Momole
IsaE
Lisa
silia
Bobine
Maïté
Loïs de Murphy
nadlb75
Jackye
gilou
Annick
marie-jeanne
delnimbus
super nounou
La galette
sandra du mans
fauvette
chrisbrode
Corinne-lechatquibrode
Marie C
Laetitia
Flo lasouris
Anne-Marie B
FANFAN
Domie B
Nadine d'Arras
Sof'
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pomme crocquette

pomme crocquette


Nombre de messages : 307
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:32

moi aussi! Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 54373
Revenir en haut Aller en bas
Maïté

Maïté


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:36

Loïs de Murphy a écrit:
Je crois que je préfère ta version foncée Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 496567

moi zossi mais à la base j'suis pas "vert" mais j'avoue çà s'ra pitète une première
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdemaite.blogspot.com/
fab.lor

fab.lor


Nombre de messages : 252
Localisation : Gard Cévennes
Date d'inscription : 28/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:46

Moi aussi la foncée Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 780851
Revenir en haut Aller en bas
http://fablorbrod.canalblog.com/
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 268
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 19/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:02

moi aussi je préfère ta version foncée ... Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 578168
Revenir en haut Aller en bas
http://kitzbueheler-baeren.at/Kreuzstich_fr.htm
Maïté

Maïté


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:02

bon comme Jackye m'a fait douter hier j'ai commandé hier soir les toiles summer kaki et sand et une autre plus foncée en 14 fils
dans l'attente de recevoir et de voir si j'y mele un peu de gloriana dégradé et de surfine avas ????
Voilà vous savez presque toutttttttttttttttt Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 834172
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdemaite.blogspot.com/
FANFAN

avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Pour ma part   Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:31

Pour ma part, la toile sera une toile edimbourg 14 fils summer kaki et pour les fils... je cherche encore...
Revenir en haut Aller en bas
Loïs de Murphy

Loïs de Murphy


Nombre de messages : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:51

FANFAN a écrit:
Pour ma part, la toile sera une toile edimbourg 14 fils summer kaki et pour les fils... je cherche encore...
Vi, moi aussi je trifouille encore, mais c'est parce-que j'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdebrisdemots.org/
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 268
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 19/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:30

Maintenant que j'ai recu ma toile, je vais composer tous les couleurs DMC et les placer sur la toile, et me décider si je vais broder vraiment seulement avec des DMC.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitzbueheler-baeren.at/Kreuzstich_fr.htm
pégase

pégase


Nombre de messages : 237
Age : 59
Localisation : Bourgogne - Saône et loire
Date d'inscription : 02/06/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:34

Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 826425 à toutes. Je vous rejoins après vous avoir "espionné" quelques jours Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 61979 . Je me fais une joie de vous accompagner dans cette aventure dont le ton sympathique est déjà bien amorcé.
J'ai la grille et une partie des soies Eterna.
Pour la toile, après avoir hésité entre la gander 15 fils rosée (dmc 452) et la nacrée (dmc 3033) je pense opter pour cette dernière et lui offrir une thalasso thé façon "Loïs de Murphey".
Je ne connais pas trop la soie, je suis seulement en train de faire un ouvrage avec de la gloriana. Les connaisseuses, vous dites que l'éterna silk n'est pas la plus facile à broder alors j'envisageais d'acheter la crème AVAS. Pensez-vous que c'est utile ou uniquement un gadget ?
Revenir en haut Aller en bas
pégase

pégase


Nombre de messages : 237
Age : 59
Localisation : Bourgogne - Saône et loire
Date d'inscription : 02/06/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:53

Ma signature n'a pas pris dans le message précédent et je m'y dévoile un peu alors je vous refait un coucou Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 489209
Revenir en haut Aller en bas
Nadine d'Arras

Nadine d'Arras


Nombre de messages : 103
Age : 77
Localisation : Arras / Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 Empty
MessageSujet: fils Victoria Clayton   Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:57

j'ai une expérience malheureuse avec les fils V.Clayton, au repassage avec le fer à vapeur, le rouge nuancé a dégorgé ... donc le repassage oui mais sans la vapeur
Revenir en haut Aller en bas
http://nadineunedeuxx.canalblog.com/
fauvette

fauvette


Nombre de messages : 126
Age : 67
Localisation : bedenac
Date d'inscription : 15/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:44

Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 163775 j'ai reçu le pack de fils Eterna. Jackye est vraiment super rapide, d'ailleurs, si elle passe par ici Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 489209 merci Jackye pour le ptit cado.
Elles sont vraiment trop belles ces soies, je pense que je vais les garder. J'ai passé le week-end à les papouiller et à les étaler sur ma toile, une 14 fils sable. Ca donne pas mal. Mais je réfléchis encore

:scratch: pour le fil VC et même pour la toile. On a encore le temps de dénicher LA Merveille pour cette grande Oeuvre, faut être bien sûre de son choix.
Allez Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 435669 les croi(x)pinettes
Revenir en haut Aller en bas
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:33

Bienvenue Pégasse Wink

Pour la crème AVAS, je ne considère pas qu'il s'agisse d'un gadget : si tu as tendance à avoir les mains qui accrochent les soies (certaines soies le font davantage que d'autres, et ce ne sont pas toujours les mêmes, selon à qui appartiennent les dites mains !), tu verras vraiment l'avantage quelles apportent.
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
pégase

pégase


Nombre de messages : 237
Age : 59
Localisation : Bourgogne - Saône et loire
Date d'inscription : 02/06/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:33

Merci, comme j'ai déjà commandé une partie des fils que Jackye m'a très rapidement fait parvenir, je vais tester pour voir comment mes petites mains se comportent avec une matière aussi noble Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 780851 déjà qu'elles sont capricieuses et font de l'alergie à certains lins il ne manquerait plus qu'elles décident de ne pas aimer la soie ! Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 20199
Revenir en haut Aller en bas
Momole

Momole


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:04

Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 578168 Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 578168 Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 578168 Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 578168 Ayé !!!! ce samedi, à Romo, j'ai pris la grille ainsi que le pack de fils qui vraiment sont très très beaux ! je vais souffrir mais tant pis !
Ce matin j'ai aussi acheté du thé en feuilles pour faire faire trempette à mon lin !!!!

J'ai dans l'idée de le personnaliser si toutefois Jackye n'y voit pas d'inconvénient ....... Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 89048
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresdemomole.over-blog.com/
La galette

La galette


Nombre de messages : 62
Age : 61
Localisation : Milly la Forêt
Date d'inscription : 16/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:09

Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 163775 Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 494250 les fils Vicky Clayton commandés jeudi aux US sont arrivés hier matin dans ma boite aux lettres .......... ! Ils sont super, super beaux ...... mais je vais surement changé de fil pour la couleur du gazon Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 54774
Revenir en haut Aller en bas
http://la.galette.over-blog.com/article-6586447-6.html
betty76

betty76


Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : seine-maritime
Date d'inscription : 03/06/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:24

j'ai reçu ma commande de chez Jackie très rapidement. C'est la premiere fois que je vais broder avec de la soie. J'ai une question : comment utiliser, stocker et ranger la soie eterna ? Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 150817 merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://betty76.canalblog.com/
Myse

Myse


Nombre de messages : 212
Age : 74
Localisation : Villepreux 78 et travail à Paris 14
Date d'inscription : 16/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:32

Betty, je range toutes mes échevettes dans des sachets plastique, même la soie. Certaines te diront qu'il faut que la soie respire mais je ne les ferme pas sous vide non plus !
Lorsque l'ouvrage est en cours, cela permet de ranger les bouts de fils au fur et à mesure dans le sachet, un anneau est enfilé sur tous les sachets et vogue la galère (c'est une expression !)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ouvrageschrysmyse/ouvrageschrysmyse/
sandra

sandra


Nombre de messages : 185
Age : 53
Localisation : Crissey - Bourgogne
Date d'inscription : 13/06/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:52

J'ai moi aussi reçu sous deux jours la grille du "Génération", plus quelques fils que j'avais commandé pour me familiariser avec cette marque.
Mais les échevettes sont petites, est-ce qu'une de chaque va suffire ? (à part le rouge et je ne sais plus quel autre pour lesquels il en faut 3 à coup sûr)

Je vais commander les autres couleurs et la toile dans les deux prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tagada

Miss Tagada


Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 22/06/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Hummmmmm???????   Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:37

Bon, je n'ai pas encore choisie la toile j'hésite entre du 14 fils brodé sur 2 fils ou du 12 brodé sur un... mon Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 278739 me dit de broder sur la 14 car je suis paresseuse et mon Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 828312 me dit de broder sur la 12 car je suis courageuse... Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 54373 Pas facile d'autant que la grille je ne l'ai pas encore... Ca vient, ça vient! Je pense qu'un démarrage en septembre est bien le temps que je me décide... Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 161444
En tout cas, je prends le pack de soies, que je trouve trés belles. et encore je suis capable d'en changer quelques une... Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 420323
C'est super de pouvoir voir et comparer les différentes options sur le forum! Merci! mais du coup j'hésite encore plus!!! Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 20199 Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 880804
Revenir en haut Aller en bas
http://tagadapointpoint.canalblog.com/
Cerise

avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Bonjour   Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:38

Je me joins à vous, j'ai eu le coup de foudre pour cet ouvrage en visitant par hasard hier quelques blogs, j'ai fait des recherches, je suis tombée sur "A mon ami Pierre" et s'en était fait de moi Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 61979 Foutue je suis !! Je vais devenir complètement Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 963483 dingo car je sais que j'ai trop de choses à faire mais tant pis !!! Je fais partie de votre bande maintenant envers et contre tout !!!!
Bonne journée à toutes Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 150817
Cerise
Revenir en haut Aller en bas
Maïté

Maïté


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:53

bienvenue Cerise
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdemaite.blogspot.com/
pégase

pégase


Nombre de messages : 237
Age : 59
Localisation : Bourgogne - Saône et loire
Date d'inscription : 02/06/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:16

Bienvenue cerise.
Revenir en haut Aller en bas
vidaloz

avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:47

Je viens vous rejoindre pour cette aventure.
J'ai eu aussi le coup de foudre pour cet ouvrage... Malheureusement pour moi, je suis beaucoup sujette au coup de foudre !
Je n'ai pas encore commandé ma grille ni choisit la toile ou les fils... Je garde tout cela pour le mois d'août.
Merci aux G.O. :o)
Revenir en haut Aller en bas
pégase

pégase


Nombre de messages : 237
Age : 59
Localisation : Bourgogne - Saône et loire
Date d'inscription : 02/06/2007

Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:32

Bienvenue Vidaloz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Génération de Brodeuses...   Mon Génération de Brodeuses... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Génération de Brodeuses...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourtour du Génération brodeuses
» En route pour la nouvelle génération!
» cherche copines brodeuses pour la route !
» Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes
» mon génération de brodeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SAL Génération de Brodeuses AMAP :: Qui sont les SALeuses et leur choix de matériel-
Sauter vers: