Bonjour à toutes!
Je suis heureuse de vous avoir découvertes!
Merci aux dames qui ont des blogs qui m'ont permis d'arriver jusqu'ici!
Ca faisait longtemps que je n'ai pas allié internet et le PdX, les enfants m'ont un peu forcés à deserter les forums et autres sites de broderies!
En parlant d'eux, j'ai 2 garçons de 3 ans 1/2 et de 18 mois, et je suis en congé parental, donc une desperate housewife...
Enfin bref, en furtant sur le net, j'ai découvert il y a une semaine le principe des SAL, que je trouve vraiment excellent, comme j'ai du mal à finir mes ouvrages, c'est vraiment une brillante idée.
Le hasard faisant bien les choses, je suis tombée en extase devant le génération brodeuse, il y a 15 jours...
en me disant qu'il est Bôôôô, mais je vais encore galérer pour le finir...
Et bien non!!!! Grâce à vous!
Bon, côté présentation, je brode depuis 17 ans eviron, mon premier ouvrage a été la mariée de Lavander (celle de profil), une vraie folie et un martyre de 2 ans...
aprés j'ai brodé des petits trucs pendant longtemps, avant de me relancer dans la bataille des grands ouvrages! Le virus je l'ai attrapé grâce ou à cause de ma mére ! Je suis jeune padawan a côté d'elle...
Je brode sur tout (Etamine, Aïda...avec une préférence pour le lin, mais la murano est trés bien aussi!) en grand, petit, miniature... J'essais un peu tout... Voilà!
Merci de votre attention, merci de me permettre de vivre cette expérience ave vous!