SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée

Aller en bas 
+16
betty76
sandra
Miss Tagada
catherine17
V-ro
Annick
mamie blue
Nadine d'Arras
fab.lor
Lisa
Domie B
Maïté
chantou66
pomme crocquette
pégase
Sof'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Tagada

Miss Tagada


Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 22/06/2007

OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée   OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:42

Un peu à la bourre sur le coup... J'ai perdu ma snow... OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée - Page 2 20199

OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée - Page 2 Dsc03210

Comme je ne sais po si je rajoute des bestioles, le gazon va attendre! OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée - Page 2 963483
Revenir en haut Aller en bas
http://tagadapointpoint.canalblog.com/
mamie blue

mamie blue


Nombre de messages : 113
Age : 67
Localisation : quincy sous sénart
Date d'inscription : 29/08/2007

OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée   OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:53

ohohoo l'ânier il est BLONDE chez cherlily!!!!!OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée - Page 2 465894
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieblue.over-blog.com
Miss Tagada

Miss Tagada


Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 22/06/2007

OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée   OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:03

Voui!! C'est une génération de blondes brodeuses! OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée - Page 2 860229

Tout le monde dans le même panier OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée - Page 2 494250


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tagadapointpoint.canalblog.com/
sandra

sandra


Nombre de messages : 185
Age : 53
Localisation : Crissey - Bourgogne
Date d'inscription : 13/06/2007

OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée   OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:38

A mon tour !
OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée - Page 2 Amap1110

J'ai bien cru que j'allais brouter l'herbe pour de bon !!! Je ne suis pas très satisfaite de cette partie, j'ai changé certain vert, et celui du bas ne me plait pas. Mais pas envie de défaire, c'est trop dur !!
Revenir en haut Aller en bas
pégase

pégase


Nombre de messages : 237
Age : 59
Localisation : Bourgogne - Saône et loire
Date d'inscription : 02/06/2007

OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée   OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:19

Domie mon âne est en 648 de DMC j'ai eu beaucoup de mal à lui choisir une couleur !
J'ai la sensation que cette ouvrage laissera des traces dans nos mémoires de brodeuses, car on passe par tous les stades de l'emballement au découragement en passant par les doutes.
Revenir en haut Aller en bas
betty76

betty76


Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : seine-maritime
Date d'inscription : 03/06/2007

OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée   OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:07

et ben, j'ai pas fini de semer le gazon

OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée - Page 2 Gdb-1110
Revenir en haut Aller en bas
http://betty76.canalblog.com/
pégase

pégase


Nombre de messages : 237
Age : 59
Localisation : Bourgogne - Saône et loire
Date d'inscription : 02/06/2007

OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée   OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:05

Tu le sèmes mais il prend bien, le mien est semé partout mais reste et restera "clairsemé" !
Revenir en haut Aller en bas
Bobine

Bobine


Nombre de messages : 50
Age : 71
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/05/2007

OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée   OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:43

A mon tour je vous montre mon petit anon et son maître. Pour la verdure ce sera pour plus tard, j'hésite encore. J'ai mis le petit cochon proposé par Jackye plutot que le hérisson que je trouvais trop gros. Il ressortira mieux quand il y aura de l'herbe.
OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée - Page 2 Gdb11
Bravo à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://embobinages.free.fr/
Marie C

Marie C


Nombre de messages : 87
Age : 73
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 15/05/2007

OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée   OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:49

Avec un peu de retard, l'ane et le berger
OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée - Page 2 Obj11_10

La suite dans la foulée
Revenir en haut Aller en bas
Jackye

Jackye


Nombre de messages : 48
Age : 68
Date d'inscription : 15/05/2007

OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée   OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:02

Lisa, crois moi, tes couleurs dmc sont superbes pour le modèle, tu as fait un bon choix, et quand tu auras fini le génération, tu seras très satisfaite, je ne l'avais pas vu brodé en dmc, mais, j'aime beaucoup le tien,
bizzzzzzzzzzzzz
jackye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amonamipierre.net/
fauvette

fauvette


Nombre de messages : 126
Age : 67
Localisation : bedenac
Date d'inscription : 15/05/2007

OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée   OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:48

OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée - Page 2 61979 OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée - Page 2 61979 excusez la piètre qualité de mes photos, mais je peux pas en faire d'autres pour l'instant et je veux montrer que j'ai presque rattrapé mon retard. Le gazon n'a pas voulu pousser OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée - Page 2 54373 mais comme en ce moment il pleut, ça va s'arranger OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée - Page 2 860229
OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée - Page 2 Fauvette11
Revenir en haut Aller en bas
Domie B

Domie B


Nombre de messages : 75
Age : 60
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/05/2007

OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée   OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:01

je me suis trompée ce matin, j'ai mis mes photos sur le forum objectif OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée - Page 2 61979
OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée - Page 2 Dscn0468_1_
Revenir en haut Aller en bas
http://domie45.over-blog.com/
Maïté

Maïté


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2007

OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée   OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:01

Cà y est j'ai bien écouté cette histoire et maintenant je peux raconter OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée - Page 2 780851
Bon la pelouse sans rire c'est archi long !!!!
mais la voici
OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée - Page 2 11eme_10
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdemaite.blogspot.com/
Miss Tagada

Miss Tagada


Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 22/06/2007

OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée   OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:21

Maïté a écrit:
Cà y est j'ai bien écouté cette histoire et maintenant je peux raconter OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée - Page 2 780851
Bon la pelouse sans rire c'est archi long !!!!
mais la voici
OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée - Page 2 11eme_10


Loooooooong... OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée - Page 2 963483
Revenir en haut Aller en bas
http://tagadapointpoint.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée   OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» objectif final!
» OBJECTIF N°9
» OBJECTIF 24 : Encore quelques lettres...
» Livrets anciens : Un peu d'histoire...
» ou trouvez cette toile !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SAL Génération de Brodeuses AMAP :: Montrez-moi voir votre objectif !!-
Sauter vers: