Marie-Odile
Nombre de messages : 30 Age : 62 Localisation : près de Valenciennes (59) Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: objectif 3 + le lustre du 4ème objectif Mar 12 Mai - 21:55 | |
| Bonsoir à toutes. Je suis plus qu'à la traîne!!!! Merci beaucoup pour ta patience Sof'. J'adore cette grille, et ce SAL même si je suis très en retard.... Mon avancée : ou plutôt mon retard! Bises à toutes. Marie-Odile | |
|
anneleelou
Nombre de messages : 324 Age : 62 Localisation : viroflay 78 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: objectif 3 + le lustre du 4ème objectif Mer 13 Mai - 9:09 | |
| Ce n'est pas grave d'être en retard, le tout est de participer et de se faire plaisir. allez continues à nous faire voir tes merveilles | |
|
mamyline2
Nombre de messages : 61 Age : 72 Localisation : mezieres sur seine 78 Date d'inscription : 21/01/2009
| |
liselotte
Nombre de messages : 29 Age : 66 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: objectif 3 + le lustre du 4ème objectif Mer 13 Mai - 19:22 | |
| Marie-Odile, si ça peut te consoler, je n'ai pas terminé mes dames qui descendent l'escalier, je n'ai pas encore fait le lustre et les deux personnages en dessous, et je viens de commencer les deux petites filles devant le grand-père. Alors, tu vois ! On se serre les coudes et on continue. Et comme dit Anneleelou, le plus important est de se faire plaisir. Liselotte | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: objectif 3 + le lustre du 4ème objectif | |
| |
|