SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée

Aller en bas 
+16
betty76
sandra
Miss Tagada
catherine17
V-ro
Annick
mamie blue
Nadine d'Arras
fab.lor
Lisa
Domie B
Maïté
chantou66
pomme crocquette
pégase
Sof'
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Empty
MessageSujet: OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée   OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:11

OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Le-petit-ane-gris

Cette chanson est très triste, mais elle est aussi très belle et surtout me rappelle plein plein de beaux souvenirs de feux de camps et de classes vertes OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée 89048... et je l'ai eu dans la tête toute cette semaine en brodant notre objectif hebdo... que voici !!

OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée 11e-objectif-1-PtJPG

Enfin "Le Petit Âne Gris" c'était au début de la semaine, parce que par la suite c'était...

C'est un hérisson qui piquait, qui piquait
Et qui voulait qu'on l'caresse, resse, resse
On l'caressait pas, pas, pas, pas, pas
Non pas parce qu'il piquait pas, mais mais parce qu'il piquait
!!!

Bref je me suis fais une semaine en chansons OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée 860229

Je vous montre en détails tout mon petit monde, parce que quand même, je dois vous dire que je suis super contente de mon gazon : même le stade de France ils en ont pas un aussi beau OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée 494250 !!!

OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée 11e-objectif-2-PtJPG

D'abord, j'ai alterner soies Gloriana et soie Chaméléon, ce qui donne une alternance de textures, l'une très brillante (Chaméléon) et les autres très mousseuses (Gloriana)... j'adore !

Et puis aussi, j'ai broder mon gazon (ne pas confondre avec... mais je m'égare OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée 860229 !!) en croix entière mais en lignes diagonales. Pas forcément facile à suivre sur le diagramme, mais j'aime vraiment beaucoup l'effet obtenu, et ça ne m'a pas du tout semblé pompant à broder... je me suis même super éclatée OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée 780851 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
pégase

pégase


Nombre de messages : 237
Age : 59
Localisation : Bourgogne - Saône et loire
Date d'inscription : 02/06/2007

OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée   OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:47

C'est du plus bel effet ! Par contre en ce qui me concerne je vois venir le retard à grand pas....
Revenir en haut Aller en bas
pomme crocquette

pomme crocquette


Nombre de messages : 307
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/05/2007

OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée   OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:05

j'avais un peu d'avance sur le gazon mais pas sur cet objectif! OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée 860229 mais j'arrive..bientôt!
en fait les vacances scolaires c'est pas bon pour les SAL.. OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée 834172
ma prairie est brodée en demi points et avec les animaux en croix pleines ça donne un effet relief que j'aime bien! OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée 89048 mais bon pour l'heure je vais travailler OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée 54774
Revenir en haut Aller en bas
chantou66

chantou66


Nombre de messages : 203
Age : 77
Localisation : Saint-Cyprien 66
Date d'inscription : 19/06/2007

OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée   OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:25

Super joli l'effet prairie Sof ! moi je me suis moins pris la tête, coloris préconisés et rayures mais le résultat me plait bien...le cochon aussi j'aime, mais je ne broderai pas le cheval. Je vous donne Rv à l'objectif 15, car je pars en voyage..je vais prendre du retard et ça m'ennuie beaucoup : 3 objectifs à rattraper !!. Bonne broderie à vous toutes, prenez du plaisir sur cet ouvrage.
OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Imgp0010
OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Imgp0011
Revenir en haut Aller en bas
chantou66

chantou66


Nombre de messages : 203
Age : 77
Localisation : Saint-Cyprien 66
Date d'inscription : 19/06/2007

OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée   OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:30

Je reviens sur la comptine que je ne connaissais pas et qui est très jolie, mais sur quel air la chante-t-on ? celle du hérisson non plus d'ailleurs ! Je n'ai aucun souvenir que mes filles les connaissent également , merci Sof' pour cet instant de poésie.
Revenir en haut Aller en bas
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée   OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:08

chantou66 a écrit:
Je reviens sur la comptine que je ne connaissais pas et qui est très jolie, mais sur quel air la chante-t-on ? celle du hérisson non plus d'ailleurs ! Je n'ai aucun souvenir que mes filles les connaissent également , merci Sof' pour cet instant de poésie.

Le Petit Âne gris c'est une très vieille chanson qui a été interprétée en autre par Hugues Auffray

Quand à la Chanson du Hérisson, elle est issue du conte musical de Philippe Chatel "Emilie Jolie"

Clik-Clik sur les liens pour écouter les chansons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
pomme crocquette

pomme crocquette


Nombre de messages : 307
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/05/2007

OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée   OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:23

trop triste le petit ane j'ai jamais aimé cette chanson, je préfère le hérisson ! OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée 834172
Revenir en haut Aller en bas
pomme crocquette

pomme crocquette


Nombre de messages : 307
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/05/2007

OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée   OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:23

trop mignon le cochon!
Revenir en haut Aller en bas
Maïté

Maïté


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2007

OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée   OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:31

pétard Sof' j'ai r'plongé dans les feux de camps en 30' rien que de te lire OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée 721180
très joli rendu en tout cas le gazon vertical OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée 163775
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdemaite.blogspot.com/
pomme crocquette

pomme crocquette


Nombre de messages : 307
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/05/2007

OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée   OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:09

OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Genera12

OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée 494250 OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée 494250 OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée 494250
Revenir en haut Aller en bas
Maïté

Maïté


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2007

OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée   OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:10

bah dis donc Crocq Heureusement que les vacances ne sont pas bonnes pour les SAL !!! si non keske çà serait ???? OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée 860229
magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdemaite.blogspot.com/
pomme crocquette

pomme crocquette


Nombre de messages : 307
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/05/2007

OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée   OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:44

je l'aurais fini mercredi aprem sinon... OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée 860229 j'ai une pb avec ce modèle.....faut me confisquer la toile pour que j'arrête.. OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée 61979 OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée 61979

mais j'ai une échéance qui approche alors...je change de broderie! OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée 780851
Revenir en haut Aller en bas
Domie B

Domie B


Nombre de messages : 75
Age : 60
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/05/2007

OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée   OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:04

ouahhh joli tout plein Spf'
tu as vraiment tres bon gout pour choisir tes couleurs !!

je rattrappe mon retard, je ferais bientot des photos, j'ai fini la maison, me reste à faire les volets, j'hésite sur la couleur, j'ai fais les lettres et je suis en train de broder la brodeuse... pas encore commencé l'âne... les vacances, c'est dur dur ;-)) en plus l'homme est aussi en vacances et il bricole et donc faut aller choisir de la peinture, un truc de douche etc ... on était plein à la maison pendant plusieurs jours, c'etait super ! ma meilleure amie avec ses enfants, donc papotage, et papotage et 6 enfants à nourrir, ça ne ange pas à cet âge là, ça "bouffe" !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://domie45.over-blog.com/
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 268
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 19/05/2007

OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée   OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:29

Après avoir vu tous vos merveilles, je deviens de plus à plus mécontente avec mes couleurs DMC! OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée 880804 OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée 880804 OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée 880804

OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Obj11-20071102

et mon ânier avec son tit âne en détail:

OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Obj11-20071102-Detail
Revenir en haut Aller en bas
http://kitzbueheler-baeren.at/Kreuzstich_fr.htm
pomme crocquette

pomme crocquette


Nombre de messages : 307
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/05/2007

OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée   OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:33

ben moi j'utilise les mêmes que toi de DMC à 2 près peut être et je ne suis pas déçue...pas trop tard pour modifier qq prochains fils aussi!
Revenir en haut Aller en bas
fab.lor

fab.lor


Nombre de messages : 252
Localisation : Gard Cévennes
Date d'inscription : 28/05/2007

OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée   OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:02

Moi aussi cette chanson me trotte dans la tête et tout comme Maïté cela me rappelle des souvenirs.......... Razz

Bravo pour les gazons qui varient selon les régions OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée 578168 c'est normal toutes ces nuances de vert :lol!:

Moi j'ai des objectifs de retard OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée 150817 et même si comme toi Crocq j'ai du mal à lâcher ma toile une fois que j'y suis, j'ai des p'tits pere-noel et des sapin-noel tu sais bien que j'en suis fan,
qui m'attendent OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée 700587
Revenir en haut Aller en bas
http://fablorbrod.canalblog.com/
chantou66

chantou66


Nombre de messages : 203
Age : 77
Localisation : Saint-Cyprien 66
Date d'inscription : 19/06/2007

OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée   OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:54

Je trouve qu'avec les DMC c'est très joli aussi, un peu plus vif, donc un peu plus gai qu'avec les tons fanés......décidément, quels que soient les fils utilisés, le rendu est superbe !!! je vais penser à vous et à ma toile qui attend durant mon voyage......mais je ne veux pas emmener mes soies trop peur de les abîmer; A bientôt et bonne broderie à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Nadine d'Arras

Nadine d'Arras


Nombre de messages : 103
Age : 77
Localisation : Arras / Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/05/2007

OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Empty
MessageSujet: xxxx   OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:18

J'ai rattrapé mon retard et brodé l'épisode 11, le rendu commence à être intéressant

OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Gnrationbrodeuses041120hw6
Revenir en haut Aller en bas
http://nadineunedeuxx.canalblog.com/
mamie blue

mamie blue


Nombre de messages : 113
Age : 67
Localisation : quincy sous sénart
Date d'inscription : 29/08/2007

OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée   OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:51

ouh lala j'en vois pas le bout de la pelouse moi!!!!!et en plus y'a des feuilles sur la mienne dehors!!!!!OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée 860229
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieblue.over-blog.com
Annick

Annick


Nombre de messages : 155
Age : 68
Localisation : Suisse (Jura)
Date d'inscription : 15/05/2007

OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée   OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:25

J'ai vraiment beaucoup de plaisir à broder tout ça... Pendant que j'y étais j'ai rajouté un quatrième vert.
Il y a également un hérisson timide qui se montre à peine et un petit cochon qui ne voit pas arriver la Saint-Martin !

OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Dscn0210
Revenir en haut Aller en bas
mamie blue

mamie blue


Nombre de messages : 113
Age : 67
Localisation : quincy sous sénart
Date d'inscription : 29/08/2007

OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée   OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:13

OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée 163775 OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée 163775 j'y suis arrivée ENFIN à mettre mes photos!!!!! j'etais à me demander si j'allais pas me teindre en brune passe que être blonde des fois c'est dur!!!!! objectif rempli ouf la pelouse a été un peu longuette j'avais essayé en demi point mais ça ne me satisfaisait pas avec les Eterna donc j'ai fait "normal"!!!! et puis j'ai agrandi la ménagerie avec le chon et le hérisson c'est bien la premiere fois que je suis à l'heure dans un SAL vivement mercredi!!!OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée 780851
OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Divers11
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieblue.over-blog.com
V-ro

avatar


Nombre de messages : 107
Age : 64
Localisation : les Clayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 14/06/2007

OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée   OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:02

Bravo à toutes les filles qui suivent le rythme : je suis admirative !
Pour ma part, je n'ai pas pu toucher mon ouvrage depuis 10 jours et j'ai peur de la OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée 150817
Heureusement qu'il y a le forum : voir vos avancées et vos commentaires est stimulant et permet de ne pas se décourager ...
Revenir en haut Aller en bas
pégase

pégase


Nombre de messages : 237
Age : 59
Localisation : Bourgogne - Saône et loire
Date d'inscription : 02/06/2007

OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée   OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:17

Oui V-ro viens nous rendre visite cela te "boostera" si besoin est.
Bon il me reste un peu du bas de pelouse à faire mais Mamie Blue je n'ai pas ton courage en 1/1 je suis restée sur du demi point pour la pelouse, j'ai trop le nez dessus pour me rendre compte pour le moment, je verai avec le recul si cela me satisfait ou non.

Comme personne n'a posté depuis tout à l'heure je profite de mon précédent message. Le rendu est moyen mais pour le moment je ne me sens pas le courage de faire du point de croix complet sur ma pelouse

OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée 12-06_10
OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée 12_1-010
Revenir en haut Aller en bas
Domie B

Domie B


Nombre de messages : 75
Age : 60
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/05/2007

OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée   OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:38

pégase a écrit:
Oui V-ro viens nous rendre visite cela te "boostera" si besoin est.
Bon il me reste un peu du bas de pelouse à faire mais Mamie Blue je n'ai pas ton courage en 1/1 je suis restée sur du demi point pour la pelouse, j'ai trop le nez dessus pour me rendre compte pour le moment, je verai avec le recul si cela me satisfait ou non.

Comme personne n'a posté depuis tout à l'heure je profite de mon précédent message. Le rendu est moyen mais pour le moment je ne me sens pas le courage de faire du point de croix complet sur ma pelouse

OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée 12-06_10
OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée 12_1-010
une question pégase, tu as brodé l'ane avec le coloris mushroom ou tu as changé le fil ? le mien est trop marron, et je trouve qu'il ressemble un peu au madrona, alors je vais surement broder l'ane avec un fil crescent colors belle soie coloris tour eiffel ... enfin je verrais demain au jour, je viens de fouiner dans ma boite et je n'ai pas trouvé de fil de soie gris, mais par contre du bleu, j'en ai !!! et plein ;-)) on se demande pourquoi tiens !! mais ça va pas le faire un ane bleu.. ou alors apres faudrait que je fasse une jument verte pour aller avec ..lol
Revenir en haut Aller en bas
http://domie45.over-blog.com/
catherine17

catherine17


Nombre de messages : 143
Age : 67
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 06/09/2007

OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Empty
MessageSujet: OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a raconté   OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:55

Voici mon petit âne en mushroom . Mon hérisson est plus rond ,je lui ai oublié qques points!!! OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée 834172
Vite à demain! OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée 933889


OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Sal_n111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée   OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OBJECTIF N°11 : Ecoutez cette histoire que l'on m'a racontée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» objectif final!
» OBJECTIF N°9
» OBJECTIF 24 : Encore quelques lettres...
» Livrets anciens : Un peu d'histoire...
» ou trouvez cette toile !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SAL Génération de Brodeuses AMAP :: Montrez-moi voir votre objectif !!-
Sauter vers: