SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!

Aller en bas 
+19
fauvette
Anne-Marie B
Boutis 13
marie jo
catherine17
Myse
catherine 76
Maïté
Annick
chantou66
sandra du mans
Lisa
pégase
Miss Tagada
Domie B
fab.lor
sandra
pomme crocquette
Sof'
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Empty
MessageSujet: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!   Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:20

J'ouvre le bal et j'attends de voir votre vos œuvres avec la plus grande impatience Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! 780851

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! 4e-objectif-3-pt
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
pomme crocquette

pomme crocquette


Nombre de messages : 307
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/05/2007

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!   Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:54

demain peut être!
bien jolie cette brodeuse! Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! 163775
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 185
Age : 53
Localisation : Crissey - Bourgogne
Date d'inscription : 13/06/2007

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!   Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:55

Ah oui, mais là c'est de la triche Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! 860229 Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! 860229 Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! 860229

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! 163775 Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! 163775 Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! 163775
Revenir en haut Aller en bas
fab.lor

fab.lor


Nombre de messages : 252
Localisation : Gard Cévennes
Date d'inscription : 28/05/2007

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!   Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:58

Bravo Sof, j'adore tes teintes toutes douces Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! 163775

Pour ma part je n'ai pas terminé l'objectif 3, je ne veux pas broder les fleurs en jaune, j'aime pô l'jaune et j'hésite entre du rose fané et du mauve, alors je vais broder l'objectif 4 et peut-être d'autres avant de me décider. Pas de photos pour l'instant, mon ordi perso est malade Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! 863729 (grrrr vilain virus, merci MSN) et j'utilise avec parcimonie le portable de DH. Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! 69786
Revenir en haut Aller en bas
http://fablorbrod.canalblog.com/
Domie B

Domie B


Nombre de messages : 75
Age : 60
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!   Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:36

j'ai fais les 2 bobines et le ciseau cet après midi ... en rose, cela fait vraiment tres joli ... j'aime vraiment beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://domie45.over-blog.com/
Miss Tagada

Miss Tagada


Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 22/06/2007

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!   Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:21

Wouha l'ôtre! Comme elle se la péte la cheffe!! Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! 700587 Bon, d'accord, c'est superbe en nain fil!!! Hein?? kwa??? Okay c'est toi la cheffe sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://tagadapointpoint.canalblog.com/
pomme crocquette

pomme crocquette


Nombre de messages : 307
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/05/2007

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!   Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:14

et voilà!Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Genera11
Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! 465894 Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! 465894 Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! 465894
Revenir en haut Aller en bas
pégase

pégase


Nombre de messages : 237
Age : 59
Localisation : Bourgogne - Saône et loire
Date d'inscription : 02/06/2007

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!   Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:08

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! 42972 C'est rudement motivant quand on voit rapidement arriver les avancées, en tous cas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 268
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 19/05/2007

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!   Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:15

Bravo, Sof' Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! 163775 Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! 163775 Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! 163775

Moi j'ai prèsque terminé ma broderie, manque seulement le visage de la brodeuse. Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! 834172

Je ne peux pas vous montrer la photo avant fin septembre, donc.

Maintenant je vois mon erreur de m'étant décidée pour les DMC Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! 880804 Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! 880804 Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! 880804 Je suis contente, quand même!!!!! OUIIIII! Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! 700587
Revenir en haut Aller en bas
http://kitzbueheler-baeren.at/Kreuzstich_fr.htm
sandra du mans

avatar


Nombre de messages : 61
Age : 57
Localisation : Sargé Lès Le Mans (72)
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!   Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:04

beau beau tout ça chef Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! 578168 bon allé je vais me remettre au boulot pour finir lles fleurs et commencé la tite brodeuse Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! 494250 Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! 418665
Revenir en haut Aller en bas
chantou66

chantou66


Nombre de messages : 203
Age : 77
Localisation : Saint-Cyprien 66
Date d'inscription : 19/06/2007

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!   Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:14

Whaouh ! c'est joli comme tout en rose..... je n'ai plus que le visage de la brodeuse à faire, pas trouvé le fil encore, mais je viens de m'apercevoir que j'avais brodé une bobine et un bouton de plus, dans la foulée, hier au soir... beaucoup de mal à quitter cet ouvrage !!! pourtant il y en a d'autres qui attendent sagement....ainsi que la pile de repassage !!!
Revenir en haut Aller en bas
chantou66

chantou66


Nombre de messages : 203
Age : 77
Localisation : Saint-Cyprien 66
Date d'inscription : 19/06/2007

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!   Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:22

objectif 4 terminé, et quel plaisir de broder cette petite bonne femme....
vais pouvoir retrouver les petites maisons de maryse que j'ai abandonnées.. vivement la semaine prochaine pour l'objectif suivant !!Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Dscn4911
Revenir en haut Aller en bas
pégase

pégase


Nombre de messages : 237
Age : 59
Localisation : Bourgogne - Saône et loire
Date d'inscription : 02/06/2007

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!   Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:22

Très joli. Oups moi aussi j'ai la petite maison de septembre en attente... et si il n'y avait que çà Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! 434916
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 155
Age : 68
Localisation : Suisse (Jura)
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!   Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:04

Moi aussi, j'ai les petites maisons qui me regardent avec reproche... Jusqu'en août, c'est terminé. Septembre, j'ai brodé le cadre et écrit le mois, alors que les autres fois, autour du 10 c'était fini.
Enfin, il reste 15 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tagada

Miss Tagada


Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 22/06/2007

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Empty
MessageSujet: Rhâââââââ!!!!!   Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:55

J'ai retrouvé mon aiguille turbo!!!
Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Dsc02710

Pssst! Vous avez remarquez, la blonde a brodé un coeur... Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! 714604

Par contre la guirlande de fleurs attendra! Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! 161444
Revenir en haut Aller en bas
http://tagadapointpoint.canalblog.com/
pégase

pégase


Nombre de messages : 237
Age : 59
Localisation : Bourgogne - Saône et loire
Date d'inscription : 02/06/2007

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!   Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:22

En effet, et pas mal l'idée des points lancés pour les bobines. Ca rend vraiment bien. Trop tard pour moi j'ai passé l'après-midi à les broder ! en plus cela aurai été beaucoup plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Domie B

Domie B


Nombre de messages : 75
Age : 60
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!   Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:40

Voila mon objectif, terminé hier a-m devant desperate housewife .. je ne sais pas pourquoi, j'ai préféré la télé et broder plutot que le fer à repasser ;-))
Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Dscn0289_1_
Revenir en haut Aller en bas
http://domie45.over-blog.com/
Miss Tagada

Miss Tagada


Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 22/06/2007

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!   Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:47

pégase a écrit:
En effet, et pas mal l'idée des points lancés pour les bobines. Ca rend vraiment bien. Trop tard pour moi j'ai passé l'après-midi à les broder ! en plus cela aurai été beaucoup plus rapide.

J'ai eu l'idée en "jetant" mes fils nuancés sur la toile. Et là BINGO! Et effectivement, c'est méga rapide à faire! Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! 275372
Revenir en haut Aller en bas
http://tagadapointpoint.canalblog.com/
Maïté

Maïté


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2007

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!   Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:58

pomme crocquette a écrit:
et voilà!Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Genera11
Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! 465894 Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! 465894 Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! 465894

très joli et en plus tu tiens l'rythme Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! 163775
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdemaite.blogspot.com/
pégase

pégase


Nombre de messages : 237
Age : 59
Localisation : Bourgogne - Saône et loire
Date d'inscription : 02/06/2007

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!   Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:27

J'espère que tu ne m'en voudras pas Cherlyly mais j'ai copié. Plus je regardais mes bobines et plus je me disais qu'elles seraient mieux autrement Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! 61979
Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! 0412092007obj4ht1.th
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tagada

Miss Tagada


Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 22/06/2007

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!   Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:46

pégase a écrit:
J'espère que tu ne m'en voudras pas Cherlyly mais j'ai copié. Plus je regardais mes bobines et plus je me disais qu'elles seraient mieux autrement Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! 61979
Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! 0412092007obj4ht1.th

Héhé!!! Je heureuse que tu sois satisfaite de ce p'tit changement! C'est tout mimi comme ça!
Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! 721180 C'est ça le principe du Sal, l'échange d'idées et d'expérience!!! Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! 780851
Revenir en haut Aller en bas
http://tagadapointpoint.canalblog.com/
sandra

sandra


Nombre de messages : 185
Age : 53
Localisation : Crissey - Bourgogne
Date d'inscription : 13/06/2007

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!   Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:29

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! 163775 Cherlyly, tu as eu une brillante idée !

Voilà mon objectif à moi aussi :
Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Amap_410
J'ai deux jours pour avancer ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 268
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 19/05/2007

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!   Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:31

J'ai terminé mon objectif! Il est devenue boooooooo, même si j'ai du substituer les ANCHOR pour les DMC, pour le visage! Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! 578168 Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! 578168 Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! 578168

Parce que je serais en Toscane la semaine prochaine, je ne pourrais pas voir l'objectif 5 avant samedi, 22. J'éspère que c'est possible le terminer en temps, donc! Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! 161444
Revenir en haut Aller en bas
http://kitzbueheler-baeren.at/Kreuzstich_fr.htm
Annick

Annick


Nombre de messages : 155
Age : 68
Localisation : Suisse (Jura)
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!   Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:43

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! A-1_0810

Une petite brodeuse de plus, terminée cet après-midi, sous un beau soleil !
A mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
catherine 76

avatar


Nombre de messages : 60
Age : 64
Localisation : bois-guillaume
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!   Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:07

çà y est objectif terminé et retard rattrapé sur l'objectif précédent... Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! 721180
Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! 00510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Empty
MessageSujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!   Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er objectif fini
» objectif final!
» OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !!
» OBJECTIF N°9
» Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SAL Génération de Brodeuses AMAP :: Montrez-moi voir votre objectif !!-
Sauter vers: