| OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) | |
|
+17Marie C V-ro catherine17 Annick Domie B Myse Maïté sandra lavachet mamie blue Miss Tagada pégase Lisa pomme crocquette chantou66 fab.lor Sof' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Mer 16 Jan - 20:19 | |
| Je sais que vosu êtes quelques unes à vous être arraché les cheveux sur la maison du Père Noël, perso, je me suis éclatée, sur celle du Père Nono comme sur celles-ci Je vous montre, mais je réalise à l'instant que j'ai oublié de faire les feronneries de la seconde maison Je n'aurais plus qu'à m'y remetre ce soir Voilà la maison (sans ses balcons donc !!) et son église... et une vue d'ensemble sur la toile... Et vous !!! Et vous !!! Et vous !!! | |
|
| |
fab.lor
Nombre de messages : 252 Localisation : Gard Cévennes Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Mer 16 Jan - 20:43 | |
| Que c'est joli Sof, ton harmonie de couleurs est superbe. Et moi, et moi, et moi, du gazon, du gazon, toujours du gazon | |
|
| |
chantou66
Nombre de messages : 203 Age : 77 Localisation : Saint-Cyprien 66 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Mer 16 Jan - 20:55 | |
| Quelle douceur, ces coloris ! | |
|
| |
pomme crocquette
Nombre de messages : 307 Age : 60 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Mer 16 Jan - 20:58 | |
| ah oui très joli!! euh la pose des parpaings ..c'est long et yen faut!!! j'ai commencé par poser la toiture..logique... | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 268 Age : 77 Localisation : Vienne, Autriche Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Mer 16 Jan - 21:09 | |
| J'ai commencé par les parpaings ... l'église a ses murs ... j'éspère qu'il ne pas, le nuit | |
|
| |
pégase
Nombre de messages : 237 Age : 59 Localisation : Bourgogne - Saône et loire Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Mer 16 Jan - 21:48 | |
| Très joli, bon je fais partie de celle que cette étape inquiète, je vais essayer de m'y mettre ce soir, mais c'est pas gagné ! | |
|
| |
pomme crocquette
Nombre de messages : 307 Age : 60 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Ven 18 Jan - 1:03 | |
| alors moi je merdouille....je pense que la sorcière a pris ses aises... | |
|
| |
fab.lor
Nombre de messages : 252 Localisation : Gard Cévennes Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
pomme crocquette
| Sujet: Re: OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Ven 18 Jan - 9:08 | |
| oh non! mais j'ai cafouillée qq part et j'ai oublié où...ça va tenir ..ric rac... | |
|
| |
Miss Tagada
Nombre de messages : 198 Age : 50 Localisation : BOURGES Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
chantou66
Nombre de messages : 203 Age : 77 Localisation : Saint-Cyprien 66 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Ven 18 Jan - 10:49 | |
| Pomme crocquette, je suis dans le même cas que toi, ma sorcière a également pris ses aises dans l'espace...si bien qu'au mieux ma citrouille va faire touchetouche avec le mur de l'église ! et je ne vois pas du tout d' où part cet écart ! le principal est d'arriver au bout....j'espère que ça ne va pas faire trop moche.. allez on verra bien. | |
|
| |
pomme crocquette
| Sujet: Re: OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Ven 18 Jan - 10:58 | |
| même probleme Chantou! me reste si peu .....2 ou 4 fils pas encore fini la base de l'église.. | |
|
| |
mamie blue
Nombre de messages : 113 Age : 68 Localisation : quincy sous sénart Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Ven 18 Jan - 13:14 | |
| comme pegase cet objectif m'inquiete un peu j'ai pas encore commence je bosse tout ce week end et j'ai qq chose sur le feu qui faut qui avance dur la vie de brodeuse!!!! sof ton village y'a pas une maison à vendre j'en cherche une en ce moment et y me plait ben!!! | |
|
| |
lavachet
Nombre de messages : 132 Localisation : Olivet ( 45 ) Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Ven 18 Jan - 19:25 | |
| Super, tes couleurs sont vraiment sublimes Sof'. Je n'ai pas encore commencé l'objectif et ce week-end je suis pas beaucoup à la maison, ça va pas arranger les choses. Bisous à toutes. Chantal | |
|
| |
pégase
Nombre de messages : 237 Age : 59 Localisation : Bourgogne - Saône et loire Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Ven 18 Jan - 20:33 | |
| Pas d'inquiétude les filles, apparemment si on regarde la vue de près de sof's il y a peu d'espace entre citrouille et mur de l'église. Je venais voir vos avancées et surtout le rendu couleur. Moi j'en suis encore à la maison et je connais les mêmes questionnements que pour la maison du père nono : couleur du mur foncé alors peu de différence avec le toit (je fais selon les couleurs préconisées). De toute façon il n'est pas pensable de défaire alors... à force je pense que je "pinaille" un peu trop. | |
|
| |
pomme crocquette
| Sujet: Re: OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Sam 19 Jan - 10:34 | |
| - pégase a écrit:
- Pas d'inquiétude les filles, apparemment si on regarde la vue de près de sof's il y a peu d'espace entre citrouille et mur de l'église. Je venais voir vos avancées et surtout le rendu couleur. Moi j'en suis encore à la maison et je connais les mêmes questionnements que pour la maison du père nono : couleur du mur foncé alors peu de différence avec le toit (je fais selon les couleurs préconisées). De toute façon il n'est pas pensable de défaire alors... à force je pense que je "pinaille" un peu trop.
il doit rester 5 points en tre la citrouille et l'église..moi ce sera 2 ..c'était juste... | |
|
| |
pomme crocquette
| |
| |
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Sam 19 Jan - 19:09 | |
| Ah ben voilà !! Jolies maisons Crocq Aller les filles, ne vous laissez pas impressionner par les gros travaux... je compte sur vous | |
|
| |
chantou66
| Sujet: Re: OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Sam 19 Jan - 22:41 | |
| Tu as raison Pégase, mais pour ma part, il n'y a aucun espace entre la citrouille et le mur c'est juste du touche à touche, j'ai sûrement fait un écart quelquepart mais je ne me souviens plus où ? | |
|
| |
chantou66
| Sujet: Re: OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Sam 19 Jan - 22:47 | |
| Bravo, pomme croque, tu as fait mieux que moi, car il ne me reste AUCUN point !! pas encore terminé car ce week-end c'est un WE compétition de tir à l'arc.....j'aide DH à l'organisation et je tiens la buvette....cet après-midi il y avait 87 marmots en compétition..;et demain 80 adultes toute la journée !!!!! j'essaie bien de faire quelques points entre deux services...mais pas facile ! | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 268 Age : 77 Localisation : Vienne, Autriche Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
pomme crocquette
| Sujet: Re: OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Dim 20 Jan - 10:44 | |
| Allez vous avez aussi bientôt fini!!!!!!! j'espère que tu ne t'es pas trop fait mal Lisa!! | |
|
| |
sandra
Nombre de messages : 185 Age : 53 Localisation : Crissey - Bourgogne Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Dim 20 Jan - 14:10 | |
| Moi aussi j'ai terminé mon chantier ! Pas mécontente qu'il n'y ait que trois maisons !!! J'avoue que je ne suis pas emballée par les couleurs. Des fois ça ne le fait pas de modifier l'idée de base de Jackye !!! | |
|
| |
Maïté
| Sujet: Re: OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Dim 20 Jan - 17:48 | |
| waouhhhhhhhhhhhh quelles batisseuses vous faîtes les filles. Pour ma part j'ai perché "l'etourneau métallique" en haut de la maison dans le TGV du retour. C'est pratique 4h30 de TGV et je suis donc à jour de mon GDB J'ai vu d'ailleurs "Mme AMAP' ce we et qu'est ce qu'il est beau l'original | |
|
| |
Lisa
| Sujet: Re: OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Dim 20 Jan - 19:52 | |
| - pomme crocquette a écrit:
- Allez vous avez aussi bientôt fini!!!!!!!
j'espère que tu ne t'es pas trop fait mal Lisa!! Merci ca me ferait mal, mais maintenant je suis recuperée. Si cette histoire t'interesse (en rétrospective, on peut même ), viens lire ici: http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=48876&sid=21042&idsalon=92527&idsujet=1216088&page_index=0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) | |
| |
|
| |
| OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) | |
|