SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Objectif 18: Encore quelques jolies lettres...

Aller en bas 
+15
catherine 76
mamie blue
Marie C
Nadine d'Arras
catherine17
Annick
Domie B
Maïté
christine1802
Lisa
Bobine
fab.lor
pégase
sandra
Sof'
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Empty
MessageSujet: Objectif 18: Encore quelques jolies lettres...   Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:48

La partie alphabet du haut se remplie elle aussi à grands pas...
Décidément, c'est un vrai bonheur de voir nos toiles évoluer Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... 89048

Voici donc mon travail...

D'abord, justement, cette partie alphabet qui progresse gentiment...
Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... 18e-objectif-2-MyJPG

et une vue d'ensemble de là où nous en sommes, là tous de suite maintenant, en ce début de nouvelle année...
Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... 18e-objectif-1-MyJPG

Plus ça va... plus je l'aime notre GdB !!!

J'attends avec impatience de votre les vôtres Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... 465894
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
sandra

sandra


Nombre de messages : 185
Age : 53
Localisation : Crissey - Bourgogne
Date d'inscription : 13/06/2007

Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Empty
MessageSujet: Re: Objectif 18: Encore quelques jolies lettres...   Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:07

Moi aussi je l'aime...............le tien Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... 860229 Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... 860229 Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... 860229 Ton GdB est vraiment très beau ! Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... 163775 Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... 163775
Revenir en haut Aller en bas
pégase

pégase


Nombre de messages : 237
Age : 59
Localisation : Bourgogne - Saône et loire
Date d'inscription : 02/06/2007

Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Empty
MessageSujet: Re: Objectif 18: Encore quelques jolies lettres...   Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:26

Tout va mieux ! Deux après midi de calme m'ont redonné le courage de prendre l'aiguille
Vue de l'ensemble
Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... 19-03_10

Détail de l'objectif

Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... 21-03_10
Revenir en haut Aller en bas
fab.lor

fab.lor


Nombre de messages : 252
Localisation : Gard Cévennes
Date d'inscription : 28/05/2007

Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Empty
MessageSujet: Re: Objectif 18: Encore quelques jolies lettres...   Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:36

Bravo Pégase Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... 163775 c'est magnigique et ça donne envie de rattrapper le temps perdu.

Bravo Sof Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... 163775 pour ton choix de couleurs, c'est vraiment splendide

J'ai ressorti mon bel ouvrage le 1er janvier pour ne pas commencer un nouvel UFO Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... 860229 mais j'ai beaucoup pénéloppé Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... 860357

Mais je vais m'y remettre, c'est sûr Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... 700587
Revenir en haut Aller en bas
http://fablorbrod.canalblog.com/
Bobine

Bobine


Nombre de messages : 50
Age : 71
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/05/2007

Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Empty
MessageSujet: Tout chaud !   Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:59

Voici l'objectif 18 tout juste terminé.
Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Generation18
Ces couleurs sont vraiment belles...
Vivement mercredi !
Bon we à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://embobinages.free.fr/
sandra

sandra


Nombre de messages : 185
Age : 53
Localisation : Crissey - Bourgogne
Date d'inscription : 13/06/2007

Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Empty
MessageSujet: Re: Objectif 18: Encore quelques jolies lettres...   Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:43

Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... 163775 Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... 163775 à vous deux !

D'abord une chose : dis-moi Sof', est-ce que tu as changé de fil pour faire les grosses lettres ? On dirait que ce sont les mêmes nuances que les autres lettre ?

Alors moi j'ai eu des soucis, la couleur que j'avais choisi pour remplacer le "Madrona", ne s'accordait pas du tout (à mon goût) à celle des autres lettres. J'ai fini par me dire que je ferais tout de la même couleur, et puis j'ai retrouvé un "série limitée" de Atalie dans ma jolie boite de couleurs. Et là je suis très contente. Ca donne ça, à la lumière artificielle d'un matin blafard en Bourgogne !!
Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Amap1810
Bon c'est un peu flou en gros comme ça, mais on voit quand même les nuances du fil. Comme quoi rien n'est gagné quand on change les idées des créatrices, sur ce coup-là il faut réviser sa copie et arranger les fils au fur et à mesure Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... 54373
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 268
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 19/05/2007

Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Empty
MessageSujet: Re: Objectif 18: Encore quelques jolies lettres...   Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:14

Moi aussi j'ai terminé mes jolis lettres, Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... 578168 mais je n'ai pas de scanner chez moi! Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... 54373

J'ai fait un tout petit erreur, mais je suis sure que vous me diriez qu'on ne voit rien, et de ne pas défaire Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... 828312
Revenir en haut Aller en bas
http://kitzbueheler-baeren.at/Kreuzstich_fr.htm
Bobine

Bobine


Nombre de messages : 50
Age : 71
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/05/2007

Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Empty
MessageSujet: Re: Objectif 18: Encore quelques jolies lettres...   Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:51

Très joli Sandra ! à voir comme ça tu as fait le bon choix et Lisa on attend avec impatience ta photo Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... 834172
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://embobinages.free.fr/
christine1802

avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2008

Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Empty
MessageSujet: Re: Objectif 18: Encore quelques jolies lettres...   Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:26

Toute nouvelle inscrite, je découvre de pures merveilles. Un régal pour mes yeux, moi qui ne suis pas une brodeuse à toute épreuve. Je rêverais de me lancer dans un SAL mais trop peur de ne pas être dans les temps. Enfin peut-être le prochain, qui sait.
Je n'ai pas trouvé l'endroit pour ma présentation, alors je post ici : je m'appelle Christine, j'ai 36 ans, marié, un fiston de 6 ans brode depuis environ 6 ans mais pas au rythme d'une foudre de guerre !!!!
voila à très bientôt de vous lire Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... 578168
christine
Revenir en haut Aller en bas
Maïté

Maïté


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2007

Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Empty
MessageSujet: Re: Objectif 18: Encore quelques jolies lettres...   Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:52

Bonjour Christine
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdemaite.blogspot.com/
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 268
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 19/05/2007

Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Empty
MessageSujet: Re: Objectif 18: Encore quelques jolies lettres...   Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:43

Bienvenue Christine!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitzbueheler-baeren.at/Kreuzstich_fr.htm
Domie B

Domie B


Nombre de messages : 75
Age : 60
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Empty
MessageSujet: Re: Objectif 18: Encore quelques jolies lettres...   Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:05

mes petites lettres
Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Dscn0498_1_
Revenir en haut Aller en bas
http://domie45.over-blog.com/
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Empty
MessageSujet: Re: Objectif 18: Encore quelques jolies lettres...   Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:13

sandra a écrit:
Very Happy'abord une chose : dis-moi Sof', est-ce que tu as changé de fil pour faire les grosses lettres ? On dirait que ce sont les mêmes nuances que les autres lettre ?

Gagné !! J'utilise effectivement 1 seul fil pour toutes les lettres, comme je l'ai fait pour la partie du bas. Seuls les S sont brodés en Rosewood Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
Annick

Annick


Nombre de messages : 155
Age : 68
Localisation : Suisse (Jura)
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Empty
MessageSujet: Re: Objectif 18: Encore quelques jolies lettres...   Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:51

Encore un objectif !
J'ai aussi deux petites fautes inexactitudes par rapport aux objectifs précédents ! C'est pour mieux jouer aux jeux des différences quand tout sera terminé Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... 860229 !
Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Dscn0210
Revenir en haut Aller en bas
catherine17

catherine17


Nombre de messages : 143
Age : 67
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 06/09/2007

Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Empty
MessageSujet: Objectif 18: Encore quelques jolies lettres...   Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:20

Une petite soirée devant la télé et voici l'objectif 18 terminé!!
Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... 494250

Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Sal_n110


courage aux Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... 918372 Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... 336492
Revenir en haut Aller en bas
Nadine d'Arras

Nadine d'Arras


Nombre de messages : 103
Age : 77
Localisation : Arras / Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Empty
MessageSujet: objectif 18   Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:01

Je suis dans les temps et j'aime cela ... un objectif mini comme celui-ci m'a permis de rattraper mon retard sur d'autres encours ...
bon dimanche


Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Gb06012007002ib0
Revenir en haut Aller en bas
http://nadineunedeuxx.canalblog.com/
fab.lor

fab.lor


Nombre de messages : 252
Localisation : Gard Cévennes
Date d'inscription : 28/05/2007

Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Empty
MessageSujet: Re: Objectif 18: Encore quelques jolies lettres...   Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:35

Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... 163775 Nadine

J'ai eu beau reprendre mon ouvrage, je suis encore en retard Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... 150817
Revenir en haut Aller en bas
http://fablorbrod.canalblog.com/
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 268
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 19/05/2007

Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Empty
MessageSujet: Re: Objectif 18: Encore quelques jolies lettres...   Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:41

Voici mon petit objectif:

Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Obj18-20080107

Je suis presque sûre que vous ne découvrirez pas mon erreur ... Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... 465894
Revenir en haut Aller en bas
http://kitzbueheler-baeren.at/Kreuzstich_fr.htm
Bobine

Bobine


Nombre de messages : 50
Age : 71
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/05/2007

Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Empty
MessageSujet: Re: Objectif 18: Encore quelques jolies lettres...   Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:14

Une erreur ? Mais non Lisa, tu as "personnaliser" ta toile ...Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... 834172
Bravo à toutes et vivement mercredi Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... 617923
Revenir en haut Aller en bas
http://embobinages.free.fr/
Marie C

Marie C


Nombre de messages : 87
Age : 73
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Empty
MessageSujet: Re: Objectif 18: Encore quelques jolies lettres...   Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:46

Et voila, en attendant demain

Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Obj18_10
Revenir en haut Aller en bas
mamie blue

mamie blue


Nombre de messages : 113
Age : 67
Localisation : quincy sous sénart
Date d'inscription : 29/08/2007

Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Empty
MessageSujet: Re: Objectif 18: Encore quelques jolies lettres...   Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:32

Après avoir ecrit quelques lettres c'est normal c'est les voeux d'ailleurs les copines tout plein de bonnes choses pour vous
Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Divers12
Aprés avoir planté un peu de pelouse , sorti le chien et fait paitre la brebis
Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Divers10
ben voilà je suis à jour prête pour l'objectif de demain!!!
Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Divers13
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieblue.over-blog.com
catherine 76

avatar


Nombre de messages : 60
Age : 64
Localisation : bois-guillaume
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Empty
MessageSujet: Re: Objectif 18: Encore quelques jolies lettres...   Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:44

voilà mon travail...
Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... 0901_012
Revenir en haut Aller en bas
chantou66

chantou66


Nombre de messages : 203
Age : 77
Localisation : Saint-Cyprien 66
Date d'inscription : 19/06/2007

Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Empty
MessageSujet: Re: Objectif 18: Encore quelques jolies lettres...   Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:56

Pas encore à jour cette semaine, mais ce sera bon pour la semaine prochaine, il me reste quelques letrtres à broder et surtout le sapin que je dois pénéloper et rebroder " au bon endroit"... je m'en vais voir le nouvel objectif de la semaine......bonne journée à toutes,
Revenir en haut Aller en bas
betty76

betty76


Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : seine-maritime
Date d'inscription : 03/06/2007

Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Empty
MessageSujet: Re: Objectif 18: Encore quelques jolies lettres...   Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:07

Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... 465894 je suis à jour car j'ai pas eu internet quelques temps. du coup je me suis vengée sur le GdB

Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Gdb-1810

et en entier
Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Gdb-mo10
Revenir en haut Aller en bas
http://betty76.canalblog.com/
Anne-Marie B

avatar


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Empty
MessageSujet: Re: Objectif 18: Encore quelques jolies lettres...   Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:06

En retard pour poster, mais j'ai fini dans les temps!!
Anne-Marie
Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... 13-01-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Empty
MessageSujet: Re: Objectif 18: Encore quelques jolies lettres...   Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif 18: Encore quelques jolies lettres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres...
» OBJECTIF 16 : encore quelques jolies lettres...
» OBJECTIF 21 : Quelques lettres
» OBJECTIF 24 : Encore quelques lettres...
» OBJECTIF 34 : Encore quelques lettres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SAL Génération de Brodeuses AMAP :: Montrez-moi voir votre objectif !!-
Sauter vers: