| Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... | |
|
+15catherine 76 mamie blue Marie C Nadine d'Arras catherine17 Annick Domie B Maïté christine1802 Lisa Bobine fab.lor pégase sandra Sof' 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Mer 2 Jan - 12:48 | |
| La partie alphabet du haut se remplie elle aussi à grands pas... Décidément, c'est un vrai bonheur de voir nos toiles évoluer Voici donc mon travail... D'abord, justement, cette partie alphabet qui progresse gentiment... et une vue d'ensemble de là où nous en sommes, là tous de suite maintenant, en ce début de nouvelle année... Plus ça va... plus je l'aime notre GdB !!! J'attends avec impatience de votre les vôtres | |
|
| |
sandra
Nombre de messages : 185 Age : 53 Localisation : Crissey - Bourgogne Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Mer 2 Jan - 22:07 | |
| | |
|
| |
pégase
Nombre de messages : 237 Age : 59 Localisation : Bourgogne - Saône et loire Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Jeu 3 Jan - 21:26 | |
| Tout va mieux ! Deux après midi de calme m'ont redonné le courage de prendre l'aiguille Vue de l'ensemble Détail de l'objectif | |
|
| |
fab.lor
Nombre de messages : 252 Localisation : Gard Cévennes Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Jeu 3 Jan - 22:36 | |
| Bravo Pégase c'est magnigique et ça donne envie de rattrapper le temps perdu. Bravo Sof pour ton choix de couleurs, c'est vraiment splendide J'ai ressorti mon bel ouvrage le 1er janvier pour ne pas commencer un nouvel UFO mais j'ai beaucoup pénéloppé Mais je vais m'y remettre, c'est sûr | |
|
| |
Bobine
Nombre de messages : 50 Age : 72 Localisation : Nancy Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Tout chaud ! Ven 4 Jan - 0:59 | |
| Voici l'objectif 18 tout juste terminé. Ces couleurs sont vraiment belles... Vivement mercredi ! Bon we à toutes | |
|
| |
sandra
Nombre de messages : 185 Age : 53 Localisation : Crissey - Bourgogne Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Ven 4 Jan - 10:43 | |
| à vous deux ! D'abord une chose : dis-moi Sof', est-ce que tu as changé de fil pour faire les grosses lettres ? On dirait que ce sont les mêmes nuances que les autres lettre ? Alors moi j'ai eu des soucis, la couleur que j'avais choisi pour remplacer le "Madrona", ne s'accordait pas du tout (à mon goût) à celle des autres lettres. J'ai fini par me dire que je ferais tout de la même couleur, et puis j'ai retrouvé un "série limitée" de Atalie dans ma jolie boite de couleurs. Et là je suis très contente. Ca donne ça, à la lumière artificielle d'un matin blafard en Bourgogne !! Bon c'est un peu flou en gros comme ça, mais on voit quand même les nuances du fil. Comme quoi rien n'est gagné quand on change les idées des créatrices, sur ce coup-là il faut réviser sa copie et arranger les fils au fur et à mesure | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 268 Age : 77 Localisation : Vienne, Autriche Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Ven 4 Jan - 13:14 | |
| Moi aussi j'ai terminé mes jolis lettres, mais je n'ai pas de scanner chez moi! J'ai fait un tout petit erreur, mais je suis sure que vous me diriez qu'on ne voit rien, et de ne pas défaire | |
|
| |
Bobine
Nombre de messages : 50 Age : 72 Localisation : Nancy Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Ven 4 Jan - 13:51 | |
| Très joli Sandra ! à voir comme ça tu as fait le bon choix et Lisa on attend avec impatience ta photo Bonne journée | |
|
| |
christine1802
| Sujet: Re: Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Ven 4 Jan - 15:26 | |
| Toute nouvelle inscrite, je découvre de pures merveilles. Un régal pour mes yeux, moi qui ne suis pas une brodeuse à toute épreuve. Je rêverais de me lancer dans un SAL mais trop peur de ne pas être dans les temps. Enfin peut-être le prochain, qui sait. Je n'ai pas trouvé l'endroit pour ma présentation, alors je post ici : je m'appelle Christine, j'ai 36 ans, marié, un fiston de 6 ans brode depuis environ 6 ans mais pas au rythme d'une foudre de guerre !!!! voila à très bientôt de vous lire christine | |
|
| |
Maïté
| Sujet: Re: Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Ven 4 Jan - 15:52 | |
| | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 268 Age : 77 Localisation : Vienne, Autriche Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Ven 4 Jan - 18:43 | |
| | |
|
| |
Domie B
Nombre de messages : 75 Age : 61 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Sam 5 Jan - 17:05 | |
| mes petites lettres | |
|
| |
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Annick
Nombre de messages : 155 Age : 69 Localisation : Suisse (Jura) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Sam 5 Jan - 18:51 | |
| Encore un objectif ! J'ai aussi deux petites fautes inexactitudes par rapport aux objectifs précédents ! C'est pour mieux jouer aux jeux des différences quand tout sera terminé ! | |
|
| |
catherine17
Nombre de messages : 143 Age : 68 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Dim 6 Jan - 13:20 | |
| | |
|
| |
Nadine d'Arras
Nombre de messages : 103 Age : 77 Localisation : Arras / Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
fab.lor
Nombre de messages : 252 Localisation : Gard Cévennes Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Dim 6 Jan - 16:35 | |
| Nadine J'ai eu beau reprendre mon ouvrage, je suis encore en retard | |
|
| |
Lisa
| Sujet: Re: Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Lun 7 Jan - 9:41 | |
| Voici mon petit objectif: Je suis presque sûre que vous ne découvrirez pas mon erreur ... | |
|
| |
Bobine
| Sujet: Re: Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Lun 7 Jan - 10:14 | |
| Une erreur ? Mais non Lisa, tu as "personnaliser" ta toile ... Bravo à toutes et vivement mercredi | |
|
| |
Marie C
Nombre de messages : 87 Age : 74 Localisation : Paris 15ème Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Mar 8 Jan - 11:46 | |
| Et voila, en attendant demain | |
|
| |
mamie blue
Nombre de messages : 113 Age : 68 Localisation : quincy sous sénart Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Mar 8 Jan - 20:32 | |
| Après avoir ecrit quelques lettres c'est normal c'est les voeux d'ailleurs les copines tout plein de bonnes choses pour vous Aprés avoir planté un peu de pelouse , sorti le chien et fait paitre la brebis ben voilà je suis à jour prête pour l'objectif de demain!!! | |
|
| |
catherine 76
Nombre de messages : 60 Age : 65 Localisation : bois-guillaume Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Mer 9 Jan - 10:44 | |
| voilà mon travail... | |
|
| |
chantou66
Nombre de messages : 203 Age : 77 Localisation : Saint-Cyprien 66 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Mer 9 Jan - 12:56 | |
| Pas encore à jour cette semaine, mais ce sera bon pour la semaine prochaine, il me reste quelques letrtres à broder et surtout le sapin que je dois pénéloper et rebroder " au bon endroit"... je m'en vais voir le nouvel objectif de la semaine......bonne journée à toutes, | |
|
| |
betty76
Nombre de messages : 65 Age : 52 Localisation : seine-maritime Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
Anne-Marie B
| Sujet: Re: Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... Dim 13 Jan - 12:06 | |
| En retard pour poster, mais j'ai fini dans les temps!! Anne-Marie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... | |
| |
|
| |
| Objectif 18: Encore quelques jolies lettres... | |
|