SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE...

Aller en bas 
+17
Anne-Marie B
Lisa
fab.lor
fauvette
sandra
lavachet
betty76
Brodeuse 37
pégase
pomme crocquette
V-ro
Colombe
Myse
Annick
Domie B
Miss Tagada
Sof'
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Des objectifs allégés en décembre, vous en pensez quoi ?
OUI, ça me conviendrait bien.
Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... - Page 2 Croquet-rose-g54%Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... - Page 2 Croquet-rose-d
 54% [ 15 ]
NON, je préfère que l'on garde notre rythme prévu.
Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... - Page 2 Croquet-rose-g7%Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... - Page 2 Croquet-rose-d
 7% [ 2 ]
Ca m'ait égal, je suis le mouvement.
Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... - Page 2 Croquet-rose-g36%Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... - Page 2 Croquet-rose-d
 36% [ 10 ]
Quoi que l'on fasse, ma cause est déjà perdue, j'ai lâché les wagons...
Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... - Page 2 Croquet-rose-g3%Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... - Page 2 Croquet-rose-d
 3% [ 1 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ladybergamot

Ladybergamot


Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 25/07/2007

Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE...   Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:44

Bonjour, les croipinettes! Je suis votre aventure depuis Juin et dire que je suis ( à distance) c'est peu dire: moi aussi je suis larguée nage , je finis l'objectif 3, que j'ai trouvé très long et pas si marrant! J'ai 38 ans, trois petites filles de 4, 6 et 8 ans, je travaille à temps plein comme professeur Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... - Page 2 159998 d'anglais :the: dans un lycée en Mayenne, et je fais aussi du cartonnage et de la calligraphie, entre autres occupations: gym et équitation, Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... - Page 2 418665 ; et patchwork avec Claulem, une fois par mois. Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... - Page 2 224392 ... Le SAL me plaît beaucoup Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... - Page 2 42972 , mais je suis très lente Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... - Page 2 473652 Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... - Page 2 161444 ...Enfin, l'important c'est d'avancer et de se faire plaisir! Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... - Page 2 933889
Je travaille sur une toile de chez Lakeside Linens, une Nutmeg 842 (rose ancien marbré) sur les conseils judicieux de Jackie, et les fils préconisés. j'étais très motivée au départ puisque j'ai acheté beaucoup d'échevettes en plus chez Eterna et chez Vicky Clayton, directement, pour personnaliser mon ouvrage.
J'avoue préférer les soies Eterna. je ne pense pas pouvoir forcément vous rattraper en décembre, mais au moins je culpabiliserai moins de mon retard qui devient... très inquiétant!
A bientôt, Ladybergamot! Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... - Page 2 435669
Revenir en haut Aller en bas
pégase

pégase


Nombre de messages : 237
Age : 59
Localisation : Bourgogne - Saône et loire
Date d'inscription : 02/06/2007

Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE...   Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:55

Compte-tenu des tes différentes activités familiales, personnelles et professionnelles je ne dirai pas que tu es lente ! je trouve que tu as même beaucoup de mérite de t'être lancée dans une telle aventure.
N'hésites pas à mettre la photo de ton ouvrage c'est toujours très intéressant de voir les interprétations des unes et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nadine d'Arras

Nadine d'Arras


Nombre de messages : 103
Age : 77
Localisation : Arras / Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/05/2007

Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... - Page 2 Empty
MessageSujet: objectifs   Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:15

Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... - Page 2 489209 Je n'ai raté qu'un objectif la semaine dernière, j'étais à "créé attitude" dès mardi pour aider une copine créatrice sur son stand, le délai proposé me convient parfaitement, il me permettre de rattraper mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadineunedeuxx.canalblog.com/
mère-poule

mère-poule


Nombre de messages : 1
Age : 69
Date d'inscription : 21/05/2007

Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE...   Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:14

bonjour,

J'avoue que j'ai voté pour l'allègement j'ai 4 objectifs de retard;
Je ne participe pas trop sur le forum mais je suis très contente de faire le SAL avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE...   Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SONDAGE SALPIN AN IV
» Petit sondage...
» SONDAGE SALPIN AN IV
» Sondage : quand mettre les photos ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SAL Génération de Brodeuses AMAP :: Les objectifs-
Sauter vers: