SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE...

Aller en bas 
+17
Anne-Marie B
Lisa
fab.lor
fauvette
sandra
lavachet
betty76
Brodeuse 37
pégase
pomme crocquette
V-ro
Colombe
Myse
Annick
Domie B
Miss Tagada
Sof'
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Des objectifs allégés en décembre, vous en pensez quoi ?
OUI, ça me conviendrait bien.
Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Croquet-rose-g54%Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Croquet-rose-d
 54% [ 15 ]
NON, je préfère que l'on garde notre rythme prévu.
Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Croquet-rose-g7%Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Croquet-rose-d
 7% [ 2 ]
Ca m'ait égal, je suis le mouvement.
Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Croquet-rose-g36%Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Croquet-rose-d
 36% [ 10 ]
Quoi que l'on fasse, ma cause est déjà perdue, j'ai lâché les wagons...
Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Croquet-rose-g3%Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Croquet-rose-d
 3% [ 1 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Empty
MessageSujet: Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE...   Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:28

Aménagement du temps de travail ?
(C'est d'actualité Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... 860229 !!)

Je me suis plongée dans les anciens messages du forum, ce qui m'a permis de revoir avec délice vos différents ouvrages... trop beaux !!

J'en ai profité pour faire un petit relevé, pour voir qui suit, qui ne suit pas ou plus, et voir si nous avons perdu du monde en route.
Il ne s'agit en aucun cas de "fliquer" puisque je vous avais dit dès le départ que je me refusais à le faire, mais je trouve dommage de perdre du monde en route, parce que le rythme serait trop soutenu, parce la période serait chargée que ce soit côté boulot ou côté brodure, bref quelles qu'en seraient les raisons !

Je dois d'abord avouer que j'ai eu une grosse et bonne surprise : je ne m'était pas rendu compte que nous étions aussi nombreuses !! Nous sommes environ 17 à montrer régulièrement notre avancée Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... 136723

Bon voici ce que donne mon petit suivi !
Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Z-suivi-objectifs2007-11-29

Juste pour le fun je tiens quand même à distribué quelques Bons Points :
D'abords à Pégase qui a montré TOUS ses objectifs sans faillir une seule fois Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... 136723
Mais aussi à Catherine17, Lisa et MarieC qui a une seule petite exception (et que c'est peut-être moi qui aies loupé un truc... en plus !!) ont partagé avec nous leurs progressions Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... 163775 Bravo et surtout MERCI de jouer le jeu aussi assidument Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... 89048.

Ce qui m'ennuie le plus, c'est que quelques brodeuses aient "perdu le fil", et si j'en juge par la dernière "remise des copies", je crains que ce mois de décembre ne dissémine les rangs Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... 69786 ...

Voici donc ma petite proposition du jour :

Seuls 2 objectifs seront dévoilés au mois de décembre : les 4 et 18 décembre. Soit 2 semaines pour montrer son objectif et surtout un peu de temps pour gérer les petits cadeaux de Noël, rattraper ces éventuels retards, broder la partie alphabet du bas pour celles qui ne se seraient pas précipité dessus cet été Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... 860229 !!

Comme ce SAL c'est d'abord LE NOTRE, je soumets l'idée au vote Wink
vous avez 8 jours pour donner votre avis Wink


Dernière édition par Sof' le Jeu 28 Fév - 0:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
Miss Tagada

Miss Tagada


Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 22/06/2007

Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Empty
MessageSujet: Re: Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE...   Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:35

Rhââââ!!!!!!! Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... 89048 Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... 89048 j'adore l'idée d'un allégement de charge de travail!!!! J'avoue avoir bu la tasse avec un p'tit monument et les bricoles de noël à faire... Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... 150817

Techniquement, j'ai deux objectifs de retard, donc, un p'tit allégement sera le bien venu pour me refaire une santé! Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... 761529
Revenir en haut Aller en bas
http://tagadapointpoint.canalblog.com/
Domie B

Domie B


Nombre de messages : 75
Age : 60
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/05/2007

Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Empty
MessageSujet: Re: Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE...   Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:59

j'avoue avoir voté pour l'allègement.. trop de choses en ce moment et je ne peux plus suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://domie45.over-blog.com/
Annick

Annick


Nombre de messages : 155
Age : 68
Localisation : Suisse (Jura)
Date d'inscription : 15/05/2007

Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Empty
MessageSujet: Re: Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE...   Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:23

Je suis le mouvement, ralentir au mois de décembre ne me pose aucun problème !

Je trouve que tu nous gâtes vraiment Sof' avec tes petits relevés, tableaux et cie.
Merci pour tout ce travail et pour toute cette énergie que tu nous transmets ! Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... 489209 Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... 489209 Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... 489209
Revenir en haut Aller en bas
Myse

Myse


Nombre de messages : 212
Age : 74
Localisation : Villepreux 78 et travail à Paris 14
Date d'inscription : 16/05/2007

Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Empty
MessageSujet: Re: Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE...   Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:17

Je suis pour l'aménagement du temps de travail : merci patronne ! Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... 489209
J'ai plusieurs étapes de retard mais je vais essayer de pédaler plus vite car je n'ai même pas l'excuse des cadeaux de noël à broder ! Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... 163775
merci pour cette bonne idée Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... 89048
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ouvrageschrysmyse/ouvrageschrysmyse/
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Empty
MessageSujet: Re: Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE...   Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:24

Vote-z-y Mysette Vote-z-y !!
Que l'on puisse avoir une vision un peu globale de d'où qu'on en est et qu'on s'adapte... c'est tout là-haut en haut de ce message Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
Colombe

Colombe


Nombre de messages : 20
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Empty
MessageSujet: Re: Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE...   Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:37

Hum, je suis complètement larguée KO
J'en suis à peine à l'objectif 3 que je reprendrai en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
V-ro

avatar


Nombre de messages : 107
Age : 64
Localisation : les Clayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 14/06/2007

Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Empty
MessageSujet: Re: Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE...   Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:45

Coucou, moi aussi je vote POUR ! Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... 721180

J'ose à peine le dire mais,
comme on fait un peu le point toutes ensemble
et que la "prof" est compréhensive,
j'avoue avoir 4 objectifs de retard (j'sais, c'est beaucoup !)

C'est pourquoi je n'ose pas mettre ma photo sur le site, j'veux pas être ridicle !
Mais je n'abandonne pas le SAL, non non

Merci SOF' de cette bonne idée qui va permettre aux retardataires dont je fais partie, de ne plus être Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... 150817
Revenir en haut Aller en bas
pomme crocquette

pomme crocquette


Nombre de messages : 307
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/05/2007

Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Empty
MessageSujet: Re: Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE...   Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:08

vous choisissez!! je m'adapterai!
:the:
Revenir en haut Aller en bas
pégase

pégase


Nombre de messages : 237
Age : 59
Localisation : Bourgogne - Saône et loire
Date d'inscription : 02/06/2007

Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Empty
MessageSujet: Re: Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE...   Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:56

Tout d'abord Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... 61979 mais ravi ! Bon ce n'est pas sans mal alors c'est de bon coeur que je vote pour un allègement au mois de décembre.
J'arrive à rester à jour pour le moment, mais c'est vraiment sur le fil du rasoir à chaque fois et avec, je dois le dire, un peu de stresse car je sais que si je prends du retard je laisserai tomber, je n'ai d'ailleurs pas fais la moindre croix sur la partie du dessous et à mon avis çà n'arrivera qu'à la fin du projet.
Revenir en haut Aller en bas
Brodeuse 37

avatar


Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 15/05/2007

Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Empty
MessageSujet: Re: Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE...   Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:02

Je suis à jour même si je ne mets pas toujours les photos sur le forum par manque de temps mais cela ne me gêne pas si on diminue les objectifs pour que tout le monde puisse suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://noellebrode.over-blog.com/
betty76

betty76


Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : seine-maritime
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Empty
MessageSujet: Re: Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE...   Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:18

j'ai voté pour l'aménagement du temps de travail. Je suis à jour mais j'aimerai avancé l'alphabet du bas. merci Sof' pour cet arrangement Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... 721180
Revenir en haut Aller en bas
http://betty76.canalblog.com/
lavachet

avatar


Nombre de messages : 132
Localisation : Olivet ( 45 )
Date d'inscription : 16/05/2007

Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Empty
MessageSujet: Re: Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE...   Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:35

A voté pour l'aménagement, mais tu sais Sof', je suis à peu près.
Je ne met pas de photos car je ne sais pas faire et ne prend pas le temps, mon DH m'ayant déjà montré à plusieurs reprises. J'avoue que cela ne me pationne pas.
Donc le 1 que j'ai, correspond sans doute au message que j'ai mis, bah c'est peu.
Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... 435669
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 185
Age : 53
Localisation : Crissey - Bourgogne
Date d'inscription : 13/06/2007

Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Empty
MessageSujet: Re: Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE...   Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:59

Comme apparement quelques personnes, moi je vous suis ! J'arrive à garder le rythme, mais c'est vrai qu'avec deux semaines, je pourrai peut-être attaquer les alphabets du bas. Parce que malgré tout, comme souvent je fais l'objectif dès les premiers jours, le début de la semaine suivante me parait long en attendant le mercredi ! C'est bête hein !!! Donc j'aurai quand même ma dose en faisant le bas Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... 54774
Revenir en haut Aller en bas
fauvette

fauvette


Nombre de messages : 126
Age : 67
Localisation : bedenac
Date d'inscription : 15/05/2007

Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Empty
MessageSujet: Re: Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE...   Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:28

j'ai voté pour Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... 721180 et ça m'arrange drôlement en cette pèriode de noël.
J'avoue que depuis la maison, j'ai plutôt fait nage et j'avais 4 objectifs de retard, mais j'ai pas lâché et ce soir, il ne me reste plus que le dernier alphabet à rattraper Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... 761529

Merci Sof de nous offrir un tit répit, ça va me permettre de m'occuper des tits trucs de Noël en retard aussi.
J'adore trop ce Génération, l'est de plus en plus beau et je veux pas perdre pieds sinon, il risque de devenir UFO. Je devais mettre les photos de mes objectifs rattrapés ce soir, mais Fifils pas là donc peux pas toute seule.
Ce sera pour demain.
Allez les filles, on s'accroche Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... 742604 Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... 742604
Revenir en haut Aller en bas
fab.lor

fab.lor


Nombre de messages : 252
Localisation : Gard Cévennes
Date d'inscription : 28/05/2007

Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Empty
MessageSujet: Re: Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE...   Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:18

J'ai choisi l'aménagement car je suis en retard...... mais moins que sur le tableau récap de Sof, il me semble....

J'en suis à la brodeuse qui est assise sur une chaise claire en lévitation !!!

Mais il est vrai que je n'ai pas posé une xxx dessus depuis plus d'une semaine alors oui oui oui à un aménagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fablorbrod.canalblog.com/
Myse

Myse


Nombre de messages : 212
Age : 74
Localisation : Villepreux 78 et travail à Paris 14
Date d'inscription : 16/05/2007

Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Empty
MessageSujet: Re: Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE...   Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:49

A yé, j'ai voté l'allègement !
Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... 933889 J'entreprends l'objectif 11 avec cadichon... hein ? quoi ? 😕 vous en êtes à l'étape 15 ? pas grave, je vais vous rattraper :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ouvrageschrysmyse/ouvrageschrysmyse/
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 268
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 19/05/2007

Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Empty
MessageSujet: Re: Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE...   Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:46

Bien que je me trouve entre les heureuses d'avoir suivi les objectifs, j'ai voté pour un allègement:

la semaine prochaine on fête l'anniversaire de ma mère, qui vit dans la province loin de nous.

la semaine après celle commencent les fêtes de Noel privées: au boulot, chez ma soeur, ....

je dois aussi commencer à penser à préparer mes valises pour le séjour de Noel en famille en Tyrol ... j'y resterai prèsque 3 semaines, mais je prends mon ordi et mon numérique et donc je vais pouvoir vous montrer mes progrès.

et ma soeur vient de me dire qu'elle compte sur moi de préparer aussi les cuisiner de Noel - surtout mes fameux
Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Vanillekipferluco
(ceux ne sont pas les miens, mais les miens sont ainsi beaux!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kitzbueheler-baeren.at/Kreuzstich_fr.htm
pomme crocquette

pomme crocquette


Nombre de messages : 307
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/05/2007

Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Empty
MessageSujet: Re: Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE...   Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:12

Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... 617923 Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... 617923 Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... 617923 tu partagerais ta recette?? Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... 617923 Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... 617923 Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... 617923
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 268
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 19/05/2007

Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Empty
MessageSujet: Re: Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE...   Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:18

pomme crocquette a écrit:
Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... 617923 Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... 617923 Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... 617923 tu partagerais ta recette?? Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... 617923 Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... 617923 Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... 617923

bien sur! attends un peu pour que je le traduisse! Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... 161444
Revenir en haut Aller en bas
http://kitzbueheler-baeren.at/Kreuzstich_fr.htm
V-ro

avatar


Nombre de messages : 107
Age : 64
Localisation : les Clayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 14/06/2007

Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Empty
MessageSujet: Re: Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE...   Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:39

Moi aussi fais des cuisiner pour Noël
et n'a encore jamais fait cette recette !

Alors veux bien essayer ...

Merci Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie B

avatar


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/05/2007

Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Empty
MessageSujet: Re: Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE...   Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:51

Bonne idée, ce vote!
Moi, je suis le mouvement, et même parfois je le précède un peu, pour la partie du haut - les ABC, les semaines moins chargées sur le plan professionnel.
Mais je reconnais ne pas mettre volontairement les photos toutes les semaines, lorsque je me suis contentée de suivre le modèle sans touche perso ou quand j'arrive bonne dernière derrière les copines. Dans ces cas là, je mets deux photos la semaine suivante! Tu préférerais que je les mette au fur et à mesure, Sof?
Sourires,
Anne-Marie
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 185
Age : 53
Localisation : Crissey - Bourgogne
Date d'inscription : 13/06/2007

Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Empty
MessageSujet: Re: Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE...   Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:29

Moi Lise je veux bien la recette de tes biscuits aussi ! Cela fait plusieurs années que je fais les mêmes, j'ai envie de changer. Enfin, si tu veux bien partager ton savoir avec nous Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... 61979
Revenir en haut Aller en bas
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Empty
MessageSujet: Re: Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE...   Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:41

Anne-Marie B a écrit:
Dans ces cas là, je mets deux photos la semaine suivante! Tu préférerais que je les mette au fur et à mesure, Sof?

Rien n'est imposé !
Je trouve sympa de partager ses avancées, d'autant que c'est quand même un peu le principe d'un SAL et c'est ce qui lui donne sa dynamique, mais il ne faut pas que ce soit ni contrainte, ni galère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
catherine 76

avatar


Nombre de messages : 60
Age : 64
Localisation : bois-guillaume
Date d'inscription : 15/05/2007

Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Empty
MessageSujet: Re: Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE...   Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:18

je suis à jour même si je n'ai pas mis toutes les photos. c'est d'ailleurs une heureuse surprise pour moi car c'est la 1ère fois que je fais un SAL. Je pensais que je ne pourrais pas suivre.
C'est très sympa de partager nos avancées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Empty
MessageSujet: Re: Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE...   Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SONDAGE SALPIN AN IV
» Petit sondage...
» SONDAGE SALPIN AN IV
» Sondage : quand mettre les photos ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SAL Génération de Brodeuses AMAP :: Les objectifs-
Sauter vers: