| SONDAGE SALPIN AN IV | |
|
+6brigitte 09 Maïté La Cigale domiprovence marijoM berlioz 10 participants |
Auteur | Message |
---|
berlioz
| Sujet: SONDAGE SALPIN AN IV Mer 11 Nov - 19:04 | |
| Ce post est un sondage pour connaître celles qui seraient intéressées pour un SALpin An IV. Cette année beaucoup ont commencé et abandonné, alors je me suis demandé s'il ne s'essoufflait pas ??? A vous de me dire. Bonne fin de journée à toutes Votre lutin bleu de Noël .... | |
|
| |
marijoM
Nombre de messages : 256 Age : 83 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: SONDAGE SALPIN AN IV Mer 11 Nov - 22:23 | |
| Bonsoir,
Je serais tout à fait d'accord pour cette saison IV. Cette année, j'ai eu quelques petits problèmes de santé et j'avais dû arrêter un certain temps mais tout va bien maintenant et je suis prête à continuer. En espérant que nous serons nombreuses. Bonne soirée. Amitiés. | |
|
| |
domiprovence
| Sujet: Re: SONDAGE SALPIN AN IV Mer 11 Nov - 22:42 | |
| moi je suis allée jusqu'au bout et je veux bien rempiler parce qu'y a encore pleins de petits modèles qui me plaisent et que j'ai pas encore fait !! donc oui oui oui, je remets ça !! | |
|
| |
La Cigale
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: SONDAGE SALPIN AN IV Jeu 12 Nov - 9:36 | |
| Moi aussi, je continue... Pour moi c'était l'an I et j'ai encore plein de jolies grilles à broder !!! Donc je suis partante pour l'an II l'an IV et avec grand plaisir !!!! | |
|
| |
Maïté
| Sujet: Re: SONDAGE SALPIN AN IV Jeu 12 Nov - 11:23 | |
| Je prend plaisir à broder sur Noël,..... mais je ne suis pas faite pour les SAL avec dates précises et donc je fais mes pendouilles mais à mon rythme, rapide ou pas d'ailleurs.... | |
|
| |
brigitte 09
| Sujet: Re: SONDAGE SALPIN AN IV Jeu 12 Nov - 13:21 | |
| j'ai bien envie mais je ne prendrais ma décision qu'en janvier car un changement dans ma vie professionnelle fait que je ne sais pas trop qu'elles vont être mes disponibilités. Mais je pense que j'arriverais à faire une bricolette chaque mois.
Allez soyons fou - je rempile - pour moi aussi ce sera salpin II | |
|
| |
La Cigale
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 10/01/2008
| |
| |
butterfly-us
Nombre de messages : 75 Age : 48 Localisation : Caroline du Nord USA Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: SONDAGE SALPIN AN IV Ven 13 Nov - 18:22 | |
| Pour moi c'était aussi la première année, j'ai perdu l'envie et arrété de broder pendant 4 mois du a un début de grossesse très diffficile mais là j'absorbe mon retard et suis prête à continuer l'année prochaine. | |
|
| |
Enila/Aline
Nombre de messages : 183 Age : 69 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 25/06/2009
| |
| |
giroflee
Nombre de messages : 105 Localisation : Hong Kong China Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: SONDAGE SALPIN AN IV Mar 17 Nov - 10:58 | |
| J'ai propose dans l'autre post de fusionner SALpin et SALcarte
Je lancerai un SAL de cartes de Noel, quoi qu'il en soit | |
|
| |
FAFA76
Nombre de messages : 160 Age : 65 Localisation : Sotteville lès Rouen Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: SONDAGE SALPIN AN IV Mar 1 Déc - 11:06 | |
| C'était mon premier SALpin, et j'ai pris plaisir à le faire avec vous, mais l'année prochaine je passerai à autre chose, alors pas de SALpin IV pour moi. peut-être un prochain SAL marquoir avec toi si tu réitères ?
J'avais aussi l'impression qu'il y avait beaucoup d'abandon cette année. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGE SALPIN AN IV | |
| |
|
| |
| SONDAGE SALPIN AN IV | |
|