| Objectif 14 : la petite fille au chien | |
|
+3Véronique 75 gj17 mamie blue 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mamie blue
Nombre de messages : 113 Age : 68 Localisation : quincy sous sénart Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Objectif 14 : la petite fille au chien Sam 12 Sep - 12:28 | |
| Non mais je rêve !!!! moi qui était en retard suite à un mois d'août "grand parental" qui vient de faire 2 objectis à la suite ..... je suis la première à mettre en ligne !!!!!! bon si j'ai pas trop aimé la neige ...mais bon faut le faire celui là je l'ai adoré : le chien ressemble au mien hihi ah non ça c'est mon chien il est beau hein????? lenny 14 ans et demi et (presque) toujours un jeune homme !!! Bon je vous montre ma toile quand même!!on est là pour çà non??? bon courage les copines !!!! | |
|
| |
gj17
Nombre de messages : 113 Age : 47 Localisation : Franche-comté Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Objectif 14 : la petite fille au chien Sam 12 Sep - 12:57 | |
| C superbe Mamiblue ! Ton chien est trop mignon. On dirait un chiot, malgré son âge. Moi g pas trop le tps de broder en ce moment. G repris le boulot et le soir avec les 2 enfants c chaud. Qd je peux me poser pr broder, je suis trop crevée et je vais me coucher C pas comme çà que çà va avancer !! Il me reste le chien à faire. j'espère avoir le tps ce week end. | |
|
| |
Véronique 75
Nombre de messages : 134 Age : 65 Localisation : A l'est de la Tour Eiffel Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Objectif 14 : la petite fille au chien Dim 13 Sep - 10:31 | |
| Voici ma petite fille, une jolie rousse aux yeux verts je la trouve ravissante, c'est un de mes personnages préférés ! Pour le chien, je l'ai plutôt vu foncé, couleur taupe comme un certain boxer du quartier que je croise régulièrement | |
|
| |
Annick
Nombre de messages : 155 Age : 69 Localisation : Suisse (Jura) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Objectif 14 : la petite fille au chien Lun 14 Sep - 19:44 | |
| Bravo, c'est magnifique. Mamie blue, j'adore ton petit chien en chair et en os ! Je ne suis pas prête, pas le temps... mais cela devrait aller mieux ! A+ | |
|
| |
nick29
Nombre de messages : 45 Age : 72 Localisation : 44 Date d'inscription : 20/01/2009
| |
| |
catherine17
Nombre de messages : 143 Age : 68 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Objectif 14 : la petite fille au chien Mar 15 Sep - 11:15 | |
| Me voici à jour.Mon chien....bof!!,mais pas le courage de défaire. Sof', à quand une photo!! | |
|
| |
anneleelou
Nombre de messages : 324 Age : 62 Localisation : viroflay 78 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Objectif 14 : la petite fille au chien Mar 15 Sep - 11:57 | |
| Je suis bien d'accord, ce petit chien pose problème , d'ailleurs je ne l'ai toujours pas résolu Pas le temps de trop réfléchir à la solution Voici donc mon objectif (sans le chien) PS : en regardant la photo, je me rend compte qu'il va falloir aussi changer le bouche | |
|
| |
gj17
Nombre de messages : 113 Age : 47 Localisation : Franche-comté Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objectif 14 : la petite fille au chien | |
| |
|
| |
| Objectif 14 : la petite fille au chien | |
|