SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 OBJECTIF 13 : Gentille petite socière...

Aller en bas 
+15
Jackye
Maïté
sandra
Marie C
catherine17
Annick
catherine 76
Nadine d'Arras
pomme crocquette
Anne-Marie B
Lisa
mamie blue
fab.lor
pégase
Sof'
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Empty
MessageSujet: OBJECTIF 13 : Gentille petite socière...   OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:16

Je ne sais pas pour vous, mais moi je lui trouve une mignonne petite trombine à cette sorcière... pas si inquiètante que ça OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... 963483

Et puis le matou noir... j'y glisserais bien mes doigts dans sa fourrure cat

Bref, je vous présente tout mon petit monde

D'abors ma sorcière aux joues roses, son rhô matou et sa citrouille pique-aiguille
OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... 13e-objectif-2-PtJPG

Et une vue d'ensemble
OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... 13e-objectif-1-PtJPG

Je trouve que notre toile commence à se garnir vraiment fort joliment OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... 89048
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
pégase

pégase


Nombre de messages : 237
Age : 59
Localisation : Bourgogne - Saône et loire
Date d'inscription : 02/06/2007

OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF 13 : Gentille petite socière...   OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:19

C'est rudement joli tout çà.
Revenir en haut Aller en bas
fab.lor

fab.lor


Nombre de messages : 252
Localisation : Gard Cévennes
Date d'inscription : 28/05/2007

OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF 13 : Gentille petite socière...   OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:25

Bravo Sof OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... 163775 c'est splendide, ton harmonie de couleurs est très réussie OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... 42972

J'ai un peu "levé le pied" OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... 150817 car sapin-noel arrive à grands pas... mais je note les objectifs pour les faire dans le bon ordre OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... 933889
Revenir en haut Aller en bas
http://fablorbrod.canalblog.com/
mamie blue

mamie blue


Nombre de messages : 113
Age : 67
Localisation : quincy sous sénart
Date d'inscription : 29/08/2007

OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF 13 : Gentille petite socière...   OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:55

elle est top modele cette sorcière!!! OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... 721180
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieblue.over-blog.com
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 268
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 19/05/2007

OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF 13 : Gentille petite socière...   OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:06

Je l'adore cette petite sorcière! sorciere

sapin-noel arrive pour moi aussi à grands pas mais j'essaye de mettre tout le monde d'accord! pere-noel
Revenir en haut Aller en bas
http://kitzbueheler-baeren.at/Kreuzstich_fr.htm
Anne-Marie B

avatar


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/05/2007

OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF 13 : Gentille petite socière...   OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:18

Toute fraîche brodée,
Samantha est née!
Sourires,
Anne-Marie
OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... 14-11-11
Revenir en haut Aller en bas
mamie blue

mamie blue


Nombre de messages : 113
Age : 67
Localisation : quincy sous sénart
Date d'inscription : 29/08/2007

OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF 13 : Gentille petite socière...   OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:28

anne marie t'as vraiment THE turbo aiguille!!!moi je penelope ce que j'ai fait sais pas comment je m'y suis prise j'ai faux!!!!OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... 860357
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieblue.over-blog.com
pégase

pégase


Nombre de messages : 237
Age : 59
Localisation : Bourgogne - Saône et loire
Date d'inscription : 02/06/2007

OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF 13 : Gentille petite socière...   OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:46

Bravo anne-marie
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 268
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 19/05/2007

OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF 13 : Gentille petite socière...   OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:52

OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... 721180 Anne-Marie!

J'ai brodé le chat et les vêtements, mais j'ai du interrompre pour des travaux de maison .
Revenir en haut Aller en bas
http://kitzbueheler-baeren.at/Kreuzstich_fr.htm
pomme crocquette

pomme crocquette


Nombre de messages : 307
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/05/2007

OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF 13 : Gentille petite socière...   OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:41

OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... 163775 OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... 163775 OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... 163775 OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... 163775
Revenir en haut Aller en bas
pomme crocquette

pomme crocquette


Nombre de messages : 307
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/05/2007

OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF 13 : Gentille petite socière...   OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:51

OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... 20199 OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... 20199
je me suis trompée dès le départ!!!! du coup tout lemonde va prendre de la hauteur sur cet objectif..pas question de défaire!!!! et je trouve pas la 2e erreur sur le tambour.. OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... 20199 OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... 20199 OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... 20199 OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... 20199 OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... 20199 OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... 20199 OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... 207838 OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... 207838 OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... 207838
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie B

avatar


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/05/2007

OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF 13 : Gentille petite socière...   OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:40

Non, pas de turbo aiguille, les filles: juste un peu de déprime et dans ces cas-là, j'ai deux solutions: la broderie ou les smonifères. J'ai choisi de me reposer tout l'après-midi en ne faisant que ce qui me plait: lire et broder. C'est au moins efficace pour les UFO:)))
Pour le reste, ça peut marcher aussi!
Bisous du petit matin; il est 5h30: il faut bien que je rattrape les heures à broder...
Anne-Marie
Revenir en haut Aller en bas
pégase

pégase


Nombre de messages : 237
Age : 59
Localisation : Bourgogne - Saône et loire
Date d'inscription : 02/06/2007

OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF 13 : Gentille petite socière...   OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:40

J'ai connu çà la "thérapie" de l'aiguille ! J'ai réalisé deux monuments à cette époque là.
C'est pas non plus le moral terrible ici et pourtant pas de souci particulier. Je pense que la saison se prête un peu à çà alors avec les problèmes du quotidiens et parfois d'autres plus importants le cocktail n'est pas terrible. Tu as la bonne technique : repos et se faire plaisir. Toujours penser à un peu être "égoïste" pour pouvoir recharger les batteries afin de "repartir" mieux ensuite.
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 268
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 19/05/2007

OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF 13 : Gentille petite socière...   OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:21

Voilà ma tite sorcière terminée, aussi: OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... 578168

OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Obj13-20071115

Vous avez toutes fait les têtes d'épingles en point noeud???? OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... 880804

Anne-Marie, désolée que tu as le déprime - je l'ai aussi, souvent. Maintenant que j'ai terminé la sorcière, je vais aussi me mettre à lire un peu. J'ai prèsque autant de livres "en cours" comme broderies OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... 860229
Revenir en haut Aller en bas
http://kitzbueheler-baeren.at/Kreuzstich_fr.htm
pomme crocquette

pomme crocquette


Nombre de messages : 307
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/05/2007

OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF 13 : Gentille petite socière...   OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:09

non non point de point de noeud..j'y ai pensé et puis...non
OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Genera11
Revenir en haut Aller en bas
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF 13 : Gentille petite socière...   OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:04

Moi pareil : j'ai envisagé les points de noeud pour les têtes d'épingle, mais comme je brode sur 1 fil j'ai eu peur que ça fasse trop gros... donc des petites croix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
Nadine d'Arras

Nadine d'Arras


Nombre de messages : 103
Age : 77
Localisation : Arras / Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/05/2007

OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Empty
MessageSujet: 13ème partie   OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:55

Objectif terminé et j'aime de plus en plus OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... 489209
OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Gb003ye0

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://nadineunedeuxx.canalblog.com/
pégase

pégase


Nombre de messages : 237
Age : 59
Localisation : Bourgogne - Saône et loire
Date d'inscription : 02/06/2007

OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF 13 : Gentille petite socière...   OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:14

Bravo, pour le moment je n'ai fait que les parties en Charcoal et je n'ai pas terminé le petit haut.
Revenir en haut Aller en bas
mamie blue

mamie blue


Nombre de messages : 113
Age : 67
Localisation : quincy sous sénart
Date d'inscription : 29/08/2007

OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF 13 : Gentille petite socière...   OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:31

OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Divers10objectif atteint pour moi aussi apres quelques péripéties j'ai du defaire 2 fois le chapeau !!!!soit c'est le chat noir qu'a pas apprécié que je le brode pas en premier et je penche pour ca parce que quand j'ai commencé par le chat et plus par le chapeau ça a été tout seul!!!!ou alors c'est la sorcière qui a pas apprécié dans un commentaire précédent que je dise que vu le temps qu'elle a mis pour arriver elle devait venir par un RER en greve!!!!
Bon ça commence à en faire des filles sur cette toile!!!le pere nono se sent seul!!!!bon week end les filles OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... 435669 fait pas chaud en région parisienne!!!amenez un petit théOBJECTIF 13 : Gentille petite socière... 257810
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieblue.over-blog.com
catherine 76

avatar


Nombre de messages : 60
Age : 64
Localisation : bois-guillaume
Date d'inscription : 15/05/2007

OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF 13 : Gentille petite socière...   OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:35

à mon tour OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... 465894
OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Ras_0011
Revenir en haut Aller en bas
pomme crocquette

pomme crocquette


Nombre de messages : 307
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/05/2007

OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF 13 : Gentille petite socière...   OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:51

très chouettes ces nuances sur la citrouille!! OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... 834172
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 155
Age : 68
Localisation : Suisse (Jura)
Date d'inscription : 15/05/2007

OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF 13 : Gentille petite socière...   OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:31

Voici ma petite sorcière. Avec elle ça a encore été, mais j'ai dû me battre contre la citrouille OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... 742604 . J'ai défait et changé tout à fait la couleur prévue

!OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Object10

P.S. Ma photo est "énorme". je ne sais pas pourquoi, pourtant je me donne beaucoup de peine photo
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 268
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 19/05/2007

OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF 13 : Gentille petite socière...   OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:50

Vous êtes admirable comme vous osez à changer les couleurs! Moi, je ne suis pas du tout inventive, je brode ce qui est indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitzbueheler-baeren.at/Kreuzstich_fr.htm
Annick

Annick


Nombre de messages : 155
Age : 68
Localisation : Suisse (Jura)
Date d'inscription : 15/05/2007

OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF 13 : Gentille petite socière...   OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:31

Lisa a écrit:
Vous êtes admirable comme vous osez à changer les couleurs! Moi, je ne suis pas du tout inventive, je brode ce qui est indiqué.

Heu, pour moi, ce n'est vraiment pas ça, ma citrouille ressemblait à tout sauf à une citrouille fraîche et j'ai une fille de 17 ans qui m'a dit : “Maman, une citrouille ça doit flascher ! " La mienne avait déjà moisi et gelé tout l'hiver dehors.
Je n'ai pas acheté toutes les soies Eterna en me disant que j'allais faire avec ce que j'ai, mais ce n'est pas évident. Les soies Eterna sont vraiment bien assorties entre elles.
Je suis seulement contente de ne pas tout broder avec elles, parce que c'est vrai qu'il faut les faire obéir ! Et elle sont aussi parfois très fines sur de la 14 fils.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
pégase

pégase


Nombre de messages : 237
Age : 59
Localisation : Bourgogne - Saône et loire
Date d'inscription : 02/06/2007

OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF 13 : Gentille petite socière...   OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:37

Moi je reste relativement dans les coloris indiqués, mais je trouve bien pratique que d'autres aient fini de broder le motif avant moi et cela dans différentes interprétations ce qui me permet éventuellement de me positionner dans mon choix OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... 54774
Bon là je voulais donner un aspect plus métallique aux épingles, je pense qu'un gris métal aurait été mieux que l'argenté.
Les points de noeuds ne font pas si "démesurés" quand on regarde l'ouvrage, çà doit être l'écrasement au scan, mais je trouve que les couleurs sont plus proches qu'avec l'apn (bon naturellement quand on sait s'en servir correctement...). Je m'aperçois aussi que j'avais pensé mettre une petite initiale ou quelque chose sur cette toile vierge et que je n'y ai plus pensé ensuite trop contente d'avoir fini dans les délais.
OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... 14-19_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF 13 : Gentille petite socière...   OBJECTIF 13 : Gentille petite socière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OBJECTIF 13 : Gentille petite socière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Objectif 14 : la petite fille au chien
» petite requête pour le futur objectif 10 !!
» objectif final!
» OBJECTIF N°9
» objectif 3 + le lustre du 4ème objectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SAL Génération de Brodeuses AMAP :: Montrez-moi voir votre objectif !!-
Sauter vers: