| Objectif n°1 : l'homme et son chien | |
|
+26audilech catherine 76 dame tatale betty76 V-ro graindesoie catherine17 anneleelou cemavi roxelane Myse Sylvie19 mamie blue Annick chantou66 vanessa catoche Didji Michouette mamyline2 Marie-Odile gj17 La Cigale CathyB pastel49 Sof' 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Objectif n°1 : l'homme et son chien Ven 30 Jan - 12:41 | |
| En bonne meneuse de revue de SAL que je suis , je me dois de montrer le bon exemple ! Voici donc mon tout premier objectif brodé... Ma soie Eterna est plus ou moins visible selon la lumière, et j'adore ça... j'ai l'impression d'avoir plusieurs ouvrages en 1 !! Bon week-end studieux et j'attends vos photos | |
|
| |
pastel49
| Sujet: Re: Objectif n°1 : l'homme et son chien Ven 30 Jan - 15:51 | |
| Très beau, tout petit ( merci le bouton pour donner la perspective ).. 1 fil de trame sur une 12 fils si mes souvenirs sont bons .. bravo bon nous on s'y met aussi | |
|
| |
CathyB
Nombre de messages : 49 Age : 58 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Objectif n°1 : l'homme et son chien Ven 30 Jan - 16:04 | |
| Super ! Ca doit être un effet d'optique, le blanc parait beige. Moi aussi j'ai pris des soies éterna, j'espère que j'arriverai à les broder. Tu vas patienter 15 jours maintenant ? | |
|
| |
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
La Cigale
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Objectif n°1 : l'homme et son chien Ven 30 Jan - 17:50 | |
| Je sens que je vais regretter de ne pas m'être lancée avec vous mais j'ai beaucoup trop d'encours | |
|
| |
Sof' Admin
| Sujet: Re: Objectif n°1 : l'homme et son chien Ven 30 Jan - 18:07 | |
| - La Cigale a écrit:
- Je sens que je vais regretter de ne pas m'être lancée avec vous mais j'ai beaucoup trop d'encours
Franchement, il y a encors de la place ! Allééééé... vieeeeens !! | |
|
| |
gj17
Nombre de messages : 113 Age : 47 Localisation : Franche-comté Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Objectif n°1 : l'homme et son chien Ven 30 Jan - 19:57 | |
| Comme d'hab' c trop beau !! T'apportes tjrs ta note personnelle dans les coloris et c | |
|
| |
Marie-Odile
Nombre de messages : 30 Age : 62 Localisation : près de Valenciennes (59) Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Objectif n°1 : l'homme et son chien Ven 30 Jan - 20:38 | |
| | |
|
| |
mamyline2
Nombre de messages : 61 Age : 72 Localisation : mezieres sur seine 78 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Objectif n°1 : l'homme et son chien Ven 30 Jan - 22:54 | |
| C'est beau Mais je suis un peu triste car je vais être en retard en effet le facteur ne m'a toujours pas déposé dans ma boite la grille je ne peux donc que rêver devant ton ouvrage...... en attendant Mamyline2 | |
|
| |
Michouette
| |
| |
mamyline2
Nombre de messages : 61 Age : 72 Localisation : mezieres sur seine 78 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Objectif n°1 : l'homme et son chien Sam 31 Jan - 18:47 | |
| | |
|
| |
Didji
Nombre de messages : 210 Age : 73 Localisation : Genève Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Objectif n°1 : l'homme et son chien Sam 31 Jan - 20:01 | |
| | |
|
| |
catoche
Nombre de messages : 67 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Objectif n°1 : l'homme et son chien Lun 2 Fév - 9:09 | |
| | |
|
| |
CathyB
Nombre de messages : 49 Age : 58 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Objectif n°1 : l'homme et son chien Lun 2 Fév - 13:32 | |
| Je pense que j'aurais fini mon objectif ce soir, si j'arrive à rentrer chez moi. J'ai mis 3 heures à arriver au bureau... vive la neige. En tous cas, j'adore le rendu en 1/1. Faut juste que je retrouve mon appareil photo pour vous montrer ensuite ! | |
|
| |
Sof' Admin
| Sujet: Re: Objectif n°1 : l'homme et son chien Lun 2 Fév - 13:38 | |
| - CathyB a écrit:
- Je pense que j'aurais fini mon objectif ce soir, si j'arrive à rentrer chez moi. J'ai mis 3 heures à arriver au bureau... vive la neige.
En tous cas, j'adore le rendu en 1/1. Faut juste que je retrouve mon appareil photo pour vous montrer ensuite ! Oh oh oh !! Cherche l'APN Cathy, cherche... on veut voir !!! | |
|
| |
vanessa
Nombre de messages : 28 Age : 51 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Objectif n°1 : l'homme et son chien Lun 2 Fév - 14:19 | |
| Tres chouette le rendu courageuse en nainfil ca me fait trop peur sur un si grand ouvrage, je suis admirative !!!!! bonne continuation | |
|
| |
Marie-Odile
Nombre de messages : 30 Age : 62 Localisation : près de Valenciennes (59) Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Objectif n°1 : l'homme et son chien Lun 2 Fév - 22:20 | |
| Voui, voui, une photo!!!! Moi je serai en retard, j'achèterai mes fournitures à FitzJames!! Soies Madeira, suis contaminée!!! Bises. Marie-Odile | |
|
| |
chantou66
Nombre de messages : 203 Age : 77 Localisation : Saint-Cyprien 66 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Objectif n°1 : l'homme et son chien Mar 3 Fév - 19:06 | |
| Voici le mien, d'homme au chien, il me plait bien ce monsieur, j'ai utilisé les soies VC et une toile 15 fils de gander nacrée, les tons ne sont pas vifs, et c'est ce qui me plaît . RV au prochain objectif, mais je reviendrai voir vos ouvrages.... | |
|
| |
Annick
Nombre de messages : 155 Age : 69 Localisation : Suisse (Jura) Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Sof' Admin
| Sujet: Re: Objectif n°1 : l'homme et son chien Mar 3 Fév - 19:43 | |
| | |
|
| |
mamie blue
Nombre de messages : 113 Age : 68 Localisation : quincy sous sénart Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Objectif n°1 : l'homme et son chien Mer 4 Fév - 12:18 | |
| ce debut est superbe!!!!!! voici ma toile je travaille sur une toile 12 fils naturelle j'aime bien ça fait bien ressortir le blanc des flocons!!! en 1 fil sur 1 fil avec les fils DMC j'ai pas trop eu le temps de voir avec les soies que j'avais alors tant pis il sera beau quand même!!!! merci Sof' de cette nouvelle aventure c'était tellement bien le GDB alors là c'est parti pour être pareil bisoux à toutes | |
|
| |
chantou66
Nombre de messages : 203 Age : 77 Localisation : Saint-Cyprien 66 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Objectif n°1 : l'homme et son chien Mer 4 Fév - 12:35 | |
| Très beau rendu, les coloris DMC sont très beaux et très rapprochants des VC, j'ai longtemps hésité à prendre une toile naturelle également pour faire ressortir le blanc, mais cela tranchait trop avec les GDB et PW, et comme ils vont être accrochés les uns à côté des autres .... | |
|
| |
Sylvie19
Nombre de messages : 74 Age : 65 Localisation : Sadroc (19) Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Objectif n°1 : l'homme et son chien Mer 4 Fév - 13:47 | |
| C'est magnifique en soie, quel beau dégradé. Mais c'est beau aussi en DMC. Quand je vois ça, je ne sais plus quels fils choisir J'étais partie sur un mélange de coton DMC, GA, WDW et puis, quand je vois vos ouvrages, j'ai envie de soie et j'hésite. Promis, je me dépêche, la date pour rendre les copies approche !!! | |
|
| |
Myse
Nombre de messages : 212 Age : 75 Localisation : Villepreux 78 et travail à Paris 14 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: ma neige Mer 4 Fév - 15:09 | |
| et voici ma version Hé oui la neige est bleutée chez moi ! C'est magnifique de voir vos versions différentes. Encore une belle aventure ensemble et merci qui ? | |
|
| |
pastel49
| Sujet: Re: Objectif n°1 : l'homme et son chien Mer 4 Fév - 15:23 | |
| hoho je crois que je me suis trompée en ouvrant une galerie. Alors qu'il faut mettre sa photo dans chaque objectif ..Mille excuses.. c'est vrai que c'est ^plus pratique de voir tout à la suite.. Je répare tout de suite. (sof peux tu me dire comment supprimer mon article galerie de pastel, je ne vois aps comment faire) Bravoaux brodeuses en 1 fil car c'est un vrai challenge Voici donc la photo de mon objectif 1 Brodé sur 16 fils en 2 fils de trame et 1 fil sur l'aiguille, fils DMC et voici la petite histoire que je me suis racontée tout en le brodant. Edouard a aperçu la neige fraichement tombée de la nuit. Il a aussitôt envie d'aller s'amuser dehors. Il attrape son joli blouson et son écharpe verte toute douce que lui a tricoté sa tante. Il jette un regard au miroir avant de sortir. Ce qu'il voit lui plait bien, malgré ses cheveux qui restent indisciplinés autour de la casquette. Il serre un peu plus son écharpe, appelle Scotty, qui déjà ne le quitte plus du regard préssentant la future promenade. Edouard claque la porte. Waouh l'air est frais et la neige resplendissante. Il commence à la prendre dans ses mains. Ah si seulement il pouvait croiser Constance !La suite au prochain épisode heu objectif ..
Dernière édition par pastel49 le Mer 4 Fév - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objectif n°1 : l'homme et son chien | |
| |
|
| |
| Objectif n°1 : l'homme et son chien | |
|