| OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! | |
|
+19Domie B betty76 catherine17 chantou66 Nadine d'Arras Camélia catherine 76 Bobine fauvette Marie C marie jo sandra du mans Miss Tagada Lisa sandra fab.lor pomme crocquette pégase Sof' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fauvette
Nombre de messages : 126 Age : 67 Localisation : bedenac Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Mar 16 Oct - 18:01 | |
| c'est clair, il peut pleuvoir, je serais à l'abri, mais qu'est-ce qu'il y a comme courants d'air!!! Normal, j'ai fait que le toit :lol!: la couleur des murs me va pas et j'avais rien sous la main comme coloris qui m'inspirait donc j'attends une petite commande pour continuer. En plus, semaine très chargée donc pas eu le temps non plus En tous cas, je veux des volets bleus comme chez moi et mes murs sont beige-rosé, je cherche donc un coloris approchant, j'suis compliquée les murs roses de Marie C sont très jolis, ça me conforte dans mon idée. Bon, je rattraperais cet objectif petit à petit, faut pas que je décroche sinon j'aime bien voir vos maisons, il me tarde de voir la totalité de cet ouvrage avec toutes ces personnalisations, ils seront tous plus beaux les uns que les autres | |
|
| |
pégase
Nombre de messages : 237 Age : 59 Localisation : Bourgogne - Saône et loire Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Mar 16 Oct - 18:29 | |
| Voici donc mon avancée pour cette semaine. Comme prévu impossible de terminer. Je fais avec les couleurs préconisées, j'aime assez cet esprit foncé ancien, alors je me fais à l'idée que les volets ne ressortent pas trop et je ferai les rembardes en fil à coudre car je trouve que ta maison est très bien Chantou. [url] | |
|
| |
catherine17
Nombre de messages : 143 Age : 68 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Mar 16 Oct - 20:01 | |
| | |
|
| |
fab.lor
Nombre de messages : 252 Localisation : Gard Cévennes Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Mer 17 Oct - 1:52 | |
| Je suis à la traine pas fini le père et les couleurs de la maison ne me plaisent pas. Alors j'hésite à "crépir" la maison en rose froid (c'est le nom de la couleur !) comme la mienne avec des volets blancs. A suivre .... :affraid: par contre ce soir vos photos ne s'affichent pas :affraid: | |
|
| |
marie jo
Nombre de messages : 25 Localisation : NORD Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Ven 19 Oct - 17:21 | |
| voilà enfin la maison du Père Nono [img] [/img] | |
|
| |
pégase
Nombre de messages : 237 Age : 59 Localisation : Bourgogne - Saône et loire Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Lun 22 Oct - 7:41 | |
| | |
|
| |
betty76
Nombre de messages : 65 Age : 52 Localisation : seine-maritime Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Lun 22 Oct - 13:31 | |
| Il peut neiger, pleuvoir ou venter, je suis à l'abri. | |
|
| |
Domie B
Nombre de messages : 75 Age : 61 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Dim 4 Nov - 11:48 | |
| je rattrappe mon retard... voici ma maison, j'ai cahngé la couleur des volets, mais j'avais hésité entre la couleur du vetement du pere nono et vert, et peut etre que j'aurai du choisir vert, mais bon j'avais envie de volets rouges ..lol | |
|
| |
pégase
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Dim 4 Nov - 13:14 | |
| | |
|
| |
fauvette
Nombre de messages : 126 Age : 67 Localisation : bedenac Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Mar 4 Déc - 20:07 | |
| Avec beaucoup, beaucoup de retard, j'ai enfin enménagé dans ma maison. Mais que voulez-vous, de nos jours, il est très difficile de trouver un entrepreneur de travaux qui respecte les délais Enfin, tout arrive Je n'ai pas fait de progrès en matière de photos je vais essayer de m'améliorer, j'y travaille, je vous jure et je sais toujours pas les réduire, pardon Sof... | |
|
| |
Maïté
| |
| |
pomme crocquette
Nombre de messages : 307 Age : 60 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Mar 8 Jan - 9:28 | |
| et penser à dormir.... | |
|
| |
Maïté
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Mar 8 Jan - 10:26 | |
| | |
|
| |
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Mar 8 Jan - 11:14 | |
| Dis donc Maïté, tu ne voudrais pas nous montrer une petite vue d'ensemble de ta toile lors de ta prochaine photo ? Je n' ai jamais vu une progression aussi fulgurante !! | |
|
| |
fab.lor
Nombre de messages : 252 Localisation : Gard Cévennes Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Mar 8 Jan - 16:13 | |
| - Maïté a écrit:
- voui là j'me lève
Bravo mais arrêtes le dopage, ça commence à se remarquer | |
|
| |
Maïté
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Mar 8 Jan - 22:45 | |
| - Admin a écrit:
- Dis donc Maïté, tu ne voudrais pas nous montrer une petite vue d'ensemble de ta toile lors de ta prochaine photo ?
Je n' ai jamais vu une progression aussi fulgurante !! oui Chef de suite Chef bon comme tu peux l'constater aujourd'hui j'ai pas avancé, euh enfin jusqu'à maintenant car là j'vais poser mes fesses dans le canapé devant la télé et broder jusqu'au coucher donc à tout à l'heure | |
|
| |
Maïté
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Mar 8 Jan - 22:46 | |
| - fab.lor a écrit:
- Maïté a écrit:
- voui là j'me lève
Bravo mais arrêtes le dopage, ça commence à se remarquer voui tu as raison il me faudrait p'tète arrêter le café, mais bon ma vitesse de "brodure" ne t'étonnes plus toi, ni crocq d'ailleurs vous commencez à m'connaitre | |
|
| |
fab.lor
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Mer 9 Jan - 2:41 | |
| Oui alors | |
|
| |
Tatalelene
Nombre de messages : 60 Age : 59 Localisation : Dans le 42, bah quoi ? Allez les Verts (à soie ;-) ) Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Dim 13 Juil - 21:53 | |
| Pas de photo (la flemme...), mais j'ai terminé l'objectif 8 ! et j'attaque ce soir l'objectif 9, qui va être vite terminé | |
|
| |
Tatalelene
Nombre de messages : 60 Age : 59 Localisation : Dans le 42, bah quoi ? Allez les Verts (à soie ;-) ) Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Mar 15 Juil - 9:20 | |
| Bon, et, attention hein personne ne se moque, mais dans les premières lettres minuscules, j'avais oublié le V (fait le w mais pas le v) ... Du coup avant de faire l'objectif 9, il a fallu que je défasse le 2 ou 3 Heureusement, ce ne sont que des lettres, ça va très vite ! | |
|
| |
Tatalelene
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Mar 15 Juil - 17:17 | |
| J'ai un petit peu la sensation de parler toute seule, mais voilà ma toile au 14 Juillet au soir : | |
|
| |
fauvette
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Mar 15 Juil - 20:27 | |
| non, t'es pas toute seule, j'suis là moi aussi Mes objectifs sont finis, mais j'ai encore une bonne partie des alphabets du bas et comme je veux pas que mon GDB finisse en UFO, je viens tous les jours ici jeter un oeil pour m'encourager. Je trouve que tu avances pas mal, si cà se trouve, tu vas me rattraper | |
|
| |
Tatalelene
| |
| |
Ondatra
Nombre de messages : 27 Age : 43 Localisation : Colombes Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Mar 15 Juil - 21:59 | |
| C'est superbe, et du coup, ça me donne encore plus envie de me lancer dans l'aventure .... On reçoit le modèle sous combien de jours ? (je pars en vacancees à la fin de la semaine !) | |
|
| |
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Mar 15 Juil - 23:41 | |
| Meuh non Tatalelene on est bel est bien là (en tout cas pas bien loin ), en revanche, je me demande bien où sont passées tes acolytes retardataires HEIN !! ELLES SONT OU LES COPS ?! Alors finalement tu as délaissé la Game Boy pour revenir à ton GdB ? Ondatra : les commandes chez Jacky (A Mon Ami Pierre) sont hyper méga rapides. Il faut juste vérifier qu'elle ne soit pas déjà partie en vacances, sinon, tu peus vraiment y aller les yeux fermés, bien souvent les commandes partent le jour même où elles ont été passées Bizzzz les filles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! | |
| |
|
| |
| OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! | |
|