| OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! | |
|
+19Domie B betty76 catherine17 chantou66 Nadine d'Arras Camélia catherine 76 Bobine fauvette Marie C marie jo sandra du mans Miss Tagada Lisa sandra fab.lor pomme crocquette pégase Sof' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Mer 10 Oct - 14:52 | |
| Je vous montre ma jolie maison... De loin... et de plus près... A votre avis... elle est où la Stitching room ?? | |
|
| |
pégase
Nombre de messages : 237 Age : 59 Localisation : Bourgogne - Saône et loire Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Mer 10 Oct - 15:07 | |
| Que c'est beau... Je la verrai bien sous le toit. Bien entendu verrière style serre, les murs en bois, le poële au milieu. Canapés et fauteuils couverts de plaids et coussins.......... on se calme je ferai mieux de prendre mon aiguille ! | |
|
| |
pomme crocquette
Nombre de messages : 307 Age : 60 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Mer 10 Oct - 15:51 | |
| rhaa génial!! on imagine l'ambiance intérieure.. bon c'est pas l'tout... | |
|
| |
fab.lor
Nombre de messages : 252 Localisation : Gard Cévennes Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Mer 10 Oct - 16:23 | |
| Y'a un bon feu dans la cheminée ? C'es mieux pour Bon il faut que je termine le Merci Sof | |
|
| |
sandra
Nombre de messages : 185 Age : 53 Localisation : Crissey - Bourgogne Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Jeu 11 Oct - 21:32 | |
| | |
|
| |
pomme crocquette
Nombre de messages : 307 Age : 60 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Ven 12 Oct - 0:26 | |
| me reste le toit et ..que tombe la neige.. j'aime beaucoup cette maison! | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 268 Age : 77 Localisation : Vienne, Autriche Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Ven 12 Oct - 8:02 | |
| J'ai la porte et les fenêtres ... Ah, un bon feu dans la cheminée pour rôter des marrons ... | |
|
| |
Miss Tagada
Nombre de messages : 198 Age : 50 Localisation : BOURGES Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Ven 12 Oct - 10:12 | |
| Sof', je dirais en haut à droite, y'a la meilleure vue sur le pére nono et sur le vide! Allez zou au boulot!!! | |
|
| |
sandra du mans
Nombre de messages : 61 Age : 58 Localisation : Sargé Lès Le Mans (72) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Ven 12 Oct - 15:31 | |
| | |
|
| |
sandra du mans
Nombre de messages : 61 Age : 58 Localisation : Sargé Lès Le Mans (72) Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
marie jo
Nombre de messages : 25 Localisation : NORD Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Ven 12 Oct - 18:11 | |
| Je me suis fait la même réflexion que toi Sandra on ne voit pas la différence entre le mur et les volets mais je ne démonte pas peut être un point arrière pour surligner les volets | |
|
| |
Marie C
Nombre de messages : 87 Age : 74 Localisation : Paris 15ème Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Ven 12 Oct - 19:53 | |
| Et bien moi j'ai pénélopé les murs hier soir quand j'ai vu le rendu du woodlands à coté du Madrona des volets. Je vais construire les murs avec le Chameleon Rustic Brick acheté à Romorantin
Bon week end | |
|
| |
fauvette
Nombre de messages : 126 Age : 67 Localisation : bedenac Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Ven 12 Oct - 21:08 | |
| vous m'inquietez, les filles en parlant de vos problèmes de couleur des murs et des volets. Moi, j'ai pas encore commencé et je crois bien que je serais pas dans les temps cette semaine, beaucoup de choses à faire J'ai bien peur de pas pouvoir me mettre au coin du feu de cheminée mardi prochain Vais p'tête lui faire des volets bleus à ma maison Sof, elle est super jolie ta maison, c'est quoi ton choix de couleurs ? | |
|
| |
pomme crocquette
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Sam 13 Oct - 0:27 | |
| | |
|
| |
Miss Tagada
Nombre de messages : 198 Age : 50 Localisation : BOURGES Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Sam 13 Oct - 10:46 | |
| Dis donc Croquinnette, elles sont zolies tes couleurs! Elles sont bien assorties au pére nono. Ce sont les couleurs DMC préconisées ou tu as composée??? Je les trouve trés lumineuses par rapport aux Eterna conseillées...
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
sandra du mans
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Sam 13 Oct - 11:01 | |
| ben vi Cherlyly, regarde sous son message il y a écrit DMC donc ce doit etre ça !!! Et notre Sof' cheftaine elle a changé toutes les couleurs donc aucun rapport avec les Soies Eterna............ JACKYEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, sur ta toile tu as fait quoi toi.......; y'a une différence ou pas.............;; | |
|
| |
Miss Tagada
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Sam 13 Oct - 11:33 | |
| - sandra du mans a écrit:
- ben vi Cherlyly, regarde sous son message il y a écrit DMC donc ce doit etre ça !!!
Et notre Sof' cheftaine elle a changé toutes les couleurs donc aucun rapport avec les Soies Eterna............
JACKYEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, sur ta toile tu as fait quoi toi.......; y'a une différence ou pas.............;; Heu Sandra je sais que Pomme Croquette fait avec les DMC, mais elle peut avoir pris d'autres coloris quand même... Et pis je sais que Sof' à changé ses couleurs... Elle nous a même mis sa conversion... Je suis blonde mais j'ai un peu suivi l'affaire quand même! Mais si tu regardes la jaquette de la grille ou la photo que Jackye a posté, les couleurs de la maisons en Eterna me semble plus "fânées" que les couleurs DMC préconiées (si ce sont bien les couleurs DMC que Pomme Croquette a pris...) C'était juste ça ma question et mon étonnement... | |
|
| |
Bobine
Nombre de messages : 50 Age : 72 Localisation : Nancy Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Sam 13 Oct - 12:11 | |
| Bonjour tout le monde ! Je suis honteuse de si peu participer à ce forum, mais je vous suis régulièrement et surtout je brode... Ce génération de brodeuses est un vrai délice, je ne m'en lasse pas, à part la guirlande de fleurs jaunes pour laquelle j'ai du mal, alors je la fait petit à petit. Je trouve également que les volets ne ressortent pas alors je les ai sertis de fil à coudre noir et je n'ai pas fait la balustrade car c'est une toile 16 fils... J'adore la couleur du madrona Merci pour cette belle aventure | |
|
| |
pomme crocquette
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Sam 13 Oct - 12:37 | |
| j'utilise les DMC préconisés à part le 3350 rose que j'ai changé pour un rouge franc 817..en effet pas de soucis les couleurs ressortent bien. j'aime beaucoup en fait les couleurs du dessin de la pochette où le rouge est ...rouge.. je suis quand même aller vérifier..je n'ai pas pris le 611 proposé mais le 610 qui est la teinte à côté..par contre pas mon nuancier pour savoir si c'est plus clair ou plus foncé.. | |
|
| |
Miss Tagada
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Sam 13 Oct - 13:33 | |
| Merci croquinette!!! Ca me conforte!!! Je vais certainement faire comme toué du coup! | |
|
| |
sandra
Nombre de messages : 185 Age : 53 Localisation : Crissey - Bourgogne Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Sam 13 Oct - 22:12 | |
| Alors moi j'ai changé les couleurs, mais celles que j'ai choisi sont aussi proches que celles de départ !! Alors j'essaie de viser, vu que ce sont des dégradés, pour faire en sorte que les passages clairs des volets tombent près du foncé des murs ! | |
|
| |
sandra du mans
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Dim 14 Oct - 13:40 | |
| | |
|
| |
Miss Tagada
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Dim 14 Oct - 13:48 | |
| | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 268 Age : 77 Localisation : Vienne, Autriche Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
catherine 76
Nombre de messages : 60 Age : 65 Localisation : bois-guillaume Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! | |
| |
|
| |
| OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! | |
|