| OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! | |
|
+19Domie B betty76 catherine17 chantou66 Nadine d'Arras Camélia catherine 76 Bobine fauvette Marie C marie jo sandra du mans Miss Tagada Lisa sandra fab.lor pomme crocquette pégase Sof' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandra du mans
Nombre de messages : 61 Age : 58 Localisation : Sargé Lès Le Mans (72) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Lun 15 Oct - 9:49 | |
| | |
|
| |
Camélia
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Lun 15 Oct - 11:00 | |
| Les balustrades en fils à coudre mais quelle couleur? | |
|
| |
Camélia
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Lun 15 Oct - 11:00 | |
| Les balustrades en fils à coudre mais quelle couleur? | |
|
| |
Bobine
Nombre de messages : 50 Age : 72 Localisation : Nancy Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Lun 15 Oct - 11:13 | |
| en fil à coudre noir, il me semble Camélia, pour que cela ressorte bien. Mais c'est toi qui vois, si tu préfères moins foncé... Pour ma part, je n'ai pas fait les balustrades mais j'ai serti les volets et la porte de cette façon. | |
|
| |
Camélia
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Lun 15 Oct - 11:59 | |
| | |
|
| |
Miss Tagada
Nombre de messages : 198 Age : 50 Localisation : BOURGES Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
Bobine
Nombre de messages : 50 Age : 72 Localisation : Nancy Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Lun 15 Oct - 15:07 | |
| Bon courage Cherlily !!! et ne t'énerve pas trop je suis de tout coeur avec toi... | |
|
| |
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Lun 15 Oct - 15:12 | |
| | |
|
| |
Nadine d'Arras
Nombre de messages : 103 Age : 77 Localisation : Arras / Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Bobine
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Lun 15 Oct - 20:17 | |
| Voua avez vu la toile de Jackye, celle qui est sur son site ? On ne voit pas non plus les volets et la couronne sur la porte... Je ne sais pas si il y a d'autres motifs comme ça. Il faudra faire attention avant de se lancer, notamment pour les autres maisons. Mais bon, ça dépend des goûts... Moi, ça ne me gêne pas trop | |
|
| |
Marie C
Nombre de messages : 87 Age : 74 Localisation : Paris 15ème Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Lun 15 Oct - 21:52 | |
| Et voilà ma maison rose, je ne sais pas encoe si je vais faire les balustrades, | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 268 Age : 77 Localisation : Vienne, Autriche Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Mar 16 Oct - 7:31 | |
| J'adore le rose de ta maison! A ta place, je ne mettrais pas les balustrades! | |
|
| |
pégase
Nombre de messages : 237 Age : 59 Localisation : Bourgogne - Saône et loire Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Mar 16 Oct - 7:44 | |
| Une chose est sûre je ne finirai pas dans les temps, mais photo ce soir quand même. Je pense que moi non plus je ne ferai pas les rembardes car ma maison est foncée et je ne pense pas qu'on arrivera à voir ce que c'est. J'espère pouvoir récupérer le retard et faire l'objectif de la semaine ce week end sinon cela risque de sonner le glas du suivi dans les temps de cet ouvrage ! | |
|
| |
Bobine
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Mar 16 Oct - 9:15 | |
| Mais bien sur que tu vas y arriver Pégase ! Allez, montre-nous où tu en es | |
|
| |
sandra
Nombre de messages : 185 Age : 53 Localisation : Crissey - Bourgogne Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Mar 16 Oct - 9:16 | |
| Pas de photo pour moi cette semaine, mais j'ai terminé la maison, je peux ranger ma truelle ! Ouf ! Quel travail, mais du coup toute cette partie de la toile est vraiment belle ! Aucun regret de m'être lancée dans cette aventure avec vous ! | |
|
| |
pomme crocquette
Nombre de messages : 307 Age : 60 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Mar 16 Oct - 9:34 | |
| elle aura fait parler cette maison cette semaine!!! oui la vue d'ensemble est très sympa!! ça commence à se remplir!! d'autant que j'ai un petit coin de toile que je remplis au gré des mes envies... | |
|
| |
Miss Tagada
Nombre de messages : 198 Age : 50 Localisation : BOURGES Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Mar 16 Oct - 12:01 | |
| | |
|
| |
Miss Tagada
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Mar 16 Oct - 12:07 | |
| Et voili, voilou ma maison dans la toile! (pô dans la prairie...) Bon, j'ai pris le 816 et du 738 pour les murs (crépi clair comme chez moi!) Les balustrades, je pense les faire en doré... Je vais essayer sinon basta! Enfin, vous avez constatez que mon renne s'est beaucoup trop approché de la maison et il a perdu une patte! Ayant mon diplôme vétérinaire brodeuse en poche, je vais lui en greffer une autre! | |
|
| |
pomme crocquette
Nombre de messages : 307 Age : 60 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Mar 16 Oct - 12:24 | |
| mouarfff me parle pas de crépis!
c'est chicos chez toi les balustrades sont en doré!! cela dit sur ton crépis t'es sure que ça va ressortir?? | |
|
| |
pomme crocquette
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Mar 16 Oct - 12:26 | |
| | |
|
| |
sandra du mans
Nombre de messages : 61 Age : 58 Localisation : Sargé Lès Le Mans (72) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Mar 16 Oct - 13:05 | |
| mais dis moi Cherlyly avec une couleur aussi clair de crépi va falloir faire le ravalement souvent !!! lol | |
|
| |
Miss Tagada
| |
| |
chantou66
Nombre de messages : 203 Age : 77 Localisation : Saint-Cyprien 66 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Mar 16 Oct - 13:37 | |
| objectif atteint dans les temps, mais tout juste....toujours autant de plaisir à broder, j'ai été également déçue des coloris préconisés, mais maintenant je m'y suis faite et n'ai même plus envie e surligner les volets....en revanche je préviens les puristes : j'ai eu un décalage de points et la maison a une rangée de moins, j'aurais dû commencer par le bas et m'aligner sur le père nono, au lieu de commence par le haut !! mais ça ne me choque pas, et vous ? | |
|
| |
pégase
Nombre de messages : 237 Age : 59 Localisation : Bourgogne - Saône et loire Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Mar 16 Oct - 13:38 | |
| Moi je trouve parfait et je me dis que je vais peut être quand même faire les rembardes car çà rend pas mal du tout. | |
|
| |
chantou66
Nombre de messages : 203 Age : 77 Localisation : Saint-Cyprien 66 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Mar 16 Oct - 15:53 | |
| Pégase, j'ai fait les rembardes avec le fil à coudre noir comme nous l'a conseillé Sof, pourtant ma toile est de la 14 fils, et ça va bien. tu as toi aussi choisi les coloris préconisés, que penses-tu du résultat ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! | |
| |
|
| |
| OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! | |
|