SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 totion pour la séquence de l'entourage

Aller en bas 
+4
Myse
Loïs de Murphy
Colombe
pomme crocquette
8 participants
AuteurMessage
pomme crocquette

pomme crocquette


Nombre de messages : 307
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/05/2007

totion pour la séquence de l'entourage Empty
MessageSujet: totion pour la séquence de l'entourage   totion pour la séquence de l'entourage Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:57

pour celles qui le font peut être bientôt!

il ya un 6e point dans la séquence en montant à droite à la hauteur du point 340!

c'est mieux pour ne pas défaire de la VClayton totion pour la séquence de l'entourage 834172

je me suis rattrapée plus haut mais j'ai du défaire la ligne supérieure de la bande centrale sinon je manquais d'une rangée...

bonne broderie! totion pour la séquence de l'entourage 578168
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Nombre de messages : 20
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 06/06/2007

totion pour la séquence de l'entourage Empty
MessageSujet: Re: totion pour la séquence de l'entourage   totion pour la séquence de l'entourage Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:15

Merci pour l'info je vais faire attention totion pour la séquence de l'entourage 721180
Revenir en haut Aller en bas
Loïs de Murphy

Loïs de Murphy


Nombre de messages : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 20/05/2007

totion pour la séquence de l'entourage Empty
MessageSujet: Re: totion pour la séquence de l'entourage   totion pour la séquence de l'entourage Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:40

ok, je vais attendre pour faire l'entourage, j'ai trop peur de faire une erreur qui me fasse beaucoup pénéloper. totion pour la séquence de l'entourage 258189
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdebrisdemots.org/
Myse

Myse


Nombre de messages : 212
Age : 74
Localisation : Villepreux 78 et travail à Paris 14
Date d'inscription : 16/05/2007

totion pour la séquence de l'entourage Empty
MessageSujet: et donc   totion pour la séquence de l'entourage Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:20

et donc, si je comprends bien, on peut faire 5 points dans le coin droit en bas montant au lieu de 4 de façon à retomber comme le modèle dans le coin en haut à droite.
merci beaucoup pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ouvrageschrysmyse/ouvrageschrysmyse/
Colombe

Colombe


Nombre de messages : 20
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 06/06/2007

totion pour la séquence de l'entourage Empty
MessageSujet: Re: totion pour la séquence de l'entourage   totion pour la séquence de l'entourage Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:14

Myse a écrit:
et donc, si je comprends bien, on peut faire 5 points dans le coin droit en bas montant au lieu de 4 de façon à retomber comme le modèle dans le coin en haut à droite.
merci beaucoup pour l'info

C'est exactement ce que j'ai fait et je suis tombée pile poil avec le haut.
Pour les lignes intérieures j'ai gardé les séquences 5/1-5/3 sans problème.

Merci Pomme crocquette oeil de lynx totion pour la séquence de l'entourage 136723
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 268
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 19/05/2007

totion pour la séquence de l'entourage Empty
MessageSujet: Re: totion pour la séquence de l'entourage   totion pour la séquence de l'entourage Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:07

Merci pour l'info totion pour la séquence de l'entourage 721180

On doit donc broder les points de délimination? Je n'en étais pas sûre et j'ai commencée par délimiter avec un fil vert chaque 5 points en séquence "- - - - - ", broder les "x" donnerait une délimination plus compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitzbueheler-baeren.at/Kreuzstich_fr.htm
Annick

Annick


Nombre de messages : 155
Age : 68
Localisation : Suisse (Jura)
Date d'inscription : 15/05/2007

totion pour la séquence de l'entourage Empty
MessageSujet: Re: totion pour la séquence de l'entourage   totion pour la séquence de l'entourage Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:56

Petite sueur en lisant ce post hier soir ! Mon travail des vacances allait-il devoir être défait ? Mais j'ai fait juste ... j'ai commencé par la ligne du bas et j'ai mis le même nombre au départ à gauche qu'à droite. Je dois encore finir le tiers supérieur. Je n'ai pas beaucoup avancé, parce que l'Ecosse en camping, c'est plutôt humide et que j'ai fait attention à ne rien salir. Enfin, je détiens peut-être le record des petites croix les plus nordiques pour cet ouvrage totion pour la séquence de l'entourage 275372
Revenir en haut Aller en bas
chantou66

chantou66


Nombre de messages : 203
Age : 77
Localisation : Saint-Cyprien 66
Date d'inscription : 19/06/2007

totion pour la séquence de l'entourage Empty
MessageSujet: Re: totion pour la séquence de l'entourage   totion pour la séquence de l'entourage Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:44

moi, itou, j'ai eu des frayeurs en lisant ce post, car je n'ai rencontré aucun problème, j'ai aussi commencé par la frise du bas et je suis tombée juste, coup de bol,car le fait de m'être trompée de coloris pour la brodeuse m'avait déjà assez contrariée .....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 268
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 19/05/2007

totion pour la séquence de l'entourage Empty
MessageSujet: Re: totion pour la séquence de l'entourage   totion pour la séquence de l'entourage Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:58

J'ai enfin fait l'entourage (?) et j'ai suivi conscientieusement la grille, même où elle est divergée de la séquence 5 - 3 - 5 - 1 ... totion pour la séquence de l'entourage 54373
Revenir en haut Aller en bas
http://kitzbueheler-baeren.at/Kreuzstich_fr.htm
Miss Tagada

Miss Tagada


Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 22/06/2007

totion pour la séquence de l'entourage Empty
MessageSujet: Re: totion pour la séquence de l'entourage   totion pour la séquence de l'entourage Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:27

Ce sont les lignes horizontales qui n'ont pas la même squences... Si tu ne les a pas vu, il y a un soucis...totion pour la séquence de l'entourage 54373
Revenir en haut Aller en bas
http://tagadapointpoint.canalblog.com/
Annick

Annick


Nombre de messages : 155
Age : 68
Localisation : Suisse (Jura)
Date d'inscription : 15/05/2007

totion pour la séquence de l'entourage Empty
MessageSujet: Re: totion pour la séquence de l'entourage   totion pour la séquence de l'entourage Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:53

J'ai un peu varié par rapport à la grille d'origine, mais j'ai mon nombre de croix. En fait, pour la largeur, il faut 13 séquences de 20 (5+7+5+3) en comptant les espaces vides, +1 pour le dernier montant, pour arriver à 261pts. En hauteur, il faut 21x20+10 et le dernier point pour arriver à 431 points. Je brode la partie du bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





totion pour la séquence de l'entourage Empty
MessageSujet: Re: totion pour la séquence de l'entourage   totion pour la séquence de l'entourage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
totion pour la séquence de l'entourage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour moi
» Mon Génération de Brodeuses...
» et hop ! c'est reparti pour moi...
» Pour 36 bidouilles
» Pour être sûre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SAL Génération de Brodeuses AMAP :: Help !!-
Sauter vers: