| et hop ! c'est reparti pour moi... | |
|
+3Surikat cathyjba memenounours 7 participants |
Auteur | Message |
---|
memenounours
Nombre de messages : 307 Age : 68 Localisation : Alençon,Orne Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: et hop ! c'est reparti pour moi... Lun 3 Mar - 22:03 | |
| | |
|
| |
cathyjba
Nombre de messages : 54 Age : 58 Localisation : orne 61 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: et hop ! c'est reparti pour moi... Mar 4 Mar - 2:12 | |
| | |
|
| |
Surikat
Nombre de messages : 191 Age : 62 Localisation : région liégeoise Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: et hop ! c'est reparti pour moi... Dim 9 Mar - 16:18 | |
| Ce qui est chouette dans cette seconde partie, c'est le dégradé qui rend autrement dans des lettres aussi "consistantes". J'ai l'impression d'avoir changé de fils... (euh... je vais quand même vérifie! ) | |
|
| |
trotti
| Sujet: Re: et hop ! c'est reparti pour moi... Lun 10 Mar - 0:12 | |
| comme Surikat,j'ai l'impression de ne pas avoir le même fil,car le rendu est différent..... | |
|
| |
veroch
Nombre de messages : 143 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: et hop ! c'est reparti pour moi... Lun 10 Mar - 11:34 | |
| j'ai eu la même impression Véro | |
|
| |
memenounours
Nombre de messages : 307 Age : 68 Localisation : Alençon,Orne Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: et hop ! c'est reparti pour moi... Lun 7 Avr - 16:03 | |
| Ca y est , j'ai commencé la partie 3 version Sof'. Mais j'ai péneloppé car je n'ai pas fait attention en brodant les lettres et je n'avais pas laissé le nombre de fils adéquat entre chaque. Je sais bien que ce n'était pas grave mais je ne voyais que cette erreur et mon alphabet qui était décalé. voilà ce qui arrive quand on en oubliant ses Par contre aucune erreur à la frise et elle est jolie. Vendredi j'irai acheté mes petites fournitures pour agrémenter la petite trousse lorsque nous ferons le montage. Je vous montrerai alors le tout à toutes | |
|
| |
Galinko
Nombre de messages : 72 Age : 53 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: et hop ! c'est reparti pour moi... Mar 8 Avr - 17:49 | |
| Coucou, bon moi je suis toujours un peu en retard mais j'avance j'ai commencé la partie 2 et je pense opter pour la partie 3 de Sof'. les deux me plaisent mais j'ai une petite préférence pour la version de Sof' je n'ai pas encore trouver mes tissus mais bon je vais continer à farfouiller bonne fin de jounée à toutes ! | |
|
| |
memenounours
| Sujet: Re: et hop ! c'est reparti pour moi... Mer 9 Avr - 11:25 | |
| J'ai pu terminer hier soir la partie 3 et j'ai trouvé une petite dentelle dans mes archives pour aller avec les rubans et galons que j'avais sélectionné lors de la partie 1. J'ai quelques boutons de nacre mais je les trouve grossiers. Vendredi recherche des dits boutons et d'anneaux à toutes dans la partie faite pour | |
|
| |
Framboise
Nombre de messages : 560 Age : 78 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: et hop ! c'est reparti pour moi... Mer 9 Avr - 12:26 | |
| Ah la la....je viens de voir......c'est toujours aussi beau Et les galons et dentelles promettent une finition des plus jolies...... bons achats pour les bricoles qui te manquent........moi j'ai décidé de voir ça plus tard en fonction de ce que j'ai au fond de mes tiroirs....... j'ai juste acheté des attache-fils en forme de tulipes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et hop ! c'est reparti pour moi... | |
| |
|
| |
| et hop ! c'est reparti pour moi... | |
|