SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 et hop ! c'est reparti pour moi...

Aller en bas 
+3
Surikat
cathyjba
memenounours
7 participants
AuteurMessage
memenounours

memenounours


Nombre de messages : 307
Age : 67
Localisation : Alençon,Orne
Date d'inscription : 24/01/2008

et hop ! c'est reparti pour moi... Empty
MessageSujet: et hop ! c'est reparti pour moi...   et hop ! c'est reparti pour moi... Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:03

et hop ! c'est reparti pour moi... 163775 et hop ! c'est reparti pour moi... 578168
ça y est , j'ai démarré cette deuxième partie et je suis enthousiasmée...

et hop ! c'est reparti pour moi... 933889 elle est vraiment belle cette partie , merci Anne et hop ! c'est reparti pour moi... 489209

Je n'ai fait que la première ligne du haut mais je suis déjà aux anges....

et hop ! c'est reparti pour moi... 435669 et hop ! c'est reparti pour moi... 435669
Revenir en haut Aller en bas
http://memenounours.blogspot.com/
cathyjba

cathyjba


Nombre de messages : 54
Age : 58
Localisation : orne 61
Date d'inscription : 24/01/2008

et hop ! c'est reparti pour moi... Empty
MessageSujet: Re: et hop ! c'est reparti pour moi...   et hop ! c'est reparti pour moi... Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:12

Moi aussi j'ai repris avec plaisr mon Salexandre et je comptez bien demain apm venir te montrer mon avancée!!!!

et hop ! c'est reparti pour moi... 895513 et hop ! c'est reparti pour moi... 895513 et hop ! c'est reparti pour moi... 315402 et hop ! c'est reparti pour moi... 315402

Biz à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroix-c.over-blog.com/
Surikat

Surikat


Nombre de messages : 191
Age : 61
Localisation : région liégeoise
Date d'inscription : 01/02/2008

et hop ! c'est reparti pour moi... Empty
MessageSujet: Re: et hop ! c'est reparti pour moi...   et hop ! c'est reparti pour moi... Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:18

Ce qui est chouette dans cette seconde partie, c'est le dégradé qui rend autrement dans des lettres aussi "consistantes". J'ai l'impression d'avoir changé de fils... (euh... je vais quand même vérifie! et hop ! c'est reparti pour moi... 860229 )
Revenir en haut Aller en bas
http://bleuedelin.canalblog.com/
trotti

avatar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2008

et hop ! c'est reparti pour moi... Empty
MessageSujet: Re: et hop ! c'est reparti pour moi...   et hop ! c'est reparti pour moi... Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:12

comme Surikat,j'ai l'impression de ne pas avoir le même fil,car le rendu est différent.....
Revenir en haut Aller en bas
veroch

veroch


Nombre de messages : 143
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/01/2008

et hop ! c'est reparti pour moi... Empty
MessageSujet: Re: et hop ! c'est reparti pour moi...   et hop ! c'est reparti pour moi... Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:34

j'ai eu la même impression
Véro
Revenir en haut Aller en bas
http://perso3.bellapix.com/jp.chassot
memenounours

memenounours


Nombre de messages : 307
Age : 67
Localisation : Alençon,Orne
Date d'inscription : 24/01/2008

et hop ! c'est reparti pour moi... Empty
MessageSujet: Re: et hop ! c'est reparti pour moi...   et hop ! c'est reparti pour moi... Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:03

et hop ! c'est reparti pour moi... 163775 Ca y est , j'ai commencé la partie 3 version Sof'.
Mais j'ai péneloppé et hop ! c'est reparti pour moi... 61979 car je n'ai pas fait attention en brodant les lettres et je n'avais pas laissé le nombre de fils adéquat entre chaque. Je sais bien que ce n'était pas grave mais je ne voyais que cette erreur et mon alphabet qui était décalé.
voilà ce qui arrive quand on et hop ! c'est reparti pour moi... 933889 en oubliant ses et hop ! c'est reparti pour moi... 315402

Par contre aucune erreur à la frise et elle est jolie.

Vendredi j'irai acheté mes petites fournitures pour agrémenter la petite trousse lorsque nous ferons le montage. Je vous montrerai alors le tout photo

et hop ! c'est reparti pour moi... 435669 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://memenounours.blogspot.com/
Galinko

Galinko


Nombre de messages : 72
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 25/02/2008

et hop ! c'est reparti pour moi... Empty
MessageSujet: Re: et hop ! c'est reparti pour moi...   et hop ! c'est reparti pour moi... Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:49

Coucou,

bon moi je suis toujours un peu en retard mais j'avance et hop ! c'est reparti pour moi... 933889 j'ai commencé la partie 2 et je pense opter pour la partie 3 de Sof'. les deux me plaisent mais j'ai une petite préférence pour la version de Sof' et hop ! c'est reparti pour moi... 275372

je n'ai pas encore trouver mes tissus et hop ! c'est reparti pour moi... 20199 mais bon je vais continer à farfouiller et hop ! c'est reparti pour moi... 341903

bonne fin de jounée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-doudou-brodideuse.over-blog.com/
memenounours

memenounours


Nombre de messages : 307
Age : 67
Localisation : Alençon,Orne
Date d'inscription : 24/01/2008

et hop ! c'est reparti pour moi... Empty
MessageSujet: Re: et hop ! c'est reparti pour moi...   et hop ! c'est reparti pour moi... Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:25

et hop ! c'est reparti pour moi... 163775 et hop ! c'est reparti pour moi... 780851
J'ai pu terminer hier soir la partie 3 et j'ai trouvé une petite dentelle dans mes archives pour aller avec les rubans et galons que j'avais sélectionné lors de la partie 1.

J'ai quelques boutons de nacre mais je les trouve grossiers. Vendredi recherche des dits boutons et d'anneaux

et hop ! c'est reparti pour moi... 435669 à toutes

photo dans la partie faite pour
Revenir en haut Aller en bas
http://memenounours.blogspot.com/
Framboise

Framboise


Nombre de messages : 560
Age : 77
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/01/2008

et hop ! c'est reparti pour moi... Empty
MessageSujet: Re: et hop ! c'est reparti pour moi...   et hop ! c'est reparti pour moi... Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:26

Ah la la....je viens de voir......c'est toujours aussi beau et hop ! c'est reparti pour moi... 721180
Et les galons et dentelles promettent une finition des plus jolies......
bons achats pour les bricoles qui te manquent........moi j'ai décidé de voir ça plus tard en fonction de ce que j'ai au fond de mes tiroirs.......
j'ai juste acheté des attache-fils en forme de tulipes et hop ! c'est reparti pour moi... 578168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et hop ! c'est reparti pour moi... Empty
MessageSujet: Re: et hop ! c'est reparti pour moi...   et hop ! c'est reparti pour moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et hop ! c'est reparti pour moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour moi
» Mon Génération de Brodeuses...
» Nouveau choix pour moi !
» Domi pour Mai
» Pour être à la traine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SALexandre :: Vous, votre toile, votre fil-
Sauter vers: