| Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! | |
|
+24Lorenette Marie C cvv26 lavachet dujardin paraignette fab.lor mounize marielle Bergamote de Nancy anneleelou sandra Lau Annick thalia Myse catherine17 Claire Maïté Miss Tagada pomme crocquette fauvette Marie70 Sof' 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! Dim 10 Fév - 22:11 | |
| Je trouvais l'autre trop pitchounette, et plus tous à fait à mon gout, alors... Tadaaaaam !!! J'en ai fait une toute neuve ! J'avoue qu'elle me plait beaucoup (on n'est jamais mieux servi que par soi-même n'est-ce pas !?!) J'aime en particulier ces lettres des livrets anciens de broderie que ce soit Sajou, Alexandre..., mais aussi tous les petits trucs qui dépassent partout du cadre, un peu comme dans nos stitching rooms ou nos paniers à ouvrages... ça dépasse toujours dans tous les sens, vous avez remarqué vous aussi ? J'espère qu'elle vous plaira Si vous vouliez mettre un ch'ti bouton SALons-Brodons chez vous... le voilà Evidement, en tout pitchoun', on voit moins les détails... of course Autre nouveauté du week-end, la petite brodeuse qui s'insère au bas de vos posts uniquement lorsque vous êtes en ligne, et qui indique aux copinettes que vous êtes là Et pour finir, la galerie des avatars s'est complétée que quelques brodeuses, si vous n'avez pas d'avatar rien qu'à vous. Voilà, c'est à peu près tout... et c'est déjà pas si mal !!
Dernière édition par le Lun 11 Fév - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
Marie70
Nombre de messages : 133 Age : 61 Localisation : Vesoul Haute Saône Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! Dim 10 Fév - 22:16 | |
| | |
|
| |
fauvette
Nombre de messages : 126 Age : 67 Localisation : bedenac Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! Dim 10 Fév - 22:18 | |
| super jolie, cette nouvelle bannière ! elle me plaît beaucoup, c'est tout-à-fait le style que j'aime. J'admire ton talent Sof, tu as un goût inimitable merci pour le joli cadre que tu nous offres pour nos SAL | |
|
| |
pomme crocquette
Nombre de messages : 307 Age : 60 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! Dim 10 Fév - 23:23 | |
| super chouette!! | |
|
| |
Miss Tagada
Nombre de messages : 198 Age : 50 Localisation : BOURGES Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! Dim 10 Fév - 23:49 | |
| Wahou!!!! Superbe baniére!!!! | |
|
| |
Maïté
| Sujet: Re: Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! Lun 11 Fév - 0:27 | |
| pétard douée pour l'aiguille et la souris Sof' | |
|
| |
Claire
Nombre de messages : 91 Age : 78 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! Lun 11 Fév - 1:31 | |
| Avec cette nouvelle bannière je le redis il n'y a pas de plus beau forum Sof | |
|
| |
catherine17
Nombre de messages : 143 Age : 68 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! Lun 11 Fév - 1:58 | |
| Que c'est BÔÔ J'aime .Merci Sof' | |
|
| |
Myse
Nombre de messages : 212 Age : 75 Localisation : Villepreux 78 et travail à Paris 14 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! Lun 11 Fév - 5:14 | |
| wahouuuuuuuuuuu j'adore aussi ! Je vais être obligée de faire un blog pour avoir le plaisir de la mettre en lien ! et les coeurs brodés remplacent les noeuds-noeuds de nos messages : jolis aussi | |
|
| |
thalia
Nombre de messages : 196 Age : 69 Localisation : Près de Grenoble Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! Lun 11 Fév - 9:12 | |
| | |
|
| |
Annick
Nombre de messages : 155 Age : 69 Localisation : Suisse (Jura) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! Lun 11 Fév - 9:23 | |
| C'est magnifique, j'adore ces petites surprises pour démarrer la semaine l Merci et bonne semaine à toutes, moi j'ai congé et j'espère et | |
|
| |
Lau
Nombre de messages : 144 Age : 62 Localisation : Tarn & Garonne 82 Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
sandra
Nombre de messages : 185 Age : 53 Localisation : Crissey - Bourgogne Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! Lun 11 Fév - 11:08 | |
| Je l'aime je l'adooooooore ! Bravo Sof' !!!! | |
|
| |
anneleelou
Nombre de messages : 324 Age : 62 Localisation : viroflay 78 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! Lun 11 Fév - 11:12 | |
| ouah, qu'elle est est belle cette bannière, on voudrai la faire... les lettres sont superbes et ne parlons pas de la mise en page.
les petits coeurs, c'est pour la siant valentin!!!!!
merci pour tout sof
anneleelou | |
|
| |
Bergamote de Nancy
Nombre de messages : 154 Age : 53 Localisation : NANCY Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! Lun 11 Fév - 11:21 | |
| Chapeau bas! C'est somptueux!
Une novice de l'informatique très admirative...!!!! | |
|
| |
marielle
Nombre de messages : 53 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! Lun 11 Fév - 11:52 | |
| bravo pour la création de cette bannière, elle est trés jolie et correspond parfaitement au forum
merci et bravo | |
|
| |
mounize
Nombre de messages : 114 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! Lun 11 Fév - 11:58 | |
| Bravo! Elle est magnifique!!! Elle est à l'image de ce forum! Bisous | |
|
| |
fab.lor
Nombre de messages : 252 Localisation : Gard Cévennes Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! Lun 11 Fév - 14:02 | |
| Sof tu fais l'unanimité à ta très belle nouvelle bannière. pour tes multiples talents | |
|
| |
paraignette
Nombre de messages : 12 Age : 69 Localisation : Sainte Foy la grande Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: une nouvelle banière pour Salons brodons Lun 11 Fév - 17:44 | |
| Très jolie cette nouvelle banière! Les coloris sont doux et harmonieux...on sait que Sof veille à la beauté du site! | |
|
| |
dujardin
Nombre de messages : 165 Age : 73 Localisation : ISSOUDUN Indre Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: re:une nouvelle bannière ... Lun 11 Fév - 18:35 | |
| Merci Sof' tu fais des miracles,c'est vraiment très joli | |
|
| |
lavachet
Nombre de messages : 132 Localisation : Olivet ( 45 ) Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! Lun 11 Fév - 22:43 | |
| Que c'est bô, je reconnais bien là ta griff ma belle. Je t'embrasse Chantal | |
|
| |
cvv26
Nombre de messages : 139 Age : 55 Localisation : Drôme Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! Mar 12 Fév - 11:54 | |
| Merci Sof' pour cette magnifique bannière Cela continue d'embellir ce merveilleux forum! xxx cvv26 xxx | |
|
| |
Marie C
Nombre de messages : 87 Age : 74 Localisation : Paris 15ème Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! Mar 12 Fév - 22:33 | |
| | |
|
| |
Lorenette
| Sujet: Re: Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! Mer 13 Fév - 13:33 | |
| J'adore cette nouvelle bannière ! Bravo Sof et merci, c'est très agréable comme accueli lorsqu'on arrive sur le forum | |
|
| |
pastel49
| Sujet: Re: Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! Jeu 14 Fév - 13:39 | |
| c'est une magnifique bannière toutes mes félicitations ..je trouve juste que les ciseaux ressortent un peu trop leur image n'est pas assez adoucie mais bon je finasse un peu .. bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! | |
| |
|
| |
| Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!! | |
|