| rebesoin de votre avis | |
|
+9Nicole69 zelie54 Tempus fugit laurence memenounours Surikat Bergamote de Nancy Framboise violine 13 participants |
Auteur | Message |
---|
violine
Nombre de messages : 142 Age : 64 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: rebesoin de votre avis Sam 2 Fév - 19:59 | |
| [img] Dites-moi ce que vous pensez de ces fils ? mariejo126 | |
|
| |
Framboise
Nombre de messages : 560 Age : 78 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: rebesoin de votre avis Sam 2 Fév - 20:29 | |
| Beaucoup trop flashy pour mon goût perso | |
|
| |
Bergamote de Nancy
Nombre de messages : 154 Age : 53 Localisation : NANCY Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: rebesoin de votre avis Sam 2 Fév - 20:38 | |
| J'avoue que j'ai un peu de mal aussi avec toutes ces couleurs, surtout que la toile sur la photo semble fushia...alors que tu la disais rouge! | |
|
| |
Surikat
Nombre de messages : 191 Age : 62 Localisation : région liégeoise Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: rebesoin de votre avis Sam 2 Fév - 22:10 | |
| Moi j'aime assez mais attention à la partie orange de ton fil; elle se verra peut-être moins sur ta toile! | |
|
| |
violine
Nombre de messages : 142 Age : 64 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: rebesoin de votre avis Sam 2 Fév - 22:29 | |
| - Bergamote de Nancy a écrit:
- J'avoue que j'ai un peu de mal aussi avec toutes ces couleurs, surtout que la toile sur la photo semble fushia...alors que tu la disais rouge!
non non la toile est d'un beau rouge vif.... le rouge orangé devrait ressortir enfin en principe... d'autres avis ? mariejo126 | |
|
| |
memenounours
Nombre de messages : 307 Age : 68 Localisation : Alençon,Orne Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: rebesoin de votre avis Sam 2 Fév - 22:50 | |
| Vraiment pour moi , c'est trop flaschy mais fais en une aiguillée on pourra peut-être mieux se rendre compte | |
|
| |
laurence
Nombre de messages : 48 Age : 55 Localisation : 89 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: rebesoin de votre avis Sam 2 Fév - 23:16 | |
| un essai serait le bien venu pour mieux se rendre compte, mais j'aime beaucoup le 2eme fils | |
|
| |
Tempus fugit
| Sujet: Re: rebesoin de votre avis Dim 3 Fév - 1:58 | |
| Un peu trop flashy pour moi aussi... mais les photos ne sont pas toujours fidèles ! | |
|
| |
zelie54
| Sujet: Re: rebesoin de votre avis Dim 3 Fév - 10:03 | |
| Je dirai celui du haut. Car dans ce fil dégradé tu as l'orange et le vert qui sont assez doux pour ré équilibré le côté flashi. | |
|
| |
Nicole69
Nombre de messages : 100 Age : 68 Localisation : La Tour de Salvagny (69) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: rebesoin de votre avis Dim 3 Fév - 10:41 | |
| Un peu trop flashy pour moi aussi. surtout la toile. | |
|
| |
chiffon-brodeuse
Nombre de messages : 25 Age : 68 Localisation : 91 Date d'inscription : 12/01/2008
| |
| |
violine
| Sujet: Re: rebesoin de votre avis Dim 3 Fév - 11:37 | |
| - chiffon-brodeuse a écrit:
- non ! Couleurs trop criardes....je resterai plus classique comme dit plus haut....un joli rose dégradé ? Quand penses-tu ???
C'est ce que j'avais choisi en 1er un rose NN mais justement je trouve la couleur trop "classique" et comme ma pochette sera différente de la vôtre j'ai pensé choisir l'originalité enfin de compte je crois que je vais faire les contours avec le fils du haut et l'intérieur (abc etc...) avec le fils du bas (certaines couleurs sont les mêmes dans les deux) ou le contraire...... Premiers essais demain... Comme j'ai un gros ouvrage à finir en juin je m'accorde une semaine sur deux pour l'avancer. MARIEJO126 | |
|
| |
Tinoé
Nombre de messages : 38 Age : 51 Localisation : Waterloo - Belgique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: rebesoin de votre avis Dim 3 Fév - 13:44 | |
| C'est vrai que c'est flashy comme couleurs mais peut-être que le flash de l'appareil ne rend pas vraiment les couleurs... J'aime bien l'idée des deux fils mais je prendrais le plus coloré pour la frise et celui qui reste dans les tons jaune-orangé pour l'intérieur...
Bonnes xxx ! | |
|
| |
Thacora
Nombre de messages : 49 Age : 51 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: rebesoin de votre avis Dim 3 Fév - 18:40 | |
| Moi, n'aimant trop, non plus les couleurs qui jettent, j'aurais choisi un jaune mais beaucoup plus doux ! (DMC 727 ou 745) ! J'attends de voir tes essais.
Bizzz, Corinne. | |
|
| |
Ariane20
Nombre de messages : 94 Age : 69 Localisation : Corse du Sud Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: rebesoin de votre avis Dim 3 Fév - 18:48 | |
| Personnellement, je préfère les couleurs plus douces mais je respecte ton choix. Il faudrait tout de même faire un essai de quelques points avec chaque couleur pour avoir une idée plus précise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rebesoin de votre avis | |
| |
|
| |
| rebesoin de votre avis | |
|