|
|
| Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis | |
|
+9dabie memenounours V-ro Sof' Miss Tagada moulinette7 nathalie61 lavande 46 panthcd 13 participants | Auteur | Message |
---|
panthcd
Nombre de messages : 8 Localisation : Oise Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Jeu 31 Jan - 23:28 | |
| Bonsoir les SALexandreuses, je vous rejoins enfin pour commencer ce génial projet mené de mains de maître par Anne et Sof, félicitations les filles et j'ai besoin de votre aide pour savoir quels fils iront le mieux avec mon (mes) tissus, cela fait 5 jours que je m'arrache les cheveux pour le choix des fils 1° choix avec tissu Moda beige à petites fleurs avec soit fil Caron Waterlilies 173, soit un Needle Necessities 127 ou avec un autre fil Needle Necissities 189 oui je sais, j'aime beaucoup les NN le tout sur étamine Linda 10,5 fils crème alors vous choissiriez quoi comme fil SVP ??? j'ai vraiment besoin de vos avis car je les aimes tous les 3 et je ne peux en utiliser qu'un Merci beaucoup | |
| | | lavande 46
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Jeu 31 Jan - 23:38 | |
| J AIME BIEN LES WATERLILIE AVEC LE TISSU MODA | |
| | | nathalie61
Nombre de messages : 46 Age : 50 Localisation : Argentan 61 Orne Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Jeu 31 Jan - 23:45 | |
| coucou moi je flashe sur ton choix n°2 le coton est joli. je pense le commander our un autre projet merci d'avoir mis cette photo | |
| | | moulinette7
Nombre de messages : 144 Age : 70 Localisation : Belgique et 100 jpours par en dans la Drôme Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Ven 1 Fév - 0:02 | |
| | |
| | | Miss Tagada
Nombre de messages : 198 Age : 50 Localisation : BOURGES Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Ven 1 Fév - 0:07 | |
| Le waterlilies avec le moda!!! | |
| | | Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Ven 1 Fév - 0:12 | |
| idem : le waterlilies avec le tissus fleuri | |
| | | V-ro
Nombre de messages : 107 Age : 64 Localisation : les Clayes sous Bois (78) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Ven 1 Fév - 0:18 | |
| moi aussi, le waterlilie avec le tissu à fleurs | |
| | | memenounours
Nombre de messages : 307 Age : 68 Localisation : Alençon,Orne Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Ven 1 Fév - 0:40 | |
| pour moi aussi waterlilies avec moda | |
| | | dabie
Nombre de messages : 118 Age : 65 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Ven 1 Fév - 0:56 | |
| sans hésiter waterlilies et tissu fleuri | |
| | | Bergamote de Nancy
Nombre de messages : 154 Age : 53 Localisation : NANCY Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Ven 1 Fév - 1:14 | |
| | |
| | | Tempus fugit
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Ven 1 Fév - 2:17 | |
| Waterlilies + tissu à fleurs pour moi | |
| | | panthcd
| Sujet: Mille mercis Ven 1 Fév - 4:46 | |
| les copines pour vos avis, je vois qu'il y a des fans Waterlilies qui a des actions chez Caron ?? car ça m'intéresse Anne, je te suspecte un peu LOL, quoique tu aimes bien les NN et pas les new ............; évidemment, je n'ai pour le moment qu'1 seule échevette de celui-là, of course !! mais bon cela devrait suffir pour débuter j'aurai besoin de votre avis pour mon 2° choix de tissu, tjs un Moda mais cette fois-ci violet à à petits motifs beige/orangé, il n'est pas violet marbré contraiement à la photo mais vraiment violet !! et je vais retenter de caser mes NN, non mais, c'est têtue une Cat avec NN 126 mauve nuancé vert avec tjs le NN 189 (hi, hi) et en haut un Waterlilies (bien emmêlé le pauvre !! ne me criez pas dessus SVP) 099 Cocoa, dégradé de mauve et orangé le tout sur lin Cashel 11 fils Light Sand (je crois pour la couleur) alors quel fil va emporter vos suffrages ?????????j'avoue avoir bien galéré pour le choix des tissus, ayant d'abord décrété que j'utiliserai parmi mes NN chéris, mes préférés, si je puis dire !! et ce n'était jamais la bonne couleur de tissu, pourtant j'ai farfouillé ds la malle tissus et ensuite quelle idée j'ai eu d'aller voir mes Caron ( ensuite, j'ai souffert pour mettre les photos sur le forum, et un immense merci à l'adorable Sof qui a réparé une grosse bêtise de la Cat, shame on me, qui n'est pourtant pas Catsotte, mais je me commence à me poser des questions, m'aurait-elle contaminée ?? quant à toi miss Anne, il n'y avait pas idée de nommer ainsi ce projet trousse, SALexandre, j'ai essayé de résister dès le début mais imposs, je raffole de ce prénom antique depuis tjs !! et me voilà dc parmi vs, ds ce lieu de perdition mais si agréable et que j'ai hâte de voir tous vos débuts même si j'en suspecte qq unes d'avoir déjà bien avancé car qd je vois certains choix de tissu, lin et fil, cela augure de vraies merveilles PS: pour l'heure tardive ce ce post, il faudra s'adresser à la rediif des extraits des play-off du Super Bowl auquel je ne peux résister !! vivement dimanche Giants v/ ou c/ Patriots hummmmmmmmm, j'aurai les pubs pour broder ce SAL, nah alors je résume, une Cat, c'est têtue, bavarde et un peu sotte et ........ ;-) j'aime en tout cas énormément l'ambiance de ce forum, alors merci à toutes | |
| | | panthcd
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Ven 1 Fév - 5:01 | |
| - nathalie61 a écrit:
-
coucou moi je flashe sur ton choix n°2 le coton est joli. je pense le commander our un autre projet merci d'avoir mis cette photo
Coucou Nathalie, il va falloir s'accrocher pour les Needle car fabrication arrêtée depuis qq mois, ils sont devenus quasimment imposs à trouver, et pour certaines couleurs, imposs tt court, à mon grand désespoir et je ne suis pas sure que tu me continueras à me remercier après cette news .............. sorry | |
| | | Nicole69
Nombre de messages : 100 Age : 68 Localisation : La Tour de Salvagny (69) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Ven 1 Fév - 9:21 | |
| le 1er choix aussi pour moi Que veux-tu faire avec ton 2ème choix ?? Bonne journée | |
| | | Tempus fugit
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Ven 1 Fév - 10:55 | |
| - panthcd a écrit:
- les copines pour vos avis, je vois qu'il y a des fans Waterlilies qui a des actions chez Caron ?? car ça m'intéresse
Anne, je te suspecte un peu LOL, quoique tu aimes bien les NN et pas les new ............;
évidemment, je n'ai pour le moment qu'1 seule échevette de celui-là, of course !! mais bon cela devrait suffir pour débuter
j'aurai besoin de votre avis pour mon 2° choix de tissu, tjs un Moda mais cette fois-ci violet à à petits motifs beige/orangé, il n'est pas violet marbré contraiement à la photo mais vraiment violet !!
et je vais retenter de caser mes NN, non mais, c'est têtue une Cat
avec NN 126 mauve nuancé vert
avec tjs le NN 189 (hi, hi) et en haut un Waterlilies (bien emmêlé le pauvre !! ne me criez pas dessus SVP) 099 Cocoa, dégradé de mauve et orangé
le tout sur lin Cashel 11 fils Light Sand (je crois pour la couleur)
alors quel fil va emporter vos suffrages ?????????
j'avoue avoir bien galéré pour le choix des tissus, ayant d'abord décrété que j'utiliserai parmi mes NN chéris, mes préférés, si je puis dire !! et ce n'était jamais la bonne couleur de tissu, pourtant j'ai farfouillé ds la malle tissus et ensuite quelle idée j'ai eu d'aller voir mes Caron (
ensuite, j'ai souffert pour mettre les photos sur le forum, et un immense merci à l'adorable Sof qui a réparé une grosse bêtise de la Cat, shame on me, qui n'est pourtant pas Catsotte, mais je me commence à me poser des questions, m'aurait-elle contaminée ??
quant à toi miss Anne, il n'y avait pas idée de nommer ainsi ce projet trousse, SALexandre, j'ai essayé de résister dès le début mais imposs, je raffole de ce prénom antique depuis tjs !! et me voilà dc parmi vs, ds ce lieu de perdition mais si agréable
et que j'ai hâte de voir tous vos débuts même si j'en suspecte qq unes d'avoir déjà bien avancé car qd je vois certains choix de tissu, lin et fil, cela augure de vraies merveilles
PS: pour l'heure tardive ce ce post, il faudra s'adresser à la rediif des extraits des play-off du Super Bowl auquel je ne peux résister !! vivement dimanche Giants v/ ou c/ Patriots hummmmmmmmm, j'aurai les pubs pour broder ce SAL, nah
alors je résume, une Cat, c'est têtue, bavarde et un peu sotte et ........ ;-)
j'aime en tout cas énormément l'ambiance de ce forum, alors merci à toutes Non non, je persiste, je vote pour le Waterlilies tout en haut de l'article Par contre, tu n'auras pas assez d'une échevette pour l'extérieur de la trousse, alors méfie-toi des différents bains... | |
| | | memenounours
Nombre de messages : 307 Age : 68 Localisation : Alençon,Orne Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Ven 1 Fév - 15:13 | |
| | |
| | | Nadine d'Arras
Nombre de messages : 103 Age : 77 Localisation : Arras / Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/05/2007
| | | | panthcd
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Ven 1 Fév - 16:31 | |
| en fait, je pensais faire 2 trousses en même tps, une pour moi et une pour une amie (la plus réussie si possible ) et donc j'ai choisi 2 coupons de tissu mais je câle pour les fils , je n'aurai peut-être pas dû les mettre ds le même post !! et puis, je serais plus rassurée avec ces NN car 1 seule éch suffira, alors que je n'ai qu'1 seul Waterlilies ds ces couleurs, et que je risque fort d'avoir une différence de teinte en recommandant, comme le dit Anne d'ailleurs, penses-tu qu'1 seule éch de Waterlilies suffit pour le devant de la trousse ou c'est limite ?? j'aimerai bien en commencer UNE ce WE ds l'idéal, en espérant ne pas trop pénéloper PS : quelle veinarde cette Nathalie, famille de brodeuses, whaou merci pour vos conseils )) | |
| | | Tempus fugit
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis Sam 2 Fév - 1:13 | |
| - panthcd a écrit:
- en fait, je pensais faire 2 trousses en même tps, une pour moi et une pour une amie (la plus réussie si possible )
et donc j'ai choisi 2 coupons de tissu mais je câle pour les fils , je n'aurai peut-être pas dû les mettre ds le même post !!
et puis, je serais plus rassurée avec ces NN car 1 seule éch suffira, alors que je n'ai qu'1 seul Waterlilies ds ces couleurs, et que je risque fort d'avoir une différence de teinte en recommandant, comme le dit Anne d'ailleurs, penses-tu qu'1 seule éch de Waterlilies suffit pour le devant de la trousse ou c'est limite ??
j'aimerai bien en commencer UNE ce WE ds l'idéal, en espérant ne pas trop pénéloper
PS : quelle veinarde cette Nathalie, famille de brodeuses, whaou
merci pour vos conseils )) Non, Cat, je te confirme qu'une échevette de Waterlilies ne suffit pas pour le devant de la trousse ! Mais rien ne dit que tu auras des bains différents : j'en ai acheté quatre de la même couleurs sur 2 sites différents, en 3 fois, et les numéros de lots sont les mêmes, pas de différence notable ! (mais 4, c'est trop !) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis | |
| |
| | | | Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis | |
|