| votre avis m'intéresse... | |
|
+11Ariane20 VirginieL Tinoé Framboise moulinette7 Miss Tagada Bergamote de Nancy mart44240 V-ro veroch dabie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dabie
Nombre de messages : 118 Age : 65 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: votre avis m'intéresse... Mer 23 Jan - 16:54 | |
| à mon tour de vous rejoindre...et j'en suis très heureuse.. je pense que je connais quelque s unes d'entre vous...de renom en tous cas quelle belle aventure en perspective... je ne vois que des merveilles de tous genres... un grand merci à l'organisatrice... moment crucial le choix!!! et je suis indécise.. le lin cashel vert olive:commandé chez sew nad so lundi!!reçu mercredi!!à recommander c'est mon premier achat chez eux. le tissu un shabby; et pour les fils j'hésite celui du haut gloriana valentines au milieu soie V clayton enchanteress en bas gloriana raspberry parfait. celui qui correspond pile à la couleur des petites fleurs du tissu c'est le valentines...mais n'est-il pas trop flashy??je peux oser??? merci de me donner votre avis . à très bientôt Sylvie | |
|
| |
veroch
Nombre de messages : 143 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: votre avis m'intéresse... Mer 23 Jan - 17:18 | |
| très joli choix pour le fil je préfère celui du bas, mais ils sont tous très beau véroch | |
|
| |
V-ro
Nombre de messages : 107 Age : 64 Localisation : les Clayes sous Bois (78) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: votre avis m'intéresse... Mer 23 Jan - 17:25 | |
| J'aime bcp l'harmonie de tes couleurs :
en 1er choix, je dirai celui du milieu, puis celui du bas
Mais ne voyant pas "en réél", c'est tjs délicat de dire !
fais confiance à ton "feeling" et bonne aventure. | |
|
| |
mart44240
| Sujet: Re: votre avis m'intéresse... Mer 23 Jan - 17:36 | |
| Moi c'est celui du haut, mais ils vont tous bien. | |
|
| |
Bergamote de Nancy
Nombre de messages : 154 Age : 53 Localisation : NANCY Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: votre avis m'intéresse... Mer 23 Jan - 17:40 | |
| Vu de loin, je préfére celui du bas car le rose semble un peu passé. C'est très harmonieux avec la toile et le tissu mais une photo plus grande, ce serait chouette! En tout cas, j'adore ce choix! | |
|
| |
Miss Tagada
Nombre de messages : 198 Age : 50 Localisation : BOURGES Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: votre avis m'intéresse... Mer 23 Jan - 17:40 | |
| Je préfére celui du bas! Pour ma part j'ai choisi 3 fils pour broder ma trousse! | |
|
| |
moulinette7
Nombre de messages : 144 Age : 70 Localisation : Belgique et 100 jpours par en dans la Drôme Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: votre avis m'intéresse... Mer 23 Jan - 18:57 | |
| je ne vais pas beaucoup t'aider j'aime les 3... | |
|
| |
dabie
Nombre de messages : 118 Age : 65 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: votre avis m'intéresse... Mer 23 Jan - 19:05 | |
| - Bergamote de Nancy a écrit:
- Vu de loin, je préfére celui du bas car le rose semble un peu passé.
C'est très harmonieux avec la toile et le tissu mais une photo plus grande, ce serait chouette! En tout cas, j'adore ce choix! merci pour vos réponses. je croyais qu'il fallait mettre un petite photo.par contre en cliquant dessus elle s'ouvre en grand.,cela ne suffit pas??je ne suis pas une as de l'ordi...du tout.... | |
|
| |
Framboise
Nombre de messages : 560 Age : 78 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
Tinoé
Nombre de messages : 38 Age : 51 Localisation : Waterloo - Belgique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: votre avis m'intéresse... Mer 23 Jan - 19:15 | |
| Comme Framboise, j'aime beaucoup celui du milieu... Mais en photo c'est plus difficile de préjuger du résultat... Tu peux peut-être faire un petit test... | |
|
| |
VirginieL
Nombre de messages : 21 Age : 51 Localisation : Evreux (Eure) Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: votre avis m'intéresse... Mer 23 Jan - 19:41 | |
| Je préfère celui du bas, ou peut être celui du milieu qui ressortira plus. Tu devrais peut être faire quelques croix pour te décider !!! | |
|
| |
dabie
| Sujet: Re: votre avis m'intéresse... Mer 23 Jan - 19:47 | |
| - VirginieL a écrit:
- Je préfère celui du bas, ou peut être celui du milieu qui ressortira plus. Tu devrais peut être faire quelques croix pour te décider !!!
oui je crois que je vais tester quelques croix...d'ici le 29 je devrais avoir le temps... | |
|
| |
Bergamote de Nancy
Nombre de messages : 154 Age : 53 Localisation : NANCY Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: votre avis m'intéresse... Mer 23 Jan - 21:18 | |
| Merci Dabie pour l'astuce! Tu vois! Tu as trouvé bien plus nulle en informatique! Maintenant que j'ai vu en très grand, je confirme mon choix du fil du bas. En tout cas, c'est superbe!!!! | |
|
| |
Ariane20
Nombre de messages : 94 Age : 69 Localisation : Corse du Sud Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: votre avis m'intéresse... Mer 23 Jan - 22:33 | |
| Je dis comme Framboise, celui du milieu | |
|
| |
nathalie61
Nombre de messages : 46 Age : 50 Localisation : Argentan 61 Orne Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: votre avis m'intéresse... Jeu 24 Jan - 0:34 | |
| ce serait sympa que tu puisses me dire ou tu trouves ces petits trésors. je viens de commencer et je suis encore dans le DMC et les toiles classiques. pour les nouvelles faites-nous une listes des sites où on trouve ces trésors merci | |
|
| |
memenounours
Nombre de messages : 307 Age : 68 Localisation : Alençon,Orne Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: votre avis m'intéresse... Jeu 24 Jan - 1:14 | |
| En voyant la photo en grand, je penche pour celui du bas. Bon courage pour le choix. Je pense qu'il faudrait que tu fasses un essai de quelques points..... | |
|
| |
Tempus fugit
| Sujet: Re: votre avis m'intéresse... Jeu 24 Jan - 10:02 | |
| Mon tiercé perso : 1) celui du bas (joliii !) 2) celui du milieu 3) celui du haut Mais il faut tenir compte du tissu, et la photo ne rend pas toujours les couleurs... | |
|
| |
dabie
| Sujet: Re: votre avis m'intéresse... Jeu 24 Jan - 19:24 | |
| - nathalie61 a écrit:
- ce serait sympa que tu puisses me dire ou tu trouves ces petits trésors.
je viens de commencer et je suis encore dans le DMC et les toiles classiques. pour les nouvelles faites-nous une listes des sites où on trouve ces trésors merci y'a beaucoup de sites sympas sur le net et de toute confiance. pour les toiles et le s fils d'ailleurs gloriana 'ils sont en 6 mètres au lieu de 3 donc cela vaut le coup) http://www.sewandso.co.uk/cross_stitch_sale.html les soies clayton http://www.hand-dyedfibers.com/oscnuked/ avec le change c'est intéressant. les tissus shabby http://www.shabbyfabrics.com/ élancréatif fait 25%sur tout en ce moment même les fils bricolart est bien aussi et plein d'autres... | |
|
| |
dabie
| Sujet: Re: votre avis m'intéresse... Jeu 24 Jan - 19:28 | |
| - Tempus fugit a écrit:
- Mon tiercé perso :
1) celui du bas (joliii !) 2) celui du milieu 3) celui du haut Mais il faut tenir compte du tissu, et la photo ne rend pas toujours les couleurs... oui comme tu dis!! aussi je vais faire un essai de croix avant lundi car parfois les photos sont trompeuses...car c'ets celui du haut qui est dans le ton alors que je préfère celui du bas aussi en tous cas merci pour vos conseils autre question! une copine 'm'a dit q ue les fils Clayotn couvraient moins biin la toile que les gloriana?? quelqu'un peut me confirmer?? | |
|
| |
dabie
| Sujet: Re: votre avis m'intéresse... Jeu 24 Jan - 19:43 | |
| dis j'ai oublié??c'ets toi qui a fait la merveille que je vos en avatar?? elle est à craquer!! | |
|
| |
nathalie61
Nombre de messages : 46 Age : 50 Localisation : Argentan 61 Orne Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: votre avis m'intéresse... Ven 25 Jan - 1:17 | |
| coucou merci beaucoup je viens de regarder chaque site vite fait c'est génial merci beaucoup.. | |
|
| |
Thacora
Nombre de messages : 49 Age : 51 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: votre avis m'intéresse... Ven 25 Jan - 12:23 | |
| Pour ma part, celui du milieu est superbe !
Bizzz, Corinne. | |
|
| |
memenounours
Nombre de messages : 307 Age : 68 Localisation : Alençon,Orne Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: votre avis m'intéresse... Ven 25 Jan - 15:24 | |
| tout est beau , mais lequel milieu peut-être ou en bas Choix difficile, fais des tests | |
|
| |
dabie
| Sujet: Re: votre avis m'intéresse... Ven 25 Jan - 20:52 | |
| - memenounours a écrit:
- tout est beau , mais lequel milieu peut-être ou en bas
Choix difficile, fais des tests voici le test avec quelques croix... j'ai gardé l'ordre des fils dans la famille ils optent pour le 1:le valentine pourtant personne ne l'avait choisi mais entre la réalité et les photos... j'ai hâte d'être à lundi!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bergamote de Nancy
| Sujet: Re: votre avis m'intéresse... Ven 25 Jan - 23:04 | |
| Franchement! Je reconnais que le choix devient subtile et complexe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis m'intéresse... | |
| |
|
| |
| votre avis m'intéresse... | |
|