| Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! | |
|
+40sisi marijoM josette guerin Lau Sitelle eugeniegwada fab57 martine34 accrodescroix sophie02 LaurenceM37 Marie70 cathcyan thalia Françoise marie Linou trotti Lhise laurence sandra NatQuébec Tempus fugit veroch dabie memenounours super nounou Claire Mylène fonfoise Bergamote de Nancy mounize Nicole69 violine La croisée Framboise zelie54 Lisa Thacora Sof' 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
veroch
Nombre de messages : 143 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Jeu 3 Avr - 21:22 | |
| | |
|
| |
marijoM
Nombre de messages : 256 Age : 83 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Le SALexandre de Sof'... Partie 3 finie !!! Jeu 3 Avr - 21:34 | |
| | |
|
| |
sisi
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Jeu 3 Avr - 21:36 | |
| c'est tout simplement superbe!!! | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Jeu 3 Avr - 23:11 | |
| | |
|
| |
Sandrine M
Nombre de messages : 22 Age : 51 Localisation : 13 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Ven 4 Avr - 20:13 | |
| C'est superbe, le bicolore rend vraiment bien... à méditer pour une éventuelle seconde trousse de brodeuse... J'ai également eu le coup de foudre pour cette magnifique paire de ciseaux, serait-il possible d'en connaître la provenance ? | |
|
| |
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Ven 4 Avr - 20:40 | |
| Merci les filles pour vos gentils message - Sandrine M a écrit:
- J'ai également eu le coup de foudre pour cette magnifique paire de ciseaux, serait-il possible d'en connaître la provenance ?
Vous êtes plusieurs à avoir repéré ma jolie paire de ciseaux : moi aussi elle me fait cet effet là Il s'agit qu'une création de Jean-Marie ROULOT, ciselier Nogentais passionné et passionnant. Il ne possède pas de vitrine Internet, mais vous pourrez trouver ces coordonnées complètes (et admirer plusieurs de ses créations au passage... attention danger !!) sur les pages où je vous dévoile ma collection de ciseaux principalement à broder (tous n'y sont pas, je suis très en retard dans la mise à jour de mes pages ) Bizz
Dernière édition par Sof' le Ven 4 Avr - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Sandrine M
Nombre de messages : 22 Age : 51 Localisation : 13 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Ven 4 Avr - 21:44 | |
| | |
|
| |
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Mer 30 Avr - 10:08 | |
| Et bien voilà ! Ca devait bien finir par arriver : tout l'exterieur de notre pochette est maintenant FI-NI !! Quel bonheur !! Voici donc ma 4ème partie à moi, toujours bicolore... Comme vous avez l'oeil (je sais même que vous avez les yeux partout !!) vous aurez noté que j'ai changé le mot "souvenir" pour une petite adaptation perso... que je partage avec vous sur Swappons Aller, une petite vue d'ensemble sur la bête !! | |
|
| |
Framboise
Nombre de messages : 560 Age : 78 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Mer 30 Avr - 10:30 | |
| C'est superbe Sof' et j' toujours autant tes 2 couleurs C'est une bonne idée ce "broderie" et merci à toi de partager J'étais partie avec l'idée de mettre des initiales mais je vais réfléchir à la question | |
|
| |
Claire
Nombre de messages : 91 Age : 78 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Mer 30 Avr - 10:53 | |
| Sof c'est vraiment sympa ton idée "broderie" l'ensemble des 4 grilles brodées est superbe, j' beaucoup je vais de ce pas faire un ptit tour chez toi mais ... je suis en retard, la 3e grille n'est pas terminée pas grave, aujourd'hui il vaut mieux rester chez soi, pluie, grand vent et rayon de soleil tout timide alternent donc bonnes petites xxxxx à toutes | |
|
| |
josette guerin
Nombre de messages : 4 Age : 72 Localisation : coueron Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Mer 30 Avr - 14:37 | |
| waouh le prochain sal merci de me compter j avance a petits pas .donc ça sera cool | |
|
| |
eugeniegwada
Nombre de messages : 148 Age : 58 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Mer 30 Avr - 14:49 | |
| oh la la la la ... de plus en plus magnifique ... moi j'm'en fiche ... je fais tout comme Sof' ... c'est booooooooooooooooooooo!!!!! Merci de ta générosité .... | |
|
| |
chantou66
Nombre de messages : 203 Age : 77 Localisation : Saint-Cyprien 66 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Mer 30 Avr - 22:00 | |
| | |
|
| |
marijoM
Nombre de messages : 256 Age : 83 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 14/01/2008
| |
| |
sisi
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Jeu 1 Mai - 9:49 | |
| | |
|
| |
katebm
Nombre de messages : 24 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Jeu 1 Mai - 14:15 | |
| Toujours plus beau et si bien mis en scène ! J'ai hâte de voir la suite ! | |
|
| |
Sof' Admin
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Sam 31 Mai - 21:04 | |
| A présent que l'extérieur est complet, il nous faut remplir l'intérieur de ce "portefeuille". Nos devoirs pour ce mois-ci : un feuillet délicatement fleuri qui formera la pochette. Voici ma version, personnalisée d'une petite phrase qui correspond bien à mon état d'esprit quand je tire l'aiguille : "Broder... pour arrêter le temps." Voici ce que cela donne... Et comme le moi passé, je partage avec vous mon adaptation de ce feuillet, car je suis bien sûre de ne pas être la laisser à laisser les heures se suspendre quand je brode | |
|
| |
marijoM
| |
| |
veroch
Nombre de messages : 143 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Lun 2 Juin - 10:52 | |
| | |
|
| |
eugeniegwada
Nombre de messages : 148 Age : 58 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Mar 3 Juin - 15:32 | |
| boooooooooooo y'en a qui ont déjà fini la partie5 l'écart se creuse d plus en plus .... je suis à peine à mi parcours de la partie 3 .... bon bon ... j'avoue j'ai triché un peu .... j'ai commencé à batir le cadre de la partie 5 ... j'ai l'impression d'avancer plus vite comme cela ...
pour la phrase finalement j'ai trouvé ce que je vais mettre ... Eugénie apprenti brodeuse ... ca me rappellera toujours que ce fut mon 1er opuvrage | |
|
| |
Michouette
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Mar 10 Juin - 13:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! | |
| |
|
| |
| Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! | |
|