| Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! | |
|
+40sisi marijoM josette guerin Lau Sitelle eugeniegwada fab57 martine34 accrodescroix sophie02 LaurenceM37 Marie70 cathcyan thalia Françoise marie Linou trotti Lhise laurence sandra NatQuébec Tempus fugit veroch dabie memenounours super nounou Claire Mylène fonfoise Bergamote de Nancy mounize Nicole69 violine La croisée Framboise zelie54 Lisa Thacora Sof' 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trotti
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Sam 1 Mar - 13:54 | |
| oh la la ...c'est pas possible que tu ailles aussi vite...tu vas nous filer des complexes....en tout cas bravo.... | |
|
| |
Linou
Nombre de messages : 9 Age : 50 Localisation : val de marne Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Sam 1 Mar - 15:10 | |
| Tout a été dit mais Waouh!!! J'ai hâte d'en être là!!! | |
|
| |
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
marie
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Sam 1 Mar - 16:21 | |
| nul dote que cela va etre un grand plaisir, Sof! | |
|
| |
Françoise
Nombre de messages : 25 Age : 68 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Sam 1 Mar - 16:28 | |
| L'harmonie me plait beaucoup. Merci pour la nouvelle grille bien intéressante, je m'y consacre dès que je le peux ! l Avec mon lin 13 fils/cm, j'ai choisi de doubler carrément le nombre de fils à laisser pour la frise afin d'agrandir la trousse. "Alea jacta est"! J'aviserai au moment crucial (on m'a suggéré plein de bonnes idées!) Amicales XXX et bonne 2ème partie à toutes.A bientôt avec une photo (j'espère...) | |
|
| |
thalia
Nombre de messages : 196 Age : 69 Localisation : Près de Grenoble Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Sam 1 Mar - 16:31 | |
| | |
|
| |
thalia
Nombre de messages : 196 Age : 69 Localisation : Près de Grenoble Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Sam 1 Mar - 16:36 | |
| - Françoise a écrit:
- L'harmonie me plait beaucoup.
Merci pour la nouvelle grille bien intéressante, je m'y consacre dès que je le peux ! l Avec mon lin 13 fils/cm, j'ai choisi de doubler carrément le nombre de fils à laisser pour la frise afin d'agrandir la trousse. "Alea jacta est"! J'aviserai au moment crucial (on m'a suggéré plein de bonnes idées!) Amicales XXX et bonne 2ème partie à toutes.A bientôt avec une photo (j'espère...) On fait toutes un peu comme on peut. Je viens de renoncer à une toile dont la teinte est sublime -à mon goût-, mais imbrodable en 1/1. Je vais commencer sur une 16 fils en 2/2. | |
|
| |
cathcyan
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Dim 2 Mar - 20:55 | |
| Bon, tout finit par arriver ... même un magnifique tissu pour une jolie doublure ...que je crois bien que je vais faire deux trousses en parallèle. Gourmande ! Merci Sof! | |
|
| |
Marie70
Nombre de messages : 133 Age : 61 Localisation : Vesoul Haute Saône Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Dim 2 Mar - 21:46 | |
| c'est sublime ! | |
|
| |
veroch
Nombre de messages : 143 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Dim 2 Mar - 22:28 | |
| | |
|
| |
LaurenceM37
| |
| |
sophie02
Nombre de messages : 21 Age : 70 Localisation : picardie Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: on continu? Lun 3 Mar - 21:36 | |
| Après une réalisation pareille, soit on arrete, tt soit on ferme les yeux, soit on continu et on boude ....soit on félicite et on applaudit et on espère que l'on gagnera à la loterie dont se sera le super lot! merci de le mettre en jeux | |
|
| |
accrodescroix
Nombre de messages : 13 Localisation : Fletrange près de Metz Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: 2e partie Lun 3 Mar - 22:33 | |
| Bravo c'est super joli, j'adore tes angles. Bisous. Michèle | |
|
| |
memenounours
Nombre de messages : 307 Age : 68 Localisation : Alençon,Orne Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Mar 4 Mar - 0:41 | |
| | |
|
| |
martine34
Nombre de messages : 25 Age : 71 Localisation : hérault Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Mar 4 Mar - 10:36 | |
| | |
|
| |
fab57
Nombre de messages : 15 Age : 59 Localisation : Nébing (57) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: quelle rapidité............ Mar 4 Mar - 19:44 | |
| Dis donc, tu dors encore les nuits, vu comme tu avances........ c'est sublime, le choix des couleurs........ Fabienne | |
|
| |
eugeniegwada
Nombre de messages : 148 Age : 58 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Mar 4 Mar - 19:54 | |
| je confirme envoutant surtout quand on a pas commencé !!! c'est entre autre cette photo qui m'a fait craquer Sof ... merci | |
|
| |
Sitelle
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Mar 4 Mar - 20:52 | |
| Superbe ! | |
|
| |
Lau
Nombre de messages : 144 Age : 62 Localisation : Tarn & Garonne 82 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Mar 4 Mar - 22:07 | |
| | |
|
| |
veroch
Nombre de messages : 143 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Mer 5 Mar - 9:59 | |
| je confirme que du bonheur j'ai hâte que la galerie se remplisse pour admirer toutes ces petites merveilles pas vous? | |
|
| |
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Jeu 3 Avr - 11:05 | |
| Notre toile se remplie peu à peu : plus qu'un feuillet et la partie extérieure sera terminée... trop coool !! Voici ma version, toujours bicolore... et toujours des photos plus grandes sur SwapponsJe vous souhaite de jolies heures de broderie avec ce 3ème feuillet PS : vous avez vu les 3 parties de mon SALexandre en miniature dans la signature ? Trop mini, J'adore !! | |
|
| |
Framboise
Nombre de messages : 560 Age : 78 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Jeu 3 Avr - 12:04 | |
| | |
|
| |
Lau
Nombre de messages : 144 Age : 62 Localisation : Tarn & Garonne 82 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Jeu 3 Avr - 12:25 | |
| Quel régal pour les yeux, sonptueuse mise en scène et en plus le joli détail les ciseaux une merveille..... encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... A + | |
|
| |
josette guerin
Nombre de messages : 4 Age : 72 Localisation : coueron Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Jeu 3 Avr - 12:56 | |
| les filles ce que vous faites est trop beau j espere que le prochain sal je pourrai le faire avec vous en sachant que je ne suis pas une foudre de guerre debutante dans le point compte ce qui est pour moi du chinois quand je vois vos calculs car les explications ecrites je me noye .heureusement que j ai ma fille ainee qui elle contrairement a sa mere pige tres vite j ai hate de voir vos ouvrages termines bonne journee a vous toutes .jojo | |
|
| |
eugeniegwada
Nombre de messages : 148 Age : 58 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Jeu 3 Avr - 14:56 | |
| oh magnifique et c'est vrai très belle mise en valeur .... quel talent !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! | |
| |
|
| |
| Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! | |
|