| Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! | |
|
+40sisi marijoM josette guerin Lau Sitelle eugeniegwada fab57 martine34 accrodescroix sophie02 LaurenceM37 Marie70 cathcyan thalia Françoise marie Linou trotti Lhise laurence sandra NatQuébec Tempus fugit veroch dabie memenounours super nounou Claire Mylène fonfoise Bergamote de Nancy mounize Nicole69 violine La croisée Framboise zelie54 Lisa Thacora Sof' 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Sam 2 Fév - 2:44 | |
| Je suis envoûtée !! Oui ! Littéralement subjuguée, obnubilée par ce SALexandre que je n'arrive plus à lâcher ! M'aurait-on jeté un sort ? Je vous rappelle d'abord mes choix de fournitures : - Lin Belfast (12 fils/cm) Light Mocha Zweigart - Soies l'Alger AVAS Lie de Vin et Tilleul - Tissus fleuri Lecien Et voilà le résultat de la première étape !!! Que du Bonheur Privilège oblige, j'ai évidement pris un peu d'avance sur vous, mais je ne dévoilerai rien des jolies grilles qui vous attendent Evidement, un petit article rien que pour lui aujourd'hui sur Swappons.La suite au prochain épisode... Et voilà !! Ce SALexandre est un vrai petit bonheur à broder ! Bien sûr il nous il nous donne un peu de fil à retordre (sur cette deuxième partie encore, il ne faut pas lâcher la frise des yeux !!), mais c'est pour nous obliger à lui porter toute l'attention qu'il mérite !! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à broder ce deuxième feuillet Notre toile se remplie peu à peu : plus qu'un feuillet et la partie extérieure sera terminée... trop coool !! Voici ma version, toujours bicolore... et toujours des photos plus grandes sur SwapponsJe vous souhaite de jolies heures de broderie avec ce 3ème feuillet Et bien voilà ! Ca devait bien finir par arriver : tou tl'exterieur de notre pochette est maintenant FI-NI !! Quel bonheur !! Voici donc ma 4ème partie à moi, toujours bicolore... Comme vous avez l'oeil (je sais même que vous avez les yeux partout !!) vous aurez noté que j'ai changé le mot "souvenir" pour une petite adaptation perso... que je partage avec vous sur Swappons Aller, une petite vue d'ensemble sur la bête !! A présent que l'extérieur est complet, il nous faut remplir l'intérieur de ce "portefeuille". Nos devoirs pour ce mois-ci : un feuillet délicatement fleuri qui formera la pochette. Voici ma version, personnalisée d'une petite phrase qui correspond bien à mon état d'esprit quand je tire l'aiguille : "Broder... pour arrêter le temps." Voici ce que cela donne... Et comme le moi passé, je partage avec vous mon adaptation de ce feuillet, car je suis bien sûre de ne pas être la laisser à laisser les heures se suspendre quand je brode
Dernière édition par Sof' le Sam 31 Mai - 21:04, édité 11 fois | |
|
| |
Thacora
Nombre de messages : 49 Age : 51 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Sam 2 Fév - 2:50 | |
| Superbe réalisation ! Et que dire de la mise en scène !
Bizzz, Corinne. | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 268 Age : 77 Localisation : Vienne, Autriche Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Sam 2 Fév - 9:15 | |
| Après avoir vu ta merveille, je vais encore régarder un peu mes options des toiles et fils. Ben oui, je ne suis pas inscrite ... | |
|
| |
zelie54
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Sam 2 Fév - 10:39 | |
| waouhhhh c'est vraiment magnifique. Tu as superbement bien réparti tes couleurs de fils. | |
|
| |
Framboise
Nombre de messages : 560 Age : 78 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Sam 2 Fév - 10:52 | |
| | |
|
| |
La croisée
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Sam 2 Fév - 11:19 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaah ! Ca y est, je déprime... La croisée | |
|
| |
violine
Nombre de messages : 142 Age : 64 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Sam 2 Fév - 11:37 | |
| je t'ai laissé un com sur ton site.... | |
|
| |
Nicole69
Nombre de messages : 100 Age : 68 Localisation : La Tour de Salvagny (69) Date d'inscription : 15/01/2008
| |
| |
mounize
Nombre de messages : 114 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Sam 2 Fév - 12:11 | |
| Bravo Sof' c'est superbe! Cela rend encore mieux que le dégradé!! | |
|
| |
Bergamote de Nancy
Nombre de messages : 154 Age : 53 Localisation : NANCY Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Sam 2 Fév - 12:12 | |
| Le 2ème magnifique polychrome que l'on voit! J'aime de plus en plus cette idée! C'est à réfléchir... Bravo Sof'! Le résultat est superbe! | |
|
| |
fonfoise
Nombre de messages : 12 Localisation : Paris 03 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Sam 2 Fév - 12:16 | |
| il est ravissant | |
|
| |
Mylène
Nombre de messages : 29 Localisation : Autour de Lyon Date d'inscription : 01/02/2008
| |
| |
Claire
Nombre de messages : 91 Age : 78 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Sam 2 Fév - 13:15 | |
| J'aime beaucoup, c'est très raffiné comme d'habitude | |
|
| |
super nounou
Nombre de messages : 41 Age : 69 Localisation : la ou il y a du soleil ;o) Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Sam 2 Fév - 17:25 | |
| | |
|
| |
memenounours
Nombre de messages : 307 Age : 68 Localisation : Alençon,Orne Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Sam 2 Fév - 17:42 | |
| joli tout plein. Léger,aérien...je m'arrête il faut que je garde des compliments pour les copines | |
|
| |
dabie
Nombre de messages : 118 Age : 65 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Sam 2 Fév - 19:31 | |
| wahou!!magnifique!!!!!!!!!!!!!!
et tu l'as fait en Un ou deux fils??? je vais regretter d'avoir pris un dégradé...et d'avoir fait du un fil... | |
|
| |
veroch
Nombre de messages : 143 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Sam 2 Fév - 20:42 | |
| BRAVO | |
|
| |
Tempus fugit
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Dim 3 Fév - 2:15 | |
| Bravo, Sof-Bouche-Cousue !!! | |
|
| |
NatQuébec
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Dim 3 Fév - 6:20 | |
| superbe Sophie ! Le mien avance aussi, je mets une photo dès qu'il est terminé | |
|
| |
sandra
Nombre de messages : 185 Age : 53 Localisation : Crissey - Bourgogne Date d'inscription : 13/06/2007
| |
| |
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Dim 3 Fév - 20:43 | |
| - dabie a écrit:
- wahou!!magnifique!!!!!!!!!!!!!!
et tu l'as fait en Un ou deux fils??? je vais regretter d'avoir pris un dégradé...et d'avoir fait du un fil... Je le fais sur 1 fil sur du lin 12 fils/cm. Mon SALexandre est donc un peu plus petit que celui de Anne-Tempus mais je trouverai bien quelques stratagèmes pour que sa taille finale soit juste... parfaite Merci les filles pour vos gentils messages | |
|
| |
laurence
Nombre de messages : 48 Age : 55 Localisation : 89 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Dim 3 Fév - 22:55 | |
| ma trousse me parait 10x plus grande que la tienne et tes petites croix plus réguliéres. la soie a un effet spectaculaire, mais elle semble si douce et si fragile que j'ai la trouille d'essayer! pourtant j' ai commandé un kit de naissance pour un petite Louise née enjanvier et les soies d'atalie sont là. aiguille 28? je prends note à bientot | |
|
| |
dabie
Nombre de messages : 118 Age : 65 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 20/01/2008
| |
| |
Sof' Admin
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Sam 1 Mar - 12:12 | |
| Et voilà !! Ce SALexandre est un vrai petit bonheur à broder ! Bien sûr il nous il nous donne un peu de fil à retordre (sur cette deuxième partie encore, il ne faut pas lâcher la frise des yeux !!), mais c'est pour nous obliger à lui porter toute l'attention qu'il mérite !! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à broder ce deuxième feuillet | |
|
| |
Lhise
Nombre de messages : 50 Age : 51 Localisation : Pessac (33) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! Sam 1 Mar - 12:27 | |
| Superbe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! | |
| |
|
| |
| Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! | |
|