|
|
| Je suis entrain de changer d'avis , besoin de vos avis ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicole69
Nombre de messages : 100 Age : 68 Localisation : La Tour de Salvagny (69) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Je suis entrain de changer d'avis , besoin de vos avis ?? Ven 1 Fév - 10:44 | |
| Je suis entrain de changer d'avis , besoin de vos avis ?? Mon 1 er choix était : et après réflexion, mon choix est tombé sur : je reste dans les bleus , mais le turquoise c'est super gai, cela me ferait une trousse d'été ? pour le tissu, je regarderai encore à l'Aiguille en Fête si je ne trouve pas autre chose , qu'en pensez-vous ? merci de vos réponses | |
| | | moulinette7
Nombre de messages : 144 Age : 70 Localisation : Belgique et 100 jpours par en dans la Drôme Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Je suis entrain de changer d'avis , besoin de vos avis ?? Ven 1 Fév - 10:48 | |
| oui parce que en photo et a la limite, j'aimerai mieux le tissu un avec ton nouveau choix... | |
| | | Lau
Nombre de messages : 144 Age : 62 Localisation : Tarn & Garonne 82 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Je suis entrain de changer d'avis , besoin de vos avis ?? Ven 1 Fév - 10:52 | |
| Bonjour, Ton 1er choix est très sympa mais le second est effectivement plus gai Bon choix ... et bonne journée Lau. | |
| | | Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Je suis entrain de changer d'avis , besoin de vos avis ?? Ven 1 Fév - 11:23 | |
| Le deuxième choix est certainement plus lumineux, mais je préfère sans consteste les bleus plus passés avec le tissus type kelch. | |
| | | memenounours
Nombre de messages : 307 Age : 68 Localisation : Alençon,Orne Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Je suis entrain de changer d'avis , besoin de vos avis ?? Ven 1 Fév - 15:06 | |
| Ben à vrai dire , j'aime les deux et je reste sur le 1. Mais fais selon ton ressenti, et cela sera super | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis entrain de changer d'avis , besoin de vos avis ?? | |
| |
| | | | Je suis entrain de changer d'avis , besoin de vos avis ?? | |
|