| Salpins du mois de JANVIER | |
|
+40Surikat cicia cstema Nadinela Lhise NatQuébec cedibo Estrella Laure21 mamie blue ann du québec marielle lapetitemerciere Annie TC berlioz sab CRISTINA paraignette Virginia Cécile fab.lor gaetane loloth isabel61 Véronique faby Nicole69 malona catherine17 pomme crocquette tétard diedouchka MissTina Flocon de neige krole pastel49 sandra catherine A cloeti Cathsotte 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lhise
Nombre de messages : 50 Age : 51 Localisation : Pessac (33) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Salpins du mois de JANVIER Mar 5 Fév - 10:41 | |
| Ah oops ! Comme les copinettes précédentes, je n'avais pas présenté ma déco de janvier par ici. Je corrige mon oubli... Acte I - Janvier 2008 Il s'agit du biscornu Atalie de décembre 2007. Je n'ai pas réalisé les finitions car je ne suis pas encore totalement fixée sur les fournitures que je vais utiliser. Je prévois de les harmoniser pour les 12 petites décorations ; je ne veux donc pas me précipiter au risque de regretter mes choix d'ici quelques mois. Toile : Lin Belfast, coloris Flax. Fils : Soie AVAS (Blanc) et Soies Atalie (Beaune, Cambrai, Chypre et London). | |
|
| |
MissTina
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Couvin - Belgique Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Salpins du mois de JANVIER Mar 5 Fév - 19:57 | |
| moi non plus j'avais pas mis ma photo sur ce post Lin beige 12fils (Mondial Textiles)- color variation 4210. Free L'R De Rien | |
|
| |
Nadinela
Nombre de messages : 23 Age : 66 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
malona
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Salpins du mois de JANVIER Ven 8 Fév - 15:44 | |
| un brin de soleil vient de pointre son nez pour que je puisse faire une photo: https://i.servimg.com/u/f27/11/32/88/97/100_0411.jpg
free l'R de Rien, toile de lin et DMC 816
Le montage est encore à l'état de reflexion, j'hésite entre plusieurs tissus, donnez moi votre avis!
bon, j'arrive pas à mettre la photo comme il faut, je vais aussi mettre un article sur mon blog | |
|
| |
cstema
Nombre de messages : 26 Age : 66 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Salpins du mois de JANVIER Dim 10 Fév - 0:55 | |
| Je viens de terminer le SALpin de janvier. Je sais je suis en retard mais je ne me suis inscrite qu'en février. Bon il n'est pas trés joli mais je ferais mieux en février. Je vais faire des cartes de voeux. Anne-Marie https://servimg.com/view/11950152/9 La finition n'est pas trés jolie mais je vais revoir ça dés que j'aurais un peu plus de temps. | |
|
| |
cicia
Nombre de messages : 24 Age : 73 Localisation : Sevres (92) Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Salpins du mois de JANVIER Dim 10 Fév - 13:44 | |
| - cstema a écrit:
- Je viens de terminer le SALpin de janvier. Je sais je suis en retard mais je ne me suis inscrite qu'en février. Bon il n'est pas trés joli mais je ferais mieux en février.
Je vais faire des cartes de voeux. Anne-Marie https://servimg.com/view/11950152/9 La finition n'est pas trés jolie mais je vais revoir ça dés que j'aurais un peu plus de temps. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, il est trop mignon ce p'tit ours, peut-être un petit défaut au niveau de la carte, mais je te dis perso j'aime bien | |
|
| |
Surikat
Nombre de messages : 191 Age : 62 Localisation : région liégeoise Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Salpins du mois de JANVIER Dim 10 Fév - 14:57 | |
| Oups... La photo n'était pas dans le récap... la voici : Grille de Bent Creek dont j'ai modifié "winter" en "hiver", brodée sur Aïda Rustico Oatmeal. Et félicitations à toutes! Que de merveilles! Ca donne des idées pour la suite! | |
|
| |
cstema
Nombre de messages : 26 Age : 66 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Salpins du mois de JANVIER Dim 10 Fév - 20:16 | |
| https://servimg.com/view/11950152/10 Aujourd'hui j'ai été au salon Créativa à Metz et j'ai trouvé ce petit galons pour mettre autour de ma broderie. Et maintenant c'est chose faite. Voilà le résultat final, cela me plait beaucoup mieux. Merci pour ton petit com cicia.
et félicitations à vous toute lequel est le plus beau je ne sais pas tout le monde c'est donné beaucoup de mal ils sont tous trés mignon tous ces SALpin. Bonne fin de journée. Anne-Marie | |
|
| |
Annie TC
Nombre de messages : 6 Age : 72 Localisation : 33 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Mon petit Michka du mois de Jnavier Dim 10 Fév - 21:37 | |
| Voici le petit ours qui attend tristement près de la fenêtre ce que sera pour lui la nuit de Noël!!! Il sera sur un côté de la bourse que je vais coudre, une fois brodée, et dans laquelle je mettrai toutes les pendeloques du SALpin!!! L'autre côté, j'espère l'avoir fini pour fin février!! Bises à toutes Annie | |
|
| |
anne-marie
Nombre de messages : 14 Age : 73 Localisation : ANDRESY -78- Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: re: salpins de janvier Jeu 14 Fév - 15:47 | |
| Voici mon ange de Janvier, modèle LAVENDER AND LACE free de 2001 [https://i.servimg.com/u/f34/11/94/61/94/p1310416.jpg/img][img] | |
|
| |
anne-marie
Nombre de messages : 14 Age : 73 Localisation : ANDRESY -78- Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Salpins du mois de JANVIER Jeu 14 Fév - 15:53 | |
| 2°manip | |
|
| |
cicia
Nombre de messages : 24 Age : 73 Localisation : Sevres (92) Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Salpins du mois de JANVIER Jeu 14 Fév - 20:55 | |
| | |
|
| |
Annie TC
Nombre de messages : 6 Age : 72 Localisation : 33 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Il est dans ceux que j'ai prévus pour ce SALpin!!! Mer 20 Fév - 23:35 | |
| Est-ce que tu l'as brodé avec exactement les mêmes fils et perles indiqués? En tout cas, il est drôlement réussi et j'espère bien le faire aussi!! Annie | |
|
| |
frederique
Nombre de messages : 1 Localisation : Dijon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Salpins du mois de JANVIER Jeu 21 Fév - 15:28 | |
| Après bien des soucis avec ma messagerie voici (enfin) ma broderie de janvier qui avait été achevée dans les temps..... | |
|
| |
berlioz
| |
| |
Sachiko
Nombre de messages : 21 Localisation : Japan Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: finished Jeu 28 Fév - 3:32 | |
| Hello everybody, I finished Janivier. Prairie Schooler “CHRITMAS ALPHABET” DMC28ct Linen Antique White and DMC threads “A” and “B” are January. One alphabet is 26×26points.Very small and easy! :::Sachiko:::: http://sachiko.wordpress.com/ | |
|
| |
saminette
Nombre de messages : 5 Age : 50 Localisation : Région parisienne, le retour Date d'inscription : 29/01/2008
| |
| |
berlioz
| Sujet: Re: Salpins du mois de JANVIER Mar 4 Mar - 20:43 | |
| ll'est fort joli Saminette | |
|
| |
fab.lor
Nombre de messages : 252 Localisation : Gard Cévennes Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Salpins du mois de JANVIER Mar 4 Mar - 20:49 | |
| Bravo Saminette, très original le prénom dans le sapin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salpins du mois de JANVIER | |
| |
|
| |
| Salpins du mois de JANVIER | |
|