| Les salpins du mois de MARS sont ici! | |
|
+25mamounette marielle Nicole69 callale faby mariaerba Daniela Valérie C VirginieL fab.lor sab Lhise berlioz Estrella Cécile Surikat Isabel krole cstema pomme crocquette pastel49 MissTina patty cedibo Cathsotte 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cathsotte
Nombre de messages : 38 Age : 66 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Les salpins du mois de MARS sont ici! Mer 19 Mar - 0:34 | |
| Voilà la galerie ouverte pour le mois de mars Je ne doute pas que de nombreuses merveilles vont y être exposées. | |
|
| |
cedibo
Nombre de messages : 77 Age : 24 Localisation : France Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les salpins du mois de MARS sont ici! Mer 19 Mar - 0:42 | |
| Voilà je commence la galerie de mars. Si j'étais en retard le mois dernier, je suis contente d'être à jour pour ce mois. grille issue d'un magazine. Brodée en 1/1 sur étamine. plus de détails sur mon blog : http://cedibo.oldiblog.com/?page=photo&id=1588578 | |
|
| |
patty
| |
| |
MissTina
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Couvin - Belgique Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Les salpins du mois de MARS sont ici! Mer 19 Mar - 21:49 | |
| ouaw que c'est joli! Moi je crois bien que je vais être à la bourre j'ai commencé mais avec j'ai eu d'autres tentations comme le Mystery Sampler. Vais m'y remettre! | |
|
| |
pastel49
| Sujet: Pastel deco mois de mars Jeu 20 Mar - 13:55 | |
| Un petit modéle free puisé chez des couleurs et des points et un peu réduit en hauteur. Un mélange de fil le waterlilies Holliday vert et rouge mais pas agréable à broder donc j'ai fait mes petits mélanges après et des petites croix en fil effet lumière dorée.Cerise sur le gâteau j'aime bien mon petit ruban dont hélas il ne restait que 50 cm chez ma petite mercière [img] [/img] Ps si possible ne pas laisser de commentaire sur ce post mais réagir soit avec message privé soit en allant sur la galerie de la personne cela facilite la navigation dans cette expo (c'est sof qui rappelle cela dans la galerie du sal alexandre) | |
|
| |
pomme crocquette
Nombre de messages : 307 Age : 60 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Les salpins du mois de MARS sont ici! Lun 24 Mar - 20:01 | |
| pouce moussu des fils du jardin ..sur Fein Floba finition..le mois prochain! | |
|
| |
cstema
Nombre de messages : 26 Age : 66 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Les salpins du mois de MARS sont ici! Jeu 27 Mar - 12:06 | |
| Bonjour, moi je ne peux pas mettre la photo de mon SALpin en ligne. Toujours pas d'ordi. Mais il est terminé, maintenant je vais commencer celui du mois d'avril. Anne-Marie | |
|
| |
krole
| |
| |
Isabel
| Sujet: Mars Lun 31 Mar - 4:03 | |
| Juste à temps. Grille prise dans Ouvrages Broderie #67 novembre 2005 Bonne broderie | |
|
| |
Surikat
Nombre de messages : 191 Age : 62 Localisation : région liégeoise Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Les salpins du mois de MARS sont ici! Lun 31 Mar - 8:35 | |
| Ouf, j'y suis arrivée quand même! Modèle de Prairie Schooler brodé sur Aïda 7. | |
|
| |
Cécile
| Sujet: Re: Les salpins du mois de MARS sont ici! Lun 31 Mar - 9:20 | |
| Bonjour à toutes, Voici ma déco pour le mois de mars Il s'agit de Santa Claus (une grille gratuite de chez Lumière 403) réalisé en DMC 816 Au mois prochain bon travail | |
|
| |
Estrella
| Sujet: Re: Les salpins du mois de MARS sont ici! Lun 31 Mar - 9:43 | |
| Voilá le mois de mars... et aussi janvier et fevrier finitionés! Besitos | |
|
| |
berlioz
| Sujet: Re: Les salpins du mois de MARS sont ici! Lun 31 Mar - 10:01 | |
| Bravo Estrella, ils sont superbes tes coussinets. Voici mon SALpin de Mars | |
|
| |
MissTina
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Couvin - Belgique Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Les salpins du mois de MARS sont ici! Lun 31 Mar - 11:22 | |
| voici le mien Biscornu de décembre - Zweigart 32 count Flax - Soies Atalie | |
|
| |
cstema
Nombre de messages : 26 Age : 66 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Les salpins du mois de MARS sont ici! Lun 31 Mar - 11:44 | |
| SALpin de mars
https://servimg.com/view/11950152/15
Anne-Marie | |
|
| |
Lhise
Nombre de messages : 50 Age : 51 Localisation : Pessac (33) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les salpins du mois de MARS sont ici! Lun 31 Mar - 12:50 | |
| Acte III - Mars 2008Je suis dans ma période EEF, du coup même le SALpin y a droit ! C'est un vrai délice de broder ces modèles alliant petites croix et points spéciaux. Modèle : White Christmas de Ewe & Eye & Friends. Toile : Belfast, coloris Flax. Fil : Soie Victoria Clayton, coloris Ecru.Le modèle original propose de broder son initiale dans le petit cadre en haut au milieu. Pour le moment, je l'ai laissé vide ; peut-être que j'y coudrai un petit bouton au moment de la finition (pas encore définie à ce jour d'ailleurs)... | |
|
| |
sab
Nombre de messages : 10 Age : 61 Localisation : lorraine Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
fab.lor
Nombre de messages : 252 Localisation : Gard Cévennes Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Les salpins du mois de MARS sont ici! Lun 31 Mar - 19:15 | |
| Un tout petit, mais vraiment tout petit sapin pour lequel j'ai oublé les brindilles du bas Je rectifie ma copie ce soir Toujours avec mon fil chouchou Banebery soie VC sur du lin 16 fils | |
|
| |
VirginieL
Nombre de messages : 21 Age : 51 Localisation : Evreux (Eure) Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Les salpins du mois de MARS sont ici! Lun 31 Mar - 22:18 | |
| Modèle Quiet Night de Erica Michaels Designs (Just CrossStitch spécial Noël 2007 | |
|
| |
Valérie C
Nombre de messages : 10 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les salpins du mois de MARS sont ici! Mar 1 Avr - 14:33 | |
| Je remets mon post ici car j'ai vu que vous faisiez une galerie mensuelle ... ce qui me semble parfait. Merci Cathsotte ! Un peu en retard ... pas trop le temps hier soir ... je vous montre mes lapins sapins de mars (ouarf !) Un kit de La Garrigue à Caluire brodé sur une toile de lin bise en fils DMC : J'ai finalement brodé la bordure du sapin de février (un free de MissT) et il est bien mieux ainsi : Il ne me reste plus que quelques aiguillées à broder pour terminer ce petit sapin en kit de Permin of Copenhagen, un beau dégradé de fils bleus sur toile aïda marine ... Voici mon travail du mois, je vous donne toutes rendez vous au 30 avril et bravo pour vos réalisations ... Valérie C | |
|
| |
berlioz
| Sujet: Re: Les salpins du mois de MARS sont ici! Mar 1 Avr - 17:34 | |
| bravo valérie très joli | |
|
| |
Daniela
| Sujet: Re: Les salpins du mois de MARS sont ici! Mar 1 Avr - 19:25 | |
| Voila la production de le premier trimestre! | |
|
| |
mariaerba
Nombre de messages : 72 Age : 53 Localisation : napoli - italia Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Les salpins du mois de MARS sont ici! Mer 2 Avr - 14:22 | |
| da ornamentology di bent creek farò un pinkeep Maria | |
|
| |
faby
Nombre de messages : 28 Age : 58 Localisation : essonne Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les salpins du mois de MARS sont ici! Mer 2 Avr - 16:13 | |
| un peu en retard : un free du site http://chezelisa.over-blog.com/ | |
|
| |
callale
Nombre de messages : 44 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Les salpins du mois de MARS sont ici! Mer 2 Avr - 17:46 | |
| Voici ma déco de Noël pour le mois de mars : Il s'agit d'une grille gratuite de "Brin par brin", brodé en 1 fil sur 1 fil, sur une toile de lin 12 fils avec les références DMC 304 et B2500. Bravo à toutes pour les jolies déco de mars !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les salpins du mois de MARS sont ici! | |
| |
|
| |
| Les salpins du mois de MARS sont ici! | |
|