| Salpins du mois de JANVIER | |
|
+40Surikat cicia cstema Nadinela Lhise NatQuébec cedibo Estrella Laure21 mamie blue ann du québec marielle lapetitemerciere Annie TC berlioz sab CRISTINA paraignette Virginia Cécile fab.lor gaetane loloth isabel61 Véronique faby Nicole69 malona catherine17 pomme crocquette tétard diedouchka MissTina Flocon de neige krole pastel49 sandra catherine A cloeti Cathsotte 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fab.lor
Nombre de messages : 252 Localisation : Gard Cévennes Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Salpins du mois de JANVIER Mer 30 Jan - 21:00 | |
| - pomme crocquette a écrit:
modèle l'R de Rien en 1 fil en soie surfine sur Newcastle croquet la X et la Manière tissu Bout de tissus Rueil et grelots de lapins pascals en chocolat déjà de jolies choses!!! Bravo Crocq, j'adore, et la broderie et ta finition. Quand à moi j'ai brodé un Original non ? C'est un modèle de JBW Design brodé en soie VC Baneberry, pour le montage je suis en cogitation intense.... RV le mois prochain et à toutes celles qui ont montré ici leur salpin. | |
|
| |
Cathsotte
Nombre de messages : 38 Age : 66 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Le Père Noël prend de la hauteur! Jeu 31 Jan - 8:49 | |
| Voici mon salpin du mois de janvier : Un élément de Santa Rides de Prairie Schooler sur une toile Gander 14 fils. [img] | |
|
| |
Cécile
| Sujet: Re: Salpins du mois de JANVIER Jeu 31 Jan - 9:54 | |
| Bravo les filles, à mon tour de vous montrer la mienne Santa Tree de The Drawn Thread | |
|
| |
Nicole69
Nombre de messages : 100 Age : 68 Localisation : La Tour de Salvagny (69) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Salpins du mois de JANVIER Jeu 31 Jan - 10:00 | |
| Ils sont tous beaux mais Cathsotte j'adore ta finition et le modèle | |
|
| |
loloth
| Sujet: Re: Salpins du mois de JANVIER Jeu 31 Jan - 10:43 | |
| | |
|
| |
Virginia
Nombre de messages : 2 Age : 55 Localisation : Corse du Sud Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Salpins du mois de JANVIER Jeu 31 Jan - 12:19 | |
| Je vois que je ne suis pas la seule à avoir bricolé une déco qui ne s'accroche pas Mon petit sachet est visible sur mon blog ! | |
|
| |
paraignette
Nombre de messages : 12 Age : 69 Localisation : Sainte Foy la grande Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Salpins du mois de JANVIER Jeu 31 Jan - 13:05 | |
| j'aimerais bien me joindre à vous et j'ai déjà une petite photo. à bientôt | |
|
| |
CRISTINA
Nombre de messages : 5 Age : 54 Localisation : Segovia, Espagne Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Salpins du mois de JANVIER Jeu 31 Jan - 13:37 | |
| Voici un tout mimi pour commencer le Salpin: Il s´agit du December Joy de Twisted Threads, brodé sur le lin Graziano Rivera avec des fils The Gentle Art. Il ne mesure que 5 x 5 cm. Je l´ai fini comme petit coussin et pour l´accrocher, un ruban en soie. | |
|
| |
sab
Nombre de messages : 10 Age : 61 Localisation : lorraine Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
fab.lor
Nombre de messages : 252 Localisation : Gard Cévennes Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
berlioz
| |
| |
Annie TC
Nombre de messages : 6 Age : 72 Localisation : 33 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Vous êtes formidables, les Salpineuse!!! Dim 3 Fév - 22:36 | |
| Tous ces modèles sont vraiment très réussis! Je dois photographier le mien : le devant de la bourse qui contiendra les bricoles brodées Si j'ai un peu de temps, je vous le mets ces jours-ci car il faut être à la hauteur de ce que vous nous montrez là!! Annie | |
|
| |
lapetitemerciere
Nombre de messages : 1 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Salpins du mois de JANVIER Dim 3 Fév - 22:37 | |
| c'est avec un peu de retard que je vous mets ma photo pour Janvier. modèle "christmas" de "heart in hand" pour la doublure du coussinet, j'hésitais entre les 2 tissus sur la photo... finalement, j'ai choisi celui avec les carrés. rendez vous le mois prochain la petite mercière | |
|
| |
marielle
Nombre de messages : 53 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Salpins du mois de JANVIER Dim 3 Fév - 22:45 | |
| que de belles choses!!!! c'est pratique ce post avec toutes les décos | |
|
| |
ann du québec
| Sujet: Re: Salpins du mois de JANVIER Lun 4 Fév - 1:19 | |
| Adorable et rigolo | |
|
| |
ann du québec
| Sujet: Re: Salpins du mois de JANVIER Lun 4 Fév - 1:20 | |
| Tres joli | |
|
| |
ann du québec
| Sujet: Re: Salpins du mois de JANVIER Lun 4 Fév - 1:20 | |
| tres joli p résentation | |
|
| |
pomme crocquette
Nombre de messages : 307 Age : 60 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Salpins du mois de JANVIER Lun 4 Fév - 9:10 | |
| | |
|
| |
mamie blue
Nombre de messages : 113 Age : 68 Localisation : quincy sous sénart Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Salpins du mois de JANVIER Lun 4 Fév - 10:14 | |
| voici mon SalPin de janvier ouf quasi dans les temps (j'ai des excuses je n'ai découvert ce SAL que courant janvier !!!) je l'ai brodé en 1 fil du pic vert "fruits rouges" sur du lin gander cannelle d'apres une grille de Marjorie Massey en route pour fevrier le mois est court et y'a le Salexandre qui me fait de l'oeil ah que la vie est dure!!!!! | |
|
| |
berlioz
| Sujet: Re: Salpins du mois de JANVIER Lun 4 Fév - 12:05 | |
| Voici le mien | |
|
| |
Laure21
Nombre de messages : 8 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Salpins du mois de JANVIER Lun 4 Fév - 18:35 | |
| et voici celui de Frédérique : | |
|
| |
Estrella
| Sujet: Re: Salpins du mois de JANVIER Lun 4 Fév - 20:37 | |
| C’est un free de Marinella Paolettique j’ai brodée sur un lin Zweigart blanc cassée 14 fils. Le fil est le super beau 115 de DMC. Dans le dos j’ai mis une toile avec petites étoiles et après un ruban pour le pendre du sapin | |
|
| |
cedibo
Nombre de messages : 77 Age : 24 Localisation : France Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Salpins du mois de JANVIER Lun 4 Fév - 21:33 | |
| j'ai oublié de mettre la photo dans le récap général je me rattrappe : | |
|
| |
malona
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Salpins du mois de JANVIER Lun 4 Fév - 22:34 | |
| Que de merveilles!! Le mine est aussi fini mais pas assez de lumière pour faire une photo! J'essaie de vous en mettre une demain. Bonne soirée | |
|
| |
NatQuébec
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salpins du mois de JANVIER | |
| |
|
| |
| Salpins du mois de JANVIER | |
|