SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Besoin de remotivation ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
domiprovence

domiprovence


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2008

Besoin de remotivation ??? Empty
MessageSujet: Besoin de remotivation ???   Besoin de remotivation ??? Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:10

Besoin de remotivation ??? 578168 les filles

alors que 4 salpinous de finis ???? Besoin de remotivation ??? 61979 avez vous besoin d'un petit coup de boostage ?????????

alors me voilà !! allez plus que 6 jours au jus ...je veux TOUT voir Besoin de remotivation ??? 860229 Besoin de remotivation ??? 860229

bon et le mien, direz vous ??? il est brodé mais pas finitionné, alors si je peux le finir, je vous le montrerait tout pret sinon comme ça ... à voir dans quelques jours Besoin de remotivation ??? 30748
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixdeprovence.over-blog.com/
Enila/Aline

Enila/Aline


Nombre de messages : 183
Age : 68
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 25/06/2009

Besoin de remotivation ??? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de remotivation ???   Besoin de remotivation ??? Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:45

deux petites choses en chantier .... et normalement elles seront finies pour la fin du mois .....
Encore quelques croix à broder ..... et le montage pour une des deux broderies .....
Bonne journée à toi Besoin de remotivation ??? 489209 Besoin de remotivation ??? 489209
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-874adb498a10a610.skydrive.live.com/albums.aspx
saintmimi

saintmimi


Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : Ontario, Canada
Date d'inscription : 08/01/2010

Besoin de remotivation ??? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de remotivation ???   Besoin de remotivation ??? Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:42

J'ai fini un SAL de Madame la fée, la broderie est immense pour moi, c'est une première!!! J'ai brodé d'autres petites choses aussi mais je rends ma copie plus tard dans ma journée, l'avantage du décalage horaire! Besoin de remotivation ??? 860229
Revenir en haut Aller en bas
http://chroeparses.canalblog.com/
CAMILLOU

CAMILLOU


Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2009

Besoin de remotivation ??? Empty
MessageSujet: Du retard pour Mars   Besoin de remotivation ??? Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:53

Bonjour,

J'ai du mettre un peu de côté mes petites XX en début de mois (pb de cervicales).
je pensais pouvoir finir à temps mais, j'ai besoin encore de quelques jours pour finir ma pendouille de Mars.

Je vais essayer de la terminer pour la fin de la semaine.
Christine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de remotivation ??? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de remotivation ???   Besoin de remotivation ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de remotivation ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vous
» Le nuancier de PIUPIU
» besoin encore de votre aide !!
» Bonsoir à toutes, j'ai besoin de votre avis
» J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: L'an IV du SALpin - 2010 :: A propos de l'An IV du SALpin-
Sauter vers: