SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

besoin encore de votre aide !!

3 participants
AuteurMessage
collin

besoin encore de votre aide !! Empty
MessageSujet: besoin encore de votre aide !!   besoin encore de votre aide !! Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:46

décidément je n'arrive pas à faire mon choix de fil...... j'ai le lin gander rose : à la maison j'avais le tentakulum soie Rosenstolz que je pensais très joli : un fois le lin arrivé cela ne me plait pas du tout.
Alors je cherche , je cherche ( au lieu de corriger mes copies..... oh que c'est mal!)
j'ai vu 2 fils qui à l'écran me paraissent interessants :
- coloris Winetrwoods de gloriana.
- coloris pimprenelle de pomme de pin.
Connaissez vous ? pensez vous ces teintes compatibles avec ce lin rose éteint??
encore merci de vos connaissances de fils
Revenir en haut Aller en bas
Ariane20

Ariane20

MessageSujet: Re: besoin encore de votre aide !!   besoin encore de votre aide !! Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:23

Je connais Winterwoods de Gloriana, il est sublime et je pense qu'il irait bien avec ta toile rose.
http://arianeberetti.canalblog.com/
Tempus fugit

Tempus fugit

MessageSujet: Re: besoin encore de votre aide !!   besoin encore de votre aide !! Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:16

Moi aussi, j'aime bien le Winterwoods, je regarderai demain si ça va avec la toile, à la lumière du jour besoin encore de votre aide !! 496567
(et les copies, alors ??? sortir )
http://tempusfugit.over-blog.com
collin

MessageSujet: Re: besoin encore de votre aide !!   besoin encore de votre aide !! Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:30

merci de vos réponses : les copies avancent très doucement ( il s'agit de lourds travaux de bac blanc.....) je ne suis pas assez concentrée : trop de rêves autour de la broderie...
amicalement : michèle
Tempus fugit

Tempus fugit

MessageSujet: Re: besoin encore de votre aide !!   besoin encore de votre aide !! Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:49

Oui, c'est joli sur le lin 105 OD mais j'ai peur que les parties jaunes du fil ne ressortent pas bien...
Si tu as du nacré (référence NC), c'est très joli et ça ressort mieux (j'utiliserai les deux ensemble un jour !)
[ouf, le bac blanc, c'est pas encore pour moi... besoin encore de votre aide !! 465894 ]
http://tempusfugit.over-blog.com
collin

MessageSujet: Re: besoin encore de votre aide !!   besoin encore de votre aide !! Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:34

merci de tous vos conseils. J'ai enfin trouvé mon tissu et ma fois j'ai changé mon fusil d'épaule : peut être que dès les 1ers points je trouverai cela très moche : :mais pour l'instant c'est décidé : ce sera un fil gentle art coloris Mulberry : ça va super bien avec mon tissu de doublure. je vais tenter un de ces jours de vous envoyer une photo de toutes les fournitures ..... mais moi et l'envoi de photos ça fait 2 ...... je sais , vous avez pris le temps de tout nous expliquer : pour l'insant je n'ai pas le temps mais pendant les vacances socalaires qui avancent à grand pas pour mon académie je vais tenter....... pas gronder si je n'y arrive pas n'est ce pas!! bien amicalement à vous toutes pour votre aide : michèle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin encore de votre aide !!   besoin encore de votre aide !! Icon_minitime

besoin encore de votre aide !!
Page 1 sur 1