| Objectif 6 : Dis Grand-père, raconte-nous... | |
|
+14anneleelou caro38 chantou66 audilec catoche lenou Véronique 75 mamie blue nick29 Annick liselotte pastel49 gj17 Sof' 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Objectif 6 : Dis Grand-père, raconte-nous... Ven 17 Avr - 11:23 | |
| Dis Grand-père, raconte-nous comment c'était quand tu étais petit garçon ? Dis Grand-père, raconte-nous encore l'histoire de Noël ! Dis Grand-père, raconte-nous comment tu as rencontré Grand-Mère... Dis Grand-père, tu crois que les loups c'est vraiment méchants ? Toutes ces histoires, ces légendes, ces secrets que Grand-Père s'est empressé de raconter à "ses petits" Voici mon objectif atteint en images J'espère faire mon article sur Swappons très vite mais... je cherche encore la journée de 48 heures !!! Amusez-vous bien et montrez-nous ces images que l'on prend tant de plaisir à découvrir | |
|
| |
gj17
Nombre de messages : 113 Age : 47 Localisation : Franche-comté Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Objectif 6 : Dis Grand-père, raconte-nous... Ven 17 Avr - 12:33 | |
| Ton choix de couleur est vraiment à tomber !! | |
|
| |
pastel49
| Sujet: Re: Objectif 6 : Dis Grand-père, raconte-nous... Ven 17 Avr - 14:28 | |
| bravo à toi Sof, quand je pense que tu le fais en 1 fil sur 1 fil , j'ai peine à y croire .. moi je suis un peu embourbée dans le grand père que j'attaque de tout les fronts,le bas, la sacohe, le dos je vais bien finir par l'avoir non ? bises à toutes | |
|
| |
liselotte
Nombre de messages : 29 Age : 66 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Objectif 6 : Dis Grand-père, raconte-nous... Ven 17 Avr - 17:19 | |
| C'est superbe ! Vivement que j'en sois là ! Mais ce n'est pas pour tout de suite, il me faut rattraper mon retard. J'y travaille, j'y travaille Liselotte | |
|
| |
Annick
Nombre de messages : 155 Age : 69 Localisation : Suisse (Jura) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Objectif 6 : Dis Grand-père, raconte-nous... Sam 18 Avr - 21:37 | |
| Sof, c'est vraiment magnifique ! J'ai brodé une bonne partie de l'après-midi mais je n'ai fait que la neige ! Demain je remonte depuis les pieds | |
|
| |
gj17
Nombre de messages : 113 Age : 47 Localisation : Franche-comté Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Objectif 6 : Dis Grand-père, raconte-nous... Dim 19 Avr - 13:29 | |
| Objectif terminé !! Il était très coloré, j'ai adoré le broder !! Allez, y'a d'autres activités passionnantes qui m'attendent !!! | |
|
| |
nick29
Nombre de messages : 45 Age : 72 Localisation : 44 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: bravo Dim 19 Avr - 19:26 | |
| c'est à tomber, bravo Sof, c'est superbe. j'ai repris la toile et j'ai presque fini l'objectif 5, les p'tites croix me manquaient. je vais donc pouvoir attaquer l'objectif 6 très très vite.
Que c'est sympa de voir avancer notre tableau au fil des semaines. c'est la première fois que je fais un SAL,et que je prends le rythme imposé. ce n'est pas facile parfois, car une fois lancée, j'aime avancer. Mais le fait d'attendre tout le monde et d'avancer ensemble, c'est très agréable aussi. à très vite pour la photo, si j'y arrive, j'avoue, côté informatique, je ne suis pas terrible. bonne semaine à toutes, ici, les vacances sont finies, nick | |
|
| |
pastel49
| Sujet: Re: Objectif 6 : Dis Grand-père, raconte-nous... Lun 20 Avr - 12:32 | |
| ça y est j'ai fini mon grand père , mais quelqu'un peut il me dire ce qu'il tient dans la main (une pipe ??sous le nez des enfants ??) et à quoi correspond le vert ?,j'avoue je seche | |
|
| |
gj17
| Sujet: Re: Objectif 6 : Dis Grand-père, raconte-nous... Lun 20 Avr - 15:27 | |
| Un jouet peut être ? J'avoue que je me suis posé la même question, y compris ce qui dépassait de son sac (une poupée?) | |
|
| |
mamie blue
Nombre de messages : 113 Age : 68 Localisation : quincy sous sénart Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Objectif 6 : Dis Grand-père, raconte-nous... Mer 22 Avr - 9:44 | |
| ce qui depasse de son sac je penchais pour une poupée ou mieux un pantin... devant les enfants...... peut être un truc pour faire les bulles de savon j'ai bien aimé cet objectif sauf peut etre le blanc!!!! voici ma toile bonne semaine à toutes | |
|
| |
Véronique 75
Nombre de messages : 134 Age : 65 Localisation : A l'est de la Tour Eiffel Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Objectif 6 : Dis Grand-père, raconte-nous... Jeu 23 Avr - 15:19 | |
| Je viens d'attaquer le grand-père !!!! pffttt une petite urgence à finir ! Pour le truc vert je pencherai pour le corps d'une marionette, l'espèce de pipe étant la chevelure, on distingue l'ébauche d'un oeil. Marionette ou polichinelle également dans la besace. Ne serait-ce pas un colporteur ????? | |
|
| |
lenou
Nombre de messages : 109 Age : 64 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Objectif 6 : Dis Grand-père, raconte-nous... Dim 26 Avr - 14:31 | |
| ah ah voila un objectif qui fait rever et imaginer ...... voici ma mise à jour : à bientot pour la suite et bon dimanche !! bises lénou | |
|
| |
liselotte
Nombre de messages : 29 Age : 66 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Objectif 6 : Dis Grand-père, raconte-nous... Lun 27 Avr - 10:31 | |
| Bravo les croipinettes, c'est superbe !
Liselotte | |
|
| |
Annick
Nombre de messages : 155 Age : 69 Localisation : Suisse (Jura) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Objectif 6 : Dis Grand-père, raconte-nous... Lun 27 Avr - 17:11 | |
| Voilà, la toile se remplit joliment... J'ai dû un peu "bidouiller" parce que j'avais sauté une ligne ... Bonne broderie à toutes ! | |
|
| |
catoche
Nombre de messages : 67 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Objectif 6 : Dis Grand-père, raconte-nous... Mar 28 Avr - 8:17 | |
| | |
|
| |
lenou
Nombre de messages : 109 Age : 64 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Objectif 6 : Dis Grand-père, raconte-nous... Mar 28 Avr - 8:41 | |
| on est toutes pareilles, le blanc c'est le moins entrainant !! mais bon on y arrive bonne journée à toutes bisous lénou | |
|
| |
pastel49
| Sujet: Re: Objectif 6 : Dis Grand-père, raconte-nous... Mar 28 Avr - 15:16 | |
| bravo à toutes. Je suis contente que vous ayez aussi galéré sur le fauteuil de glace ..pff quel galère à suivre tous ce spoints sans foi ni loi .. Dès que possible the photo et la petite histoire bien sûr .. | |
|
| |
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Objectif 6 : Dis Grand-père, raconte-nous... Mar 28 Avr - 15:23 | |
| - lenou a écrit:
- on est toutes pareilles, le blanc c'est le moins entrainant !!
Mais c'est aussi ce qui donne toute son allure à notre ouvrage, alors... on s'accroche !! | |
|
| |
audilec
Nombre de messages : 15 Age : 78 Localisation : Orgères 35 Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Objectif 6 : Dis Grand-père, raconte-nous... Mer 29 Avr - 16:52 | |
| j'ai terminé aussi mais impossible de mettre la photo grrrrrrrrrrrr tout est très beau,bravo les filles | |
|
| |
audilec
Nombre de messages : 15 Age : 78 Localisation : Orgères 35 Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Objectif 6 : Dis Grand-père, raconte-nous... Mer 29 Avr - 17:11 | |
| ouf ça y c' est fait voilà la photo | |
|
| |
chantou66
Nombre de messages : 203 Age : 77 Localisation : Saint-Cyprien 66 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Objectif 6 : Dis Grand-père, raconte-nous... Jeu 30 Avr - 17:23 | |
| Bravo à toutes, c'est magnifique, je ne serais pas dans les temps cette fois-ci j'ai pris du retard, mais je vais m'y remettre et je vous rattraperai très vite. j'admire le blanc qui ressort bien sur certaines toiles, le mien est très subtil, il faut le deviner...tant pis, c'est fait maintenant, ma toile est peut-être un peu claire, j'avais choisi la nacrée 15 fils de gander.... | |
|
| |
caro38
Nombre de messages : 18 Age : 67 Localisation : isere Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Objectif 6 : Dis Grand-père, raconte-nous... Jeu 30 Avr - 17:40 | |
| J'ai fini juste a temps pour l'objectif 7 !!! APN en panne , ça sera plus tard pour la photo J'espere que la suite sera pour ce soir sinon ....on verra la semaine prochaine car je suis en promenade ce week end Bon 1 er mai à toutes caro38 | |
|
| |
pastel49
| Sujet: Re: Objectif 6 : Dis Grand-père, raconte-nous... Jeu 30 Avr - 20:42 | |
| Voici mon objectif 6 : Adelaïde (à qui j'ai fait les yeux bleus) et Emma et bien sûr St Nicolas .. | |
|
| |
anneleelou
Nombre de messages : 324 Age : 62 Localisation : viroflay 78 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Objectif 6 : Dis Grand-père, raconte-nous... Ven 1 Mai - 11:06 | |
| Bonjour, voici enfin mon objectif n°6. J'ai beaucoup aimé varier les coloris, et comme les copines le blanc reste pénible à faire, même si une fois terminé il est très beau | |
|
| |
catherine17
Nombre de messages : 143 Age : 68 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Objectif 6 : Dis Grand-père, raconte-nous... Ven 1 Mai - 11:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objectif 6 : Dis Grand-père, raconte-nous... | |
| |
|
| |
| Objectif 6 : Dis Grand-père, raconte-nous... | |
|