cathie63
Nombre de messages : 4 Age : 61 Localisation : puy de dôme Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: bonjour Lun 9 Mar - 18:52 | |
| je suis cathie63,maman de 7 enfants et ça fait trois semaines que je me suis mise à la broderie je suis donc plus que novice et j'espère trouvé plein de réponses ici et voir de belles choses merci de m'accueillir parmi vous | |
|
anneleelou
Nombre de messages : 324 Age : 62 Localisation : viroflay 78 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: bonjour Lun 9 Mar - 19:07 | |
| Bienvenue Cathy quel SAL as-tu choisit ? | |
|
cathie63
Nombre de messages : 4 Age : 61 Localisation : puy de dôme Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: bonjour Lun 9 Mar - 19:13 | |
| tu veux que je te dise !!!c'est quoi un sal????? NOVICE DE CHEZ NOVICE | |
|
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: bonjour Lun 9 Mar - 21:21 | |
| Bienvenue cathie63 ! Alors d'abord explications : un SAL, c'est terme anglo saxon qui veut dire Stitch A Long ou Stitch ALong, c'est à dire si on regroupe le tout : broder ensemble un ouvrage long. L'idée c'est de se stimuler entre nous pour mener à bien le dit ouvrage, et ce forum et principalement dédié à ce type de projet, même si l'on ne s'interdit pas de parler de plein d'autres choses Les différentes rubriques de ce forum présentent les différents SAL proposés ici, certains sont déjà terminés, mais d'autres sont encore en cours voire même commencer depuis peu : tu peux encore faire ton marché | |
|
cathie63
| Sujet: Re: bonjour Lun 9 Mar - 23:43 | |
| | |
|