| a mon tour... | |
|
+7fab.lor Maïté Sof' corine Lisa pégase sandra 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sandra
Nombre de messages : 185 Age : 53 Localisation : Crissey - Bourgogne Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: a mon tour... Mer 13 Juin - 16:54 | |
| ...de me présenter ! Après moultes hésitations, me voici près de vous ! Je deviens aussi une "saleuse" !!! Pour faire bref, j'habite en Bourgogne près de chez Pégase qui est déjà avec vous depuis quelque temps. Et j'ai eu le bonheur de la rencontrer "pour de vrai", après quelques échanges sur le net !
Mais malgré tout c'est un peu par hasard que je suis tombée sur cet ouvrage. En fait je cherchais le nouveau projet de Sof', et en bonne "blonde" (en fait je suis brune, mais je me fais des mèches pour avoir une excuse !!!) plutôt que d'éplucher son Swappons en commencant par le haut, j'ai suivi le fil de ma souris. Mais l'essentiel est que je vous ai trouvé, et que ce modèle me plait énormément. J'ai d'ailleurs déjà commandé la grille, ainsi que quelques fils pour apprendre à les connaitre.
Voilà , grâce à vous mes 4 loulous vont devoir encore et encore s'occuper tout seuls pendant que je vais essayer de suivre le rythme !!!
Alors ravie de vous rejoindre, et merci à Sof' pour tout ce que j'apprends grâce à elle !
ps : c'est la troisième fois que je fais ma présentation, y'a comme un pb, ça passe pas !!!!
Yep, ça marche cette fois ! Et c'est parti..... | |
|
| |
pégase
Nombre de messages : 237 Age : 59 Localisation : Bourgogne - Saône et loire Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: a mon tour... Mer 13 Juin - 17:57 | |
| Bienvenue parmis nous Sandra. Bises | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 268 Age : 77 Localisation : Vienne, Autriche Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: a mon tour... Mer 13 Juin - 18:03 | |
| Bienvenue à toi, Sandra! | |
|
| |
corine
Nombre de messages : 36 Age : 61 Localisation : HYERES Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Bonjour Mer 13 Juin - 18:45 | |
| et bienvenue à toi Sandra
corine | |
|
| |
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: a mon tour... Mer 13 Juin - 19:13 | |
| Bienvenue Sandra !! Je sens que nous allons prendre beaucoup de plaisir avec cet ouvrage et toutes les versions de chacune
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Maïté
| Sujet: Re: a mon tour... Mer 13 Juin - 19:18 | |
| | |
|
| |
fab.lor
Nombre de messages : 252 Localisation : Gard Cévennes Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: a mon tour... Mer 13 Juin - 19:40 | |
| | |
|
| |
Loïs de Murphy
Nombre de messages : 66 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: a mon tour... Mer 13 Juin - 21:38 | |
| | |
|
| |
sandra
Nombre de messages : 185 Age : 53 Localisation : Crissey - Bourgogne Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: a mon tour... Mer 13 Juin - 21:50 | |
| | |
|
| |
Hala
| Sujet: Re: a mon tour... Ven 15 Juin - 16:32 | |
| Bienvenue Sandra | |
|
| |
sylvianeLC
| Sujet: Re: a mon tour... Ven 15 Juin - 18:47 | |
| Bienvenue Sandra | |
|
| |
sandra du mans
Nombre de messages : 61 Age : 58 Localisation : Sargé Lès Le Mans (72) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: a mon tour... Lun 18 Juin - 18:30 | |
| coucou et bienvenue à toi deuxième Sandra de ce merveilleux projet !!!! mais moi je suis au Mans, c'est un peu loin.................;; l'une de l'autre !!! LOL | |
|
| |
sandra
| Sujet: Re: a mon tour... Mer 20 Juin - 10:46 | |
| Désolée, je n'ai vu qu'après qu'il y avait déjà une Sandra ! Sinon j'aurais gardé mon pseudo de "Mamanpoule" utilisé sur plusieurs forums. Si cela te pose un pb, n'hésite pas à me le dire, je changerai sans soucis. | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 268 Age : 77 Localisation : Vienne, Autriche Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: a mon tour... Mer 20 Juin - 14:20 | |
| - sandra a écrit:
- Désolée, je n'ai vu qu'après qu'il y avait déjà une Sandra ! Sinon j'aurais gardé mon pseudo de "Mamanpoule" utilisé sur plusieurs forums. Si cela te pose un pb, n'hésite pas à me le dire, je changerai sans soucis.
Je visite plusieurs forums, mais je ne t'ai rencontré nulle part ... | |
|
| |
sandra
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a mon tour... | |
| |
|
| |
| a mon tour... | |
|