| bonjour | |
|
+3catherine17 Ariane20 cigalelc 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cigalelc
| Sujet: bonjour Dim 13 Jan - 10:26 | |
| Bonjour. Je me joins à votre groupe suite à une "pub" faite sur le forum DMC. Le projet m'a séduite alors je "m'incruste". Pour l'instant mes choix se sont faits en fonction de ce que j'avais sous la main, c'est à dire un lin bleu ciel et le variation DMC bleu fonce 4240. Cela peut évoluer si j'ai l'occasion de trainer dans les magasins d'ici le début du projet. A bientôt Pascale | |
|
| |
cigalelc
| Sujet: Re: bonjour Mar 22 Jan - 22:11 | |
| [img] [img] Voici mon choix. Il est dans les tons bleus. Qu'en pensez-vous ? Pascale | |
|
| |
Ariane20
Nombre de messages : 94 Age : 69 Localisation : Corse du Sud Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: bonjour Mar 22 Jan - 22:32 | |
| C'est un choix qui me semble tout à fait honorable Nous n'avons pas vu jusqu'à présent beaucoup de bleu. Ces couleurs sont très belles. | |
|
| |
catherine17
Nombre de messages : 143 Age : 68 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: bonjour Mar 22 Jan - 22:42 | |
| Très joli, j'ai moi aussi choisi du bleu. Et puis avec DMC, tu pourras laver ta trousse si besoin! | |
|
| |
Miss Tagada
Nombre de messages : 198 Age : 50 Localisation : BOURGES Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 23 Jan - 0:35 | |
| Trés beau choix!!! Les variations sont beaux, je n'y ai pas songé!!! J'adore le bleu!!!! | |
|
| |
Nicole69
Nombre de messages : 100 Age : 68 Localisation : La Tour de Salvagny (69) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: bonjour Mer 23 Jan - 0:57 | |
| comme toi j'ai pris des tons de bleus | |
|
| |
cigalelc
| Sujet: Re: bonjour Mer 23 Jan - 9:19 | |
| En effet mon choix pour le variation vient de 2 raisons, d'une part le fait de pouvoir laver sans difficulté (et je pense que à l'usage une trousse ça se salit) et d'une manière plus concrète je n'ai pas encore travaillé avec de la soie et je ne voulais pas (le choix dans ma mercerie étant plus que réduit) en acheter pour la première fois sur le net (j'ai besoin de voir, de toucher). Pascale | |
|
| |
Ariane20
Nombre de messages : 94 Age : 69 Localisation : Corse du Sud Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: bonjour Mer 23 Jan - 10:19 | |
| - pascalelc a écrit:
- En effet mon choix pour le variation vient de 2 raisons, d'une part le fait de pouvoir laver sans difficulté (et je pense que à l'usage une trousse ça se salit) et d'une manière plus concrète je n'ai pas encore travaillé avec de la soie et je ne voulais pas (le choix dans ma mercerie étant plus que réduit) en acheter pour la première fois sur le net (j'ai besoin de voir, de toucher).
Pascale Tu verras, lorsque tu auras essayé, tu ne pourras plus t'en passer!! | |
|
| |
Miss Tagada
Nombre de messages : 198 Age : 50 Localisation : BOURGES Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 23 Jan - 10:54 | |
| - pascalelc a écrit:
- En effet mon choix pour le variation vient de 2 raisons, d'une part le fait de pouvoir laver sans difficulté (et je pense que à l'usage une trousse ça se salit) et d'une manière plus concrète je n'ai pas encore travaillé avec de la soie et je ne voulais pas (le choix dans ma mercerie étant plus que réduit) en acheter pour la première fois sur le net (j'ai besoin de voir, de toucher).
Pascale La soie c'est la drogue douce de la brodeuse!!!!
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
thalia
Nombre de messages : 196 Age : 69 Localisation : Près de Grenoble Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: bonjour Mer 23 Jan - 15:22 | |
| Il faut reconnaître qu'avec ces nouveaux fils, dmc a fait fort. Joli choix | |
|
| |
cvv26
Nombre de messages : 139 Age : 55 Localisation : Drôme Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: bonjour Jeu 24 Jan - 0:15 | |
| Joli choix! Comme toi et pour toutes les mêmes raisons, j'ai choisi un fil DMC. Je veux bien croire que l'on devienne accro à la soie! xxx cvv26 xxx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|