SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!!

+16
chantou66
pastel49
Sylvie19
cemavi
Annick
nick29
betty76
mamyline2
anneleelou
lenou
mamie blue
catoche
Véronique 75
CathyB
audilec
Sof'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pastel49

pastel49

Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!!   Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:24

Bravo les filles ! Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!! - Page 2 163775
Après avoir fait l'escalier un peu avance ,bien 'm'en a pris car je viens juste de reprendre ma toile pour cause de priorité mise sur une broderie pour l'anniv de ma maman (on a l'air un peu malin quand on n'a pas fini à temps) donc là je m'attaque à la demoiselle du haut, Melle Constance bien sûr .. A bientôt Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!! - Page 2 834172
Revenir en haut Aller en bas
http://pastel49.over-blog.com/
chantou66

chantou66

MessageSujet: Re: Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!!   Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:35

Et bien bravo ! ça rend super bien ! comme toujours, celui de Sof est sublime avec son art de marier les couleurs, j'attaque l'escalier ce soir.......
roxelane

roxelane

MessageSujet: Re: Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!!   Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:09

Bravo les filles c'est superbe. Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!! - Page 2 721180 Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!! - Page 2 721180
anneleelou

anneleelou

MessageSujet: Re: Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!!   Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:58

Ouf............
il était temps, le 4ème objectif arrive Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!! - Page 2 860229
Voici mes filles qui descendent ce magnifiques escalier
Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!! - Page 2 Imgp0512
dame tatale

dame tatale

MessageSujet: voici le mien !   Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:42

bravo à toutes.... voici le mien ! J'ai trouvé cet objectif un peu "dodu" si je puis me permettre !

Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!! - Page 2 01115
roxelane

roxelane

MessageSujet: Re: Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!!   Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:38

Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!! - Page 2 2009_010

Ouf juste dans les temps!
mamie blue

mamie blue

MessageSujet: Re: Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!!   Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:15

bravo les filles toutes vos interprétations sont superbes!!vous avez bossé comme des chefs
c'est vrai que cet objectif était un peu dodu...je l'avais brodé à la vitese ultra sonique parce que je savais que je rentrais à l'hopital et que comme çà je prenais pas de retard...
sauf que je l'à comme j'ai douillé un max (zut on se rend compte qu'on a pu 20a!!!) je vais plus du tout être supersonique et j'espere que not'4ième objectif sera moins dodu
bisoux à toutes Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!! - Page 2 435669 Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!! - Page 2 435669 Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!! - Page 2 435669
http://mamieblue.over-blog.com
gj17

gj17

MessageSujet: Re: Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!!   Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:35

Voilà mon escalier Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!! - Page 2 780851 Pas de répit, j'enchaine avec la suite ... que du bonheur !!

Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!! - Page 2 Photo009i
pastel49

pastel49

MessageSujet: Re: Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!!   Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:10

Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!! - Page 2 2009broderie_7175_1_1

Voici Constance. Sa robe est brodéee avec le fil 316, plus lumineux.
vous pouvez retrouver les pensées de COnstance dams ma Galerie..
Bonne semaine à toutes
http://pastel49.over-blog.com/
catherine17

catherine17

MessageSujet: Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!!   Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:11

Avec un peu de retard, mes demoiselles descendent l'escalier! Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!! - Page 2 494250

Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!! - Page 2 Na3a10

A bientôt Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!! - Page 2 435669
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!!   Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!! - Page 2 Icon_minitime

Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2