| Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!! | |
|
+16chantou66 pastel49 Sylvie19 cemavi Annick nick29 betty76 mamyline2 anneleelou lenou mamie blue catoche Véronique 75 CathyB audilec Sof' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!! Lun 2 Mar - 12:47 | |
| Cet escalier... 1. Je veux le même chez moi 2. J'ai ADORé le broder !! J'attends avec impatience de voir les vôtres, et... de connaître la suite de l'histoire de Patel et les prénoms de ces belles demoiselles A vous | |
|
| |
audilec
Nombre de messages : 15 Age : 78 Localisation : Orgères 35 Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!! Lun 2 Mar - 13:34 | |
| il est trop beau cet escalier je brode le 1e coté sympa | |
|
| |
CathyB
Nombre de messages : 49 Age : 58 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!! Lun 2 Mar - 13:58 | |
| Il est trop sombre pour ma toile cet escalier. Je vais changer la couleur. Va falloir que je m'y remette. Marrant, mais broder par étape, ça me démotive plutôt qu'autre chose finalement... Ca me coupe dans mon élan. Bon, on va voir cette semaine si j'ai le courage de m'y remettre. Belle broderie Sof' ! Merci ! | |
|
| |
Véronique 75
Nombre de messages : 134 Age : 65 Localisation : A l'est de la Tour Eiffel Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!! Lun 2 Mar - 20:56 | |
| Superbe Sof ! Juste une petite confirmation, les marches sont bien à faire au point arrière ??? | |
|
| |
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!! Lun 2 Mar - 21:43 | |
| | |
|
| |
catoche
Nombre de messages : 67 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!! Mar 3 Mar - 8:51 | |
| Je viens de le voir sur ton blog et j'adore les couleurs des robes de tes demoiselles. Elles sont magnifiques. J'ai fini ce matin de broder les arabesques de la rampe, j'en suis au pilier C'est un plaisir | |
|
| |
mamie blue
Nombre de messages : 113 Age : 68 Localisation : quincy sous sénart Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!! Mar 3 Mar - 19:48 | |
| j'ai bien avancé aussi j'vais des doutes sur les marches bon ils sont resolus grâce à vous les filles sof' tes robes sont sublimes | |
|
| |
audilec
Nombre de messages : 15 Age : 78 Localisation : Orgères 35 Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!! Mer 4 Mar - 15:25 | |
| ça avance mais il y a du travail cet après-midi je pense broder un peu | |
|
| |
lenou
Nombre de messages : 109 Age : 64 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!! Mer 4 Mar - 20:05 | |
| vivement que je vous rattrape .....
bisous et bonne continuation
lénou | |
|
| |
mamie blue
Nombre de messages : 113 Age : 68 Localisation : quincy sous sénart Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
anneleelou
Nombre de messages : 324 Age : 62 Localisation : viroflay 78 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!! Jeu 5 Mar - 19:34 | |
| Eh les filles, vous allez trop vite moi je suis bloquée, car je n'arrive pas trouver les robes de mes filles | |
|
| |
lenou
Nombre de messages : 109 Age : 64 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!! Ven 6 Mar - 9:49 | |
| bravo mamie blue !! C'est vrai qu'il est superbe cet escalier et qu'il fait rever ...... J'ai fini l'objectif 2 et fait l'escalier partie gauche, ça va j'ai retrouvé mon aiguille turbo !!!
a bientot pour la photo .....
bisous lénou | |
|
| |
mamyline2
Nombre de messages : 61 Age : 72 Localisation : mezieres sur seine 78 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!! Ven 6 Mar - 22:43 | |
| | |
|
| |
audilec
| Sujet: Re: Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!! Sam 7 Mar - 1:51 | |
| yess je viens de faire le dernier point photo dimanche car demain je ne suis pas à la maison | |
|
| |
betty76
Nombre de messages : 65 Age : 52 Localisation : seine-maritime Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!! Dim 8 Mar - 11:25 | |
| Moi zaussi, j'ai installé ce bel escalier | |
|
| |
lenou
| Sujet: Re: Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!! Dim 8 Mar - 12:07 | |
| bravo betty ! dis moi tu brodes en un fil ou en deux fils (de coton je parle) ? je vous montrerai le mien tout à l'heure mais je trouve que comme je brode en deux fils, le noir ressort drolement betty, nous sommes du même coin ...... je suis à 6 km de barentin et toi ? bon dimanche et à tout à l'heure pour ma photo bisous lénou | |
|
| |
betty76
Nombre de messages : 65 Age : 52 Localisation : seine-maritime Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!! Dim 8 Mar - 12:53 | |
| je brode avec un fil de soie sur 2 fils de trame, c'est un lin 16 fils/cm. Et oui, je suis normande à 50 km de Rouen, mais pas dans le pays de Caux. Plus à l'est. | |
|
| |
nick29
Nombre de messages : 45 Age : 72 Localisation : 44 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: en retard Dim 8 Mar - 15:08 | |
| bravo les filles, je vais reprendre l'aiguille pour l'objectif 3, mais ces derniers temps, c'est dur, pas le temps, je vais devoir mettre le turbo, cet apm après le repassage surement.... et j'y arriverai et terminerai dans les temps. Promis. le soleil est revenu, | |
|
| |
Annick
Nombre de messages : 155 Age : 69 Localisation : Suisse (Jura) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!! Dim 8 Mar - 17:21 | |
| Bravo à celles qui ont déjà terminé ! Quant à moi, un objectif comme je les aime, bien dodu. Je me suis permise de changer quelques points. Le pied ne me dérange pas, en revanche, pour le moment j'ai supprimé les bouches des deux garnements qui lancent des boules de neige J'ai enlevé deux points noirs et rajouté du vert autour du cou de la petite servante qui descend le gigot et occasionnellement prend également la poussière sur ce magnifique escalier... Bonne semaine à toutes ! | |
|
| |
audilec
| Sujet: Re: Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!! Dim 8 Mar - 22:35 | |
| voilà le 3e objectif vraiment très agréable à broder | |
|
| |
cemavi
Nombre de messages : 64 Age : 55 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!! Lun 9 Mar - 11:35 | |
| et voilà le mien | |
|
| |
CathyB
Nombre de messages : 49 Age : 58 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!! Lun 9 Mar - 11:58 | |
| Bravo les filles ! Cet escalier est bien descendu ! Je n'ai pas encore commencé... j'essaye ce soir, mais je manque de courage... Aller, ce soir, je m'y colle. | |
|
| |
Sof' Admin
| Sujet: Re: Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!! Lun 9 Mar - 13:11 | |
| - CathyB a écrit:
- Je n'ai pas encore commencé... j'essaye ce soir, mais je manque de courage... Aller, ce soir, je m'y colle.
Sisi Cathy, courage ! J'ai hâte de voir le résultat sur ta toile | |
|
| |
Sylvie19
Nombre de messages : 74 Age : 65 Localisation : Sadroc (19) Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!! Mar 10 Mar - 16:51 | |
| Et voilà le mien Je pense que je vais rebroder la veste noire, je ne trouve pas le fil Crescent colours assez couvrant, ya plus ka Bonne fin de semaine | |
|
| |
catoche
Nombre de messages : 67 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!! Mar 10 Mar - 17:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!! | |
| |
|
| |
| Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!! | |
|