| SALPIN An III de Callale Mon travail de septembre en ligne | |
|
+16Surikat Cathy95 natacha chouquette FAFA76 Marylin marijoM sogo Maraline butterfly-us mariaerba Didji giroflee Véro berlioz callale 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Véro
| Sujet: Re: SALPIN An III de Callale Mon travail de septembre en ligne Lun 15 Juin - 1:06 | |
| Oui très jolis, j'aime beaucoup les couleurs | |
|
| |
callale
Nombre de messages : 44 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SALPIN An III de Callale Mon travail de septembre en ligne Ven 17 Juil - 22:59 | |
| Et voilà, en retard !!!! mon père noël pour le mois de juin ! Allez, vite, vite, il faut que je me mette à la broderie pour le mois de juillet ! Je suis comme le lapin blanc, toujours en retard !!!!!!! | |
|
| |
chouquette
Nombre de messages : 253 Age : 65 Localisation : grand couronne (près de rouen) Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: SALPIN An III de Callale Mon travail de septembre en ligne Ven 17 Juil - 23:37 | |
| toujours aussi belle ,cette série ! bravo! | |
|
| |
Maraline
Nombre de messages : 74 Age : 58 Localisation : Près de Bayonne Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: SALPIN An III de Callale Mon travail de septembre en ligne Sam 18 Juil - 9:03 | |
| Il est magnifique ton bouquet de Pères-Noël ! J'adoooore ! | |
|
| |
Véronique 75
Nombre de messages : 134 Age : 65 Localisation : A l'est de la Tour Eiffel Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: SALPIN An III de Callale Mon travail de septembre en ligne Mar 28 Juil - 16:39 | |
| | |
|
| |
callale
Nombre de messages : 44 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SALPIN An III de Callale Mon travail de septembre en ligne Mar 25 Aoû - 14:23 | |
| Voici ma petite broderie pour le mois de juillet ... Ouiiii je sais ! Je suis en retard !!!!! Mais, je fonce et j'essaye de rattraper mon retard ! | |
|
| |
berlioz
| Sujet: Re: SALPIN An III de Callale Mon travail de septembre en ligne Mar 25 Aoû - 17:44 | |
| ton mois de juillet est fort joli | |
|
| |
callale
| Sujet: Re: SALPIN An III de Callale Mon travail de septembre en ligne Lun 7 Sep - 19:46 | |
| Voici, avec toujours un peu de retard !!!!, ma broderie pour le mois d'août ! | |
|
| |
anneleelou
Nombre de messages : 324 Age : 62 Localisation : viroflay 78 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: SALPIN An III de Callale Mon travail de septembre en ligne Lun 7 Sep - 20:15 | |
| c'est vraiment superbe. je m'étais habituée aux "prairie schooler," et naïvement je pensais que les 12 modèles seraient les mêmes. alors surprise, mais agréable surprise | |
|
| |
callale
| Sujet: Re: SALPIN An III de Callale Mon travail de septembre en ligne Mar 8 Sep - 0:21 | |
| Il ne me reste plus qu'un Père noël Prairie Schooler à broder sur cette fiche, et je vais le broder un peu plus tard ! Donc patience ! Il arrive, il arrive !!!!!!! | |
|
| |
La Cigale
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: SALPIN An III de Callale Mon travail de septembre en ligne Mar 8 Sep - 8:30 | |
| ah je l'aime bien celui là.... je l'ai dans mes "a faire" Il est mignon comme tout !!! | |
|
| |
berlioz
| Sujet: Re: SALPIN An III de Callale Mon travail de septembre en ligne Mar 8 Sep - 15:14 | |
| bravo trés joli, et en avance sur moi, mes pinkeeps sont en cours.... | |
|
| |
callale
| Sujet: Re: SALPIN An III de Callale Mon travail de septembre en ligne Ven 11 Sep - 12:52 | |
| J'ai mis la photo de ma broderie de juillet finitionnée ! Et, je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai dû faire une mauvaise manip et j'avais perdu toutes mes photos !!!! Je les ai toutes remises !! Excusez-moi si mes explications accompagnant les photos sont un peu séches mais je me suis bien énervée devant l'ordi ce matin !!!!!! Biz à toutes ! Callale. | |
|
| |
callale
| Sujet: Re: SALPIN An III de Callale Mon travail de septembre en ligne Ven 2 Oct - 1:25 | |
| Voici mon travail de septembre ... pas très académique ! hum ! je ne suis pas vraiment les règles pour la fin de l'année .... J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ! Amitiés à toutes ! | |
|
| |
chouquette
Nombre de messages : 253 Age : 65 Localisation : grand couronne (près de rouen) Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: SALPIN An III de Callale Mon travail de septembre en ligne Mer 21 Oct - 19:33 | |
| je m'aperçois que j'en avais raté plusieurs... je me demande si le forum fonctionne bien pour alerter des nouveaux messages ou pour marquer les sujets non lus car ce n'est pas la première fois !
en tous cas,j'aime tes dernières broderies ...bravo! | |
|
| |
marijoM
Nombre de messages : 256 Age : 83 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: SALPIN An III de Callale Mon travail de septembre en ligne Lun 26 Oct - 22:57 | |
| Bravo, j'aime bien les PS et les petits sapins de Juillet | |
|
| |
FAFA76
Nombre de messages : 160 Age : 65 Localisation : Sotteville lès Rouen Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: SALPIN An III de Callale Mon travail de septembre en ligne Mar 1 Déc - 11:29 | |
| C'est une bonne idée ça !! On attend la suite avec impatience. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALPIN An III de Callale Mon travail de septembre en ligne | |
| |
|
| |
| SALPIN An III de Callale Mon travail de septembre en ligne | |
|