| SALpin An III - Véronique 75 - Décembre en ligne .. | |
|
+31natacha MissTina Surikat corinne76 elydan anneleelou Nicole69 mariaerba krole44117 gazette lenou Didji LaurenceM37 lasorciererouge Cathy95 FAFA76 zoya57 sogo Elodie chouquette Maraline butterfly-us fab.lor Marylin chabana Bergamote de Nancy Véro marijoM La Cigale berlioz Véronique 75 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Véronique 75
Nombre de messages : 134 Age : 65 Localisation : A l'est de la Tour Eiffel Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: SALpin An III - Véronique 75 - Décembre en ligne .. Mar 13 Jan - 18:24 | |
| JANVIERVoici ma broderie finie et finitionnée en pinkeep. Modèle : Holly & Berries de Little House of NeedleworkFils : DMC - Weeks dye works et Gentle Art Toile 16 fils "teintauthé" maison et vieille dentelle Petite astuce pour que les flocons ressortent bien, je brode des points de smyrne, ça donne un effet bien rond FEVRIERTout petit, tout simple, une jolie police de caractère et une phrase que j'aime Fils : soie surfine rouge Toile 16 fils sable et petits boutons Butterfly MARSLa broderie m'a été offerte lors d'un échange de Noël, c'était un cracker que j'ai juste transformé un petit coussin rempli de riz et de perles parfumées au cèdre. Modèle : Ronde des pères Noël tirée du livre "Das Nikolausbuch"Bande : Vaupel bicolore Montage : couture "biscornu" perlée AVRILModèle : Button tree de Drawn ThreadFils préconisés WDW Toile 16 fils sable Finition pinkeep avec un ruban fin en velours vert foncé MAIEncore un pinkeep et encore de la récupération d'un vieux modèle brodé au petit point, j'ai pris du retard sur mes autres SAL alors faut se débrouiller Modèle : Saison hiver de Lizzie KateFils : DMC Toile Baude Vaupel ... gggrrrr elles partent en biais Finition pinkeep passe-poilé avec une jolie épingle sapin Butterfly Couture JUINModèle : Primitive Santa de Ewe and Eye and Friend Fils : DMC Bande lin naturel Finition : en attente d'une idée Modèle très agréable à broder. J'ai juste changé le "Christmas" de l'original en "Dear Santa" et je n'ai pas mis la date. Le Primitive Tree de la même taille est dans mes projets pour cet été .... JUILLETDu retard dans ma broderie EEF alors ce mois-ci ce sera de la récup ! La broderie m'a été offerte lors d'un échange de cartes de Noël sur Accro, j'aime beaucoup ce petit modèle plein d'humour, je ne connais pas la créatrice du modèle que j'ai juste transformé en petit coussin. Ajout de petits grelots rouillés et de boutons Butterfly au verso. AOUTModèle : Primitive Tree de Ewe and Eye and Friend Fils : DMC Bande lin naturel Finition : en attente d'une idée comme pour le Primitive Santa L'idée est finalement venue avec la rentrée .... voici les finitions de mes deux EEF SEPTEMBREModèle pioché dans just cross stitch 2002 (Merry Cox - From Merry heart) et collé sur une étiquette peinte achetée dans un salon, un petit noeud en tissu déchiré, deux grelots rouillés pour rester dans le style ... Vite brodé, vite monté !! OCTOBREModèle : Free "White Christmas" de Drawn Thread que vous pouvez trouver là http://www.drawnthread.com/Resources/Free%20Chart%20pdfs/WhiteXmas.pdf Fils : Récup de soies diverses et lamé rouge pour le nez de Rudolp Toile : Summer Khaki 16 fils Finition comme les frees Drawn Thread, une première pour moi, sympa à faire NOVEMBREModèle : Grande Crèche de Just Another Button Fils : Soie Tentakulum Lin 14 fils teinté à la canelle Finition : cartonnage simple avec cordelette dorée juste collée DECEMBREModèle : Sapin 2009 Noël au chalet de Elisa Passions Un fil de soie en deux fils de trame sur un lin 19 fils Finition : après noël en pinkeep triangulaire !
Dernière édition par Véronique 75 le Mer 23 Déc - 23:42, édité 20 fois | |
|
| |
berlioz
| Sujet: Re: SALpin An III - Véronique 75 - Décembre en ligne .. Mar 13 Jan - 18:32 | |
| bonne idée ça les point de smyrne et bravo pour ce ravissant modèle que j'attends de chez Gandja | |
|
| |
La Cigale
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: SALpin An III - Véronique 75 - Décembre en ligne .. Mar 13 Jan - 21:01 | |
| | |
|
| |
marijoM
Nombre de messages : 256 Age : 83 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: SALpin An III - Véronique 75 - Décembre en ligne .. Mar 13 Jan - 23:22 | |
| Très joli, c'est une grille que j'attends également de chez Broderieshop. | |
|
| |
Véro
| Sujet: Re: SALpin An III - Véronique 75 - Décembre en ligne .. Mer 14 Jan - 0:47 | |
| Bravo, c'est un très joli modèle que j'aime beaucoup | |
|
| |
Bergamote de Nancy
Nombre de messages : 154 Age : 53 Localisation : NANCY Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: SALpin An III - Véronique 75 - Décembre en ligne .. Mer 14 Jan - 2:04 | |
| Ravissant!!! J'attends avec impatience les finitions!!! | |
|
| |
chabana
| Sujet: Re: SALpin An III - Véronique 75 - Décembre en ligne .. Mer 14 Jan - 19:22 | |
| super jolie ! | |
|
| |
Marylin
| Sujet: Re: SALpin An III - Véronique 75 - Décembre en ligne .. Jeu 15 Jan - 18:47 | |
| Ce modèle est ravissant, et les points de smyrne pour les flocons sont une très bonne idée Vivement la finition | |
|
| |
fab.lor
Nombre de messages : 252 Localisation : Gard Cévennes Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: SALpin An III - Véronique 75 - Décembre en ligne .. Jeu 15 Jan - 22:35 | |
| Superbe J'adore les LHN et celui-là est vraiment très beau | |
|
| |
butterfly-us
Nombre de messages : 75 Age : 48 Localisation : Caroline du Nord USA Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: SALpin An III - Véronique 75 - Décembre en ligne .. Ven 16 Jan - 4:41 | |
| Très joli bravo, je retiens aussi l'idée du point de smyrne | |
|
| |
Maraline
Nombre de messages : 74 Age : 58 Localisation : Près de Bayonne Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: SALpin An III - Véronique 75 - Décembre en ligne .. Ven 16 Jan - 14:41 | |
| J'adore ce modèle et l'idée du point de Smyrne pour les flocons est très bonne ! | |
|
| |
chouquette
Nombre de messages : 253 Age : 65 Localisation : grand couronne (près de rouen) Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: SALpin An III - Véronique 75 - Décembre en ligne .. Ven 16 Jan - 22:11 | |
| c'est vraiment un très joli modèle que j'adore et que je ne connaissais pas ! bravo ! (la toile teinte au thé rend super bien !) | |
|
| |
Elodie
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Poisy (Haute Savoie) Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: SALpin An III - Véronique 75 - Décembre en ligne .. Lun 19 Jan - 12:19 | |
| c'est tres joli et c'est super de mettrele matériel que tu as utilisé!! | |
|
| |
sogo
Nombre de messages : 70 Age : 74 Localisation : Yonne nord Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: SALpin An III - Véronique 75 - Décembre en ligne .. Lun 19 Jan - 18:21 | |
| Ca va faire un superbe pinkeep, ça! | |
|
| |
zoya57
Nombre de messages : 93 Age : 54 Localisation : moselle Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: SALpin An III - Véronique 75 - Décembre en ligne .. Mar 20 Jan - 23:38 | |
| magnifique ....et la belle dentelle finit bien!!! | |
|
| |
FAFA76
Nombre de messages : 160 Age : 65 Localisation : Sotteville lès Rouen Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: SALpin An III - Véronique 75 - Décembre en ligne .. Mer 21 Jan - 15:10 | |
| Bravo, c'est superbe !! Et la dentelle ..... | |
|
| |
Cathy95
Nombre de messages : 30 Age : 64 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: SALpin An III - Véronique 75 - Décembre en ligne .. Dim 25 Jan - 21:57 | |
| Bravo, ce modèle est superbe. J'attends de voir les finitions, en pinkeep, cela devrait être sympa. | |
|
| |
lasorciererouge
Nombre de messages : 43 Age : 52 Localisation : Pierrefonds (60) - Paris (75) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: SALpin An III - Véronique 75 - Décembre en ligne .. Ven 30 Jan - 13:49 | |
| Coucou C'est magnifique, le model et la petite dentelle pour finir l'encadrement ! C'est super rafiné !! BRAVO ! Comme toutes, j'ai hate de le voir monté ! Kisous LSR. | |
|
| |
LaurenceM37
| Sujet: Re: SALpin An III - Véronique 75 - Décembre en ligne .. Ven 30 Jan - 14:29 | |
| | |
|
| |
Didji
Nombre de messages : 210 Age : 73 Localisation : Genève Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: SALpin An III - Véronique 75 - Décembre en ligne .. Sam 31 Jan - 12:08 | |
| Je ne connais même pas le point de Smyrne moi! c'est super beau! Autour c'est au crochet? Le fini va être de toute beauté. | |
|
| |
lenou
Nombre de messages : 109 Age : 64 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: SALpin An III - Véronique 75 - Décembre en ligne .. Sam 31 Jan - 12:27 | |
| ah celui la , je le zieute depuis un bon moment ....... il est magnifique ! | |
|
| |
gazette
Nombre de messages : 59 Age : 63 Localisation : 94 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: SALpin An III - Véronique 75 - Décembre en ligne .. Sam 31 Jan - 12:35 | |
| Très beau modèle et très belle réalisation ! | |
|
| |
krole44117
Nombre de messages : 82 Age : 58 Localisation : FRANCE 44 Date d'inscription : 13/01/2009
| |
| |
Véronique 75
Nombre de messages : 134 Age : 65 Localisation : A l'est de la Tour Eiffel Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: SALpin An III - Véronique 75 - Décembre en ligne .. Mar 3 Fév - 22:48 | |
| | |
|
| |
chouquette
Nombre de messages : 253 Age : 65 Localisation : grand couronne (près de rouen) Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: SALpin An III - Véronique 75 - Décembre en ligne .. Mer 4 Fév - 13:10 | |
| il est vraiment superbe et me tente ENORMEMENT ! il est très réussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALpin An III - Véronique 75 - Décembre en ligne .. | |
| |
|
| |
| SALpin An III - Véronique 75 - Décembre en ligne .. | |
|