| SALPIN An III de Callale Mon travail de septembre en ligne | |
|
+16Surikat Cathy95 natacha chouquette FAFA76 Marylin marijoM sogo Maraline butterfly-us mariaerba Didji giroflee Véro berlioz callale 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
callale
Nombre de messages : 44 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: SALPIN An III de Callale Mon travail de septembre en ligne Lun 2 Fév - 1:25 | |
| JanvierFévrier[/b]Mars, Avril et Mai
Juin
Et une photo récapitulative
Tous ces pères Noêl viennent de la fiche prairie Schooler Old World santas II
[b]Juilletet finitionné : Aoûtll s'agit d'un free de Marika Belfiori sur son blog Marikabel. SeptembrePour la fin de l'année, je fais une petite entorse à la règle Plutôt que de broder chaque mois un petit ouvrage, j'ai choisi de m'attaquer à une grande broderie et je me fixe les objectifs suivants : - broder chaque mois sur cet ouvrage comme s'il s'agissait d'un SALpin - L'avoir terminé pour ce Noël Je vous montre mes débuts : ll s'agit d'une création de BleuFramboise, "Mon beau sapin", qui utilise essentiellement du blackwork. Pour l'instant vous pouvez apercevoir la base du sapin au pied duquel paissent de tranquilles moutons ... La suite, le mois prochain.
Dernière édition par callale le Ven 2 Oct - 1:20, édité 17 fois | |
|
| |
berlioz
| Sujet: Re: SALPIN An III de Callale Mon travail de septembre en ligne Lun 2 Fév - 10:19 | |
| Du PS, du PS à toi il est superbe | |
|
| |
Véro
| |
| |
giroflee
Nombre de messages : 105 Localisation : Hong Kong China Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: SALPIN An III de Callale Mon travail de septembre en ligne Lun 2 Fév - 12:05 | |
| Tres joli... avec un montage tres original | |
|
| |
Didji
Nombre de messages : 210 Age : 73 Localisation : Genève Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: SALPIN An III de Callale Mon travail de septembre en ligne Lun 2 Fév - 14:13 | |
| Joli modéle de PS, j'aime bien aussi dans ces tons! | |
|
| |
mariaerba
Nombre de messages : 72 Age : 53 Localisation : napoli - italia Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: SALPIN An III de Callale Mon travail de septembre en ligne Lun 2 Fév - 15:00 | |
| Maria | |
|
| |
butterfly-us
Nombre de messages : 75 Age : 48 Localisation : Caroline du Nord USA Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: SALPIN An III de Callale Mon travail de septembre en ligne Lun 2 Fév - 20:24 | |
| Bravo | |
|
| |
Maraline
Nombre de messages : 74 Age : 58 Localisation : Près de Bayonne Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: SALPIN An III de Callale Mon travail de septembre en ligne Mar 3 Fév - 17:42 | |
| j'adore les couleurs que tu as choisies, un grand | |
|
| |
Didji
Nombre de messages : 210 Age : 73 Localisation : Genève Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: SALPIN An III de Callale Mon travail de septembre en ligne Dim 1 Mar - 19:46 | |
| Tout aussi joli que le 1er. J'aime bcp ces Pères Noël! Je les ferai sans doute un jour, le Salpin de l'année prochaine | |
|
| |
giroflee
Nombre de messages : 105 Localisation : Hong Kong China Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: SALPIN An III de Callale Mon travail de septembre en ligne Dim 1 Mar - 19:53 | |
| Rhooo, elle va nous faire toute une serie | |
|
| |
sogo
Nombre de messages : 70 Age : 74 Localisation : Yonne nord Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: SALPIN An III de Callale Mon travail de septembre en ligne Lun 2 Mar - 20:11 | |
| | |
|
| |
marijoM
Nombre de messages : 256 Age : 83 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: SALPIN An III de Callale Mon travail de septembre en ligne Lun 2 Mar - 22:43 | |
| très beaux | |
|
| |
Marylin
| Sujet: Re: SALPIN An III de Callale Mon travail de septembre en ligne Lun 9 Mar - 21:31 | |
| superbe | |
|
| |
callale
Nombre de messages : 44 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SALPIN An III de Callale Mon travail de septembre en ligne Ven 1 Mai - 1:52 | |
| Mes déco de mars et avril sont là ! Pour mars : bien en retard !!! Pour avril, elle est en cours !!!! | |
|
| |
FAFA76
Nombre de messages : 160 Age : 65 Localisation : Sotteville lès Rouen Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: SALPIN An III de Callale Mon travail de septembre en ligne Sam 2 Mai - 16:55 | |
| Et pourtant, 4 sont déjà réalisés un cinquième est en cours, alors ? C'est très joli. Bravo ! | |
|
| |
chouquette
Nombre de messages : 253 Age : 65 Localisation : grand couronne (près de rouen) Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: SALPIN An III de Callale Mon travail de septembre en ligne Sam 2 Mai - 17:35 | |
| ils sont très beaux ces modèles .j'adore PS !! | |
|
| |
Didji
| Sujet: Re: SALPIN An III de Callale Mon travail de septembre en ligne Lun 4 Mai - 11:54 | |
| Moi aussi j'aime bcp ces modéles! | |
|
| |
natacha
| Sujet: Re: SALPIN An III de Callale Mon travail de septembre en ligne Lun 4 Mai - 13:42 | |
| Bravo, ils sont trop beaux et cela donne envie ... je dois bien avoir la fiche cachée quelque part. | |
|
| |
Cathy95
Nombre de messages : 30 Age : 64 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: SALPIN An III de Callale Mon travail de septembre en ligne Lun 4 Mai - 20:33 | |
| Ces modèles sont adorables, j'ai aussi une fiche Prairie Schooler pour le salpin (autres motifs) que j'ai monté différemment, je trouve ton idée de les positionner sur un batonnet très originale; (idée à retenir!!!) | |
|
| |
callale
| Sujet: Re: SALPIN An III de Callale Mon travail de septembre en ligne Lun 1 Juin - 0:02 | |
| Je vous montre la broderie réalisée pour le mois de mai et une petite photo récapitulative des broderies faites pour le Salpin depuis le début de l'année. | |
|
| |
Didji
| Sujet: Re: SALPIN An III de Callale Mon travail de septembre en ligne Lun 1 Juin - 9:43 | |
| J'adore tous ces modéles! Bravo | |
|
| |
Surikat
Nombre de messages : 191 Age : 62 Localisation : région liégeoise Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: SALPIN An III de Callale Mon travail de septembre en ligne Lun 1 Juin - 17:40 | |
| Moi aussi je suis très PS et tu me donnes envie de broder ses Père Noëls. Tous ces modèles sont vraiment magnifiques, bravo! | |
|
| |
Maraline
Nombre de messages : 74 Age : 58 Localisation : Près de Bayonne Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: SALPIN An III de Callale Mon travail de septembre en ligne Lun 1 Juin - 19:37 | |
| Superbe ton bouquet de pères nono ! | |
|
| |
gazette
Nombre de messages : 59 Age : 63 Localisation : 94 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: SALPIN An III de Callale Mon travail de septembre en ligne Mar 2 Juin - 17:57 | |
| J' ADORE !!!!!!!!!!!
Ca va faire un très joli ensemble ! | |
|
| |
FAFA76
Nombre de messages : 160 Age : 65 Localisation : Sotteville lès Rouen Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: SALPIN An III de Callale Mon travail de septembre en ligne Dim 14 Juin - 19:22 | |
| On a hâte de les voir tous réalisés, c'est vraiment joli ! Bravo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALPIN An III de Callale Mon travail de septembre en ligne | |
| |
|
| |
| SALPIN An III de Callale Mon travail de septembre en ligne | |
|