| OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !! | |
|
+17Anne-Marie B chantou66 betty76 Miss Tagada Marie C super nounou catherine 76 Annick marie jo Nadine d'Arras catherine17 sandra sandra du mans Lisa pégase pomme crocquette Sof' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
betty76
Nombre de messages : 65 Age : 52 Localisation : seine-maritime Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
chantou66
Nombre de messages : 203 Age : 77 Localisation : Saint-Cyprien 66 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !! Mar 9 Oct - 11:32 | |
| objectif atteint...; je l'ai terminé, hier, dans la voiture, lors du retour de chez ma fille....900 kms !! on a le temps ! vivement demain pour la suite... Sof, je ne devais pas être très loin de chez toi, à Dammartin-en-Serve près de mantes. | |
|
| |
chantou66
Nombre de messages : 203 Age : 77 Localisation : Saint-Cyprien 66 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !! Mar 9 Oct - 14:34 | |
| Ne vous fiez pas aux apparences, mon renne a bénéficié de la même cantine que les autres, il n'est pas plus maigre, il a simplement un de ses bourrelets caché dans la pliure de la toile...;toile non repassée, et que je ne plie pourtant jamais sauf, hier, dans la voiture, à chaque arrêt.. bonne journée à toutes. | |
|
| |
Anne-Marie B
| Sujet: Objectif atteint! Mar 9 Oct - 18:03 | |
| Très agréable ce SAL: des petites choses vite faites, qui changent un peu de ce que je brode habituellement. Je ne poste pas tous les mardi, excusez-moi Sof et les autres, mais je suis fidèlement les objectifs, en m'avançant parfois si j'en ai le temps. Seulement, pour le moment, je ne personnalise pas, alors inutile de montrer la même chose en x exemplaires! Sourires, Anne-Marie | |
|
| |
fauvette
Nombre de messages : 126 Age : 67 Localisation : bedenac Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !! Ven 12 Oct - 0:29 | |
| Voilà mon devoir en retard, et avec une photo floue en prime Tout va de travers Le Père Nono était presque habillé lundi soir quand soudain quelque chose cloche, je suis pas raccord. Mais quoi? où? comment ? je compte, je recompte, et voilà, le père Nono décalé d'un point, mais c'est pas tout, c'est là que je me rends compte que c'est l'avant dernière fleur de ma frise qui est décalée aussi Donc, pénélopage intensif, je rhabille le Père Nono, avec un manteau tout rouge en soie de Marie, je lui double sa fourrure parce qu'il fait très froid, et je double aussi sa barbe parce qu'elle est très fournie. Et je fais ma fleur de poinsetia avec un superbe rouge Eterna Red Roses. Voilà, mon roman est terminé mais faut quand même que je pénélope ma fleur aussi | |
|
| |
Domie B
Nombre de messages : 75 Age : 61 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !! Mar 23 Oct - 15:26 | |
| voici le mien, je rattrappe mon retard, enfin j'essaie ;-) | |
|
| |
Maïté
| Sujet: Re: OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !! Dim 6 Jan - 23:11 | |
| et le voici chez moi il s'est montré aussi mais après le 25 décembre et je crois qu'il faut lui faire rapidement une maison car il fait froid | |
|
| |
fab.lor
Nombre de messages : 252 Localisation : Gard Cévennes Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !! Lun 7 Jan - 0:17 | |
| Tu es en avance pour l'an prochain Tu ne le brodes pas en 1 x 1 ? | |
|
| |
Maïté
| |
| |
fab.lor
Nombre de messages : 252 Localisation : Gard Cévennes Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !! Lun 7 Jan - 1:53 | |
| En 1 fil sur 2 fils sur de la 14 fils itou avec les soies Eterna et d'autres au gré de mes envies de changement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !! | |
| |
|
| |
| OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !! | |
|