SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Si vous voulez faire un tour...........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandra du mans

avatar


Nombre de messages : 61
Age : 57
Localisation : Sargé Lès Le Mans (72)
Date d'inscription : 15/05/2007

Si vous voulez faire un tour........... Empty
MessageSujet: Si vous voulez faire un tour...........   Si vous voulez faire un tour........... Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:03

Depuis le temps que les copines me le demandait, j'ai enfin ouvert mon blog la semaine dernière...........;; si vous voulez aller y faire un tour c'est par là : www.laviedevantsoie.blogspot.com bonne ballade à vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Si vous voulez faire un tour........... Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez faire un tour...........   Si vous voulez faire un tour........... Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:45

Je te l'ai déjà dit, mais quand on aime on ne compte pas alors... Bienvenue dans la blogosphère Si vous voulez faire un tour........... 578168

J'ai adoré tes photos du Mali Si vous voulez faire un tour........... 89048

Et je tesouhaite plein de GV... Gentils visiteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
sandra du mans

avatar


Nombre de messages : 61
Age : 57
Localisation : Sargé Lès Le Mans (72)
Date d'inscription : 15/05/2007

Si vous voulez faire un tour........... Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez faire un tour...........   Si vous voulez faire un tour........... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:14

Merci m'dame, et pour les photos du Mali, il y en aura de temps en temps, j'ai de quoi faire, on a pris plus de 4000 photos en 2 ans......... vive le numérique !!!! lol Si vous voulez faire un tour........... 494250
Revenir en haut Aller en bas
Jackye

Jackye


Nombre de messages : 48
Age : 68
Date d'inscription : 15/05/2007

Si vous voulez faire un tour........... Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez faire un tour...........   Si vous voulez faire un tour........... Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:59

sandra du mans a écrit:
Depuis le temps que les copines me le demandait, j'ai enfin ouvert mon blog la semaine dernière...........;; si vous voulez aller y faire un tour c'est par là : www.laviedevantsoie.blogspot.com bonne ballade à vous !!!!
Si vous voulez faire un tour........... 863729 Je n'arrive pas à aller sur le blog de Sandra...blogger : erreur 404
J'aimerai bien voir les photos du Mali, ayant vécu longtemps en Afrique, j'aime y retourner, via...internet.
Sandra ? tu peux me donner ton lien ou le redonner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amonamipierre.net/
Contenu sponsorisé





Si vous voulez faire un tour........... Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez faire un tour...........   Si vous voulez faire un tour........... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous voulez faire un tour...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous de moi ?
» Voulez vous de moi?
» Vous voulez parier ?
» sal alexandre une nouvelle si vous voulez de moi
» A mon tour de me joindre à vous mais dilemme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: Forum inter SAL :: J'ai un truc à vous dire, mais ça n'a rien à voir avec le citron...-
Sauter vers: