sandra du mans
Nombre de messages : 61 Age : 58 Localisation : Sargé Lès Le Mans (72) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Si vous voulez faire un tour........... Mer 26 Sep - 20:03 | |
| Depuis le temps que les copines me le demandait, j'ai enfin ouvert mon blog la semaine dernière...........;; si vous voulez aller y faire un tour c'est par là : www.laviedevantsoie.blogspot.com bonne ballade à vous !!!! | |
|
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Si vous voulez faire un tour........... Mer 26 Sep - 21:45 | |
| Je te l'ai déjà dit, mais quand on aime on ne compte pas alors... Bienvenue dans la blogosphère J'ai adoré tes photos du Mali Et je tesouhaite plein de GV... Gentils visiteurs | |
|
sandra du mans
Nombre de messages : 61 Age : 58 Localisation : Sargé Lès Le Mans (72) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Si vous voulez faire un tour........... Jeu 27 Sep - 10:14 | |
| Merci m'dame, et pour les photos du Mali, il y en aura de temps en temps, j'ai de quoi faire, on a pris plus de 4000 photos en 2 ans......... vive le numérique !!!! lol | |
|
Jackye
| Sujet: Re: Si vous voulez faire un tour........... Sam 5 Jan - 13:59 | |
| - sandra du mans a écrit:
- Depuis le temps que les copines me le demandait, j'ai enfin ouvert mon blog la semaine dernière...........;; si vous voulez aller y faire un tour c'est par là : www.laviedevantsoie.blogspot.com bonne ballade à vous !!!!
Je n'arrive pas à aller sur le blog de Sandra...blogger : erreur 404 J'aimerai bien voir les photos du Mali, ayant vécu longtemps en Afrique, j'aime y retourner, via...internet. Sandra ? tu peux me donner ton lien ou le redonner ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous voulez faire un tour........... | |
| |
|