| Vous voulez parier ? | |
|
+6cemavi anneleelou CathyB Annick pastel49 Sof' 10 participants |
Alors... par où va-t-on commencer ? | - En haut à gauche : la fille qui fait un bonhomme de neige | | 39% | [ 9 ] | - En haut au milieu : les 3 roitelets | | 4% | [ 1 ] | - En haut à droite : les flocons | | 0% | [ 0 ] | - le centre : l'homme au chien | | 43% | [ 10 ] | - En bas à gauche : l'attelage | | 9% | [ 2 ] | - En bas à groite : le conteur | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Vous voulez parier ? Lun 26 Jan - 16:08 | |
| C'est Pastel qui a voulu lancer les paris, et puis comme ça au moins ça vous fera patienter jusqu'à dimanche Alors... par où va-t-on commencer ? A vous de jouer !! (sondage au dessus de ce message ) | |
|
| |
pastel49
| Sujet: Re: Vous voulez parier ? Lun 26 Jan - 17:17 | |
| Dimanche !!! même pas un petit rab à samedi pour pouvoir broder un ti peu le samedi quand les filles sont au hand, le mari qui les encourage, le chien qui dort sur le canapé et le chat heu le chat qui vit sa vie dehors | |
|
| |
Annick
Nombre de messages : 155 Age : 69 Localisation : Suisse (Jura) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Vous voulez parier ? Lun 26 Jan - 17:49 | |
| Ah ! L'attente, c'est délicieux... | |
|
| |
CathyB
Nombre de messages : 49 Age : 58 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Vous voulez parier ? Lun 26 Jan - 19:23 | |
| Grumph.... peux pas broder moi le dimanche... trop de choses à faire ! Aller !! samedi !!! | |
|
| |
anneleelou
Nombre de messages : 324 Age : 62 Localisation : viroflay 78 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Vous voulez parier ? Lun 26 Jan - 19:54 | |
| Moi j'aime bien commencé par le milieu et pourtant je n'ai pas voté pour l'homme et son chien en me disant " ce serait trop simple !" mais il est vrai que comme les copines le samedi "c'est sympa" les enfants en activités avec le père absent, je n'aurais aucun complexe à m'installer dans le divan et commencer mon ouvrage | |
|
| |
cemavi
Nombre de messages : 64 Age : 55 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Vous voulez parier ? Lun 26 Jan - 19:57 | |
| | |
|
| |
gj17
Nombre de messages : 113 Age : 47 Localisation : Franche-comté Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Vous voulez parier ? Lun 26 Jan - 19:59 | |
| Moi j'avais déjà anticipé cette question mais je resterai | |
|
| |
vanessa
Nombre de messages : 28 Age : 51 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Vous voulez parier ? Lun 26 Jan - 21:10 | |
| Ben moi aussi ca m'arrange le samedi, si dada l'aprem c'est vautrage total l'aprem pour me remettre zhomme etant dispo | |
|
| |
pastel49
| Sujet: Re: Vous voulez parier ? Mar 27 Jan - 9:33 | |
| c'est serré !!! le doute est total !!! | |
|
| |
vanessa
Nombre de messages : 28 Age : 51 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Vous voulez parier ? Mar 27 Jan - 15:03 | |
| C'est clair le doute est bel est bien là, j'ai vote le traineau car j'ai hate de le faire mais pas pratique pour tout installer sans faute sur la toile | |
|
| |
Myse
Nombre de messages : 212 Age : 75 Localisation : Villepreux 78 et travail à Paris 14 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: la triche Ven 30 Jan - 21:46 | |
| Je viens de voter et .... j'ai vu juste : euh... j'ai triché bien sûr | |
|
| |
Marion Knispel-Wandinger
Nombre de messages : 20 Age : 72 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Vous voulez parier ? Sam 31 Jan - 19:43 | |
| Je ne sais pas si je suis bien ici Je ne parle pas français et moi par google Mais je peux broder. Je n'ai pas compris, quand il commence.Et comme je reçois le grille. Quelqu'un peut me aider? Marion | |
|
| |
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Vous voulez parier ? Sam 31 Jan - 21:22 | |
| Do you speak any english Marion ? The SAL has started this week. First objective released yesterday (you will find objectives in this section every 1st and 15 from february to november) If you have any question, please do so : I'll be glad to help you. Mu husband to speak german, so he would be able to translate for me, bur then I wuold not be able to answer | |
|
| |
cemavi
Nombre de messages : 64 Age : 55 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Vous voulez parier ? Sam 31 Jan - 22:15 | |
| wenn du kein english verstehst, ich kann dich helfen...
du hast das Model zu kaufen hier http://www.amonamipierre.net/amapshop/achat/produit_details.php?id=1061&catid=12 | |
|
| |
Marion Knispel-Wandinger
Nombre de messages : 20 Age : 72 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Vous voulez parier ? Dim 1 Fév - 0:58 | |
| Merci Vielen Dank. Habe das gleich erledigt. Arbeite mich mal so langsam durch. Ich melde mich wieder, wenn ich Fragen habe Marion | |
|
| |
cemavi
| Sujet: Re: Vous voulez parier ? Dim 1 Fév - 11:15 | |
| Prima ! Vergiss nicht uns dein Arbeit zu zeigen ! | |
|
| |
Marion Knispel-Wandinger
| Sujet: Re: Vous voulez parier ? Lun 2 Fév - 8:34 | |
| Das werde ich auf jeden Fall tun
Marion | |
|
| |
Marion Knispel-Wandinger
| Sujet: Grille Jeu 5 Fév - 22:50 | |
| Ich habe eine Frage, Vor fast einer Woche habe ich den Sampler geordert, aber keinerlei Nachricht von AMAP bekommen. Ist das normal??
Marion | |
|
| |
Annick
Nombre de messages : 155 Age : 69 Localisation : Suisse (Jura) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Vous voulez parier ? Lun 9 Fév - 11:05 | |
| - Marion Knispel-wandinger a écrit:
- Ich habe eine Frage, Vor fast einer Woche habe ich den Sampler geordert, aber keinerlei Nachricht von AMAP bekommen. Ist das normal??
Marion Ich lese nur heute deine Frage. Ist jetzt dein Sampler von AMAP angekommen ? Für die Schweiz geht es ungefähr vier bis fünf Tage. | |
|
| |
Marion Knispel-Wandinger
| Sujet: angekommen Jeu 12 Fév - 23:34 | |
| Dank Eurer Hilfe ist nun alles angekommen! Ich habe mein Material zusammen. Ansehen könnt Ihr es Euch hier: http://kloeppli.blogspot.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous voulez parier ? | |
| |
|
| |
| Vous voulez parier ? | |
|