| A mon tour de me joindre à vous mais dilemme... | |
|
+12Emmanuelle trotti dabie Claire marie jo beber moulinette7 anneleelou Framboise Miss Tagada nath1306 mimique59 16 participants |
Auteur | Message |
---|
mimique59
Nombre de messages : 15 Age : 58 Localisation : Nord Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: A mon tour de me joindre à vous mais dilemme... Sam 26 Jan - 10:54 | |
| Bonjour, Je m'appelle Véronique, j'ai 41 ans, j'habite le Nord, j'ai 2 enfants (15 1/2 et 14) et je vis avec mon Prince Charmant (et oui ! Il existe et c'est moi qui l'ai trouvé !) et il a 3 enfants (10 - 7 - 5) ! Je brode depuis plus de 20 ans mais pas en continu. Il y a eu des périodes bien remplies et des périodes plus creuses. Voilà pour moi. Pour en revenir à ce SAL, j'ai effectivement un dilemme.... Quelle toile choisir ? Celle-ci : une toile claire ou celle-là : une toile plus bis avec des carreaux rouges ? Votre avis ???? Véronique | |
|
| |
nath1306
Nombre de messages : 25 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: A mon tour de me joindre à vous mais dilemme... Sam 26 Jan - 10:57 | |
| coucou d'une autre chti !!!!
pour moi ce serait la toile n°1 avec les tissus choisis !
à bientôt nath1306 | |
|
| |
Miss Tagada
Nombre de messages : 198 Age : 50 Localisation : BOURGES Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: A mon tour de me joindre à vous mais dilemme... Sam 26 Jan - 11:16 | |
| Je pencherais plus sur la 1° mais le deuxième à le mérite d'être original et moins salissant!!!! | |
|
| |
Framboise
Nombre de messages : 560 Age : 78 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: A mon tour de me joindre à vous mais dilemme... Sam 26 Jan - 11:31 | |
| Bienvenue Mimique pas facile le choix.........j'irai plutôt vers le n°2 mais les carreaux rouges me gênent avec les tissus choisis | |
|
| |
anneleelou
Nombre de messages : 324 Age : 62 Localisation : viroflay 78 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: A mon tour de me joindre à vous mais dilemme... Sam 26 Jan - 12:22 | |
| bonjour cela fait la 3ème fois que j'essaie de répondre.....et le message s'efface. Bref, je préfère la toile de lin blanc+jouy+dégardé mais le toile de lin rayée est superbe. en fait, je me pose la question si nous faisons cette trousse pour une vitrine où pour l'utiliser. c'est vrai quoi nous craquons toutes (moi comprise) dans ces fils de soie magnifiques et après...............pour la laver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eet en plus il faut encore attendre bon week-end anneleelou | |
|
| |
moulinette7
Nombre de messages : 144 Age : 70 Localisation : Belgique et 100 jpours par en dans la Drôme Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: A mon tour de me joindre à vous mais dilemme... Sam 26 Jan - 12:40 | |
| moi je veux l'utiliser donc elle doit être lavable et fonctionelle..je pencherais pour les carrés | |
|
| |
beber
Nombre de messages : 2 Age : 61 Localisation : Châteauroux 36 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: A mon tour de me joindre à vous mais dilemme... Sam 26 Jan - 13:05 | |
| bonjour d'une autre Véronique.Pour moi ce serait le choix de la toile du haut;amitiés | |
|
| |
marie jo
Nombre de messages : 25 Localisation : NORD Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: A mon tour de me joindre à vous mais dilemme... Sam 26 Jan - 13:31 | |
| Bonjour d'une voisine , je préfère le 1er choix 1ère photo | |
|
| |
Claire
Nombre de messages : 91 Age : 78 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: A mon tour de me joindre à vous mais dilemme... Sam 26 Jan - 14:04 | |
| Je préfère le choix de la 1ère photo, je n'aime pas trop les toiles à carreaux plus que 3 jours | |
|
| |
mimique59
Nombre de messages : 15 Age : 58 Localisation : Nord Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: A mon tour de me joindre à vous mais dilemme... Sam 26 Jan - 14:33 | |
| Aïe Aïe Aïe... cornélien le choix Finalement, peut-être ferai-je les 2 ! Et je compte bien l'utiliser ! Je n'ai pas encore de trousse de brodeuse Merci de vos réponses | |
|
| |
dabie
Nombre de messages : 118 Age : 65 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: A mon tour de me joindre à vous mais dilemme... Sam 26 Jan - 17:52 | |
| pour moi choix numéro un pas facile les toiles à carreaux ...tout dépend des grilles.... | |
|
| |
trotti
| Sujet: Re: A mon tour de me joindre à vous mais dilemme... Sam 26 Jan - 19:14 | |
| le premier avec la toile de jouy ou les rayures me paraissent bien....mais à toi de voir..... | |
|
| |
Emmanuelle
Nombre de messages : 112 Age : 57 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: A mon tour de me joindre à vous mais dilemme... Sam 26 Jan - 19:22 | |
| Moi j'attendrais de voir si les grilles sont compatibles avec les carreaux, surtout des carreaux rouges qui font assez "country" ; si en plus tu brodes en rouge dessus, les dessins risquent de moins bien ressortir. A priori j'opterais plus pour une toile unie (au départ j'étais partie sur la même toile avec des carreaux ecrus, mais j'ai renoncé). bises Emmanuelle | |
|
| |
veroch
Nombre de messages : 143 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: A mon tour de me joindre à vous mais dilemme... Sam 26 Jan - 20:32 | |
| bonjour d'une autre véronique... quoi encore une! j'aime bien les carrés | |
|
| |
thalia
Nombre de messages : 196 Age : 69 Localisation : Près de Grenoble Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: A mon tour de me joindre à vous mais dilemme... Sam 26 Jan - 20:39 | |
| Je vote pour le n° 1. La toile à carreaux est belle, mais pour caler les motifs, tu prends peut-être des risques | |
|
| |
mimique59
| Sujet: Re: A mon tour de me joindre à vous mais dilemme... Mar 29 Jan - 1:09 | |
| mon choix s'est fixé sur ma 1ère photo : toile blanc cassé et tissu imprimé mais là, je me laisse encore le temps pour faire mon choix ! Biz et à demain pour le lancement ! Véro | |
|
| |
Tempus fugit
| Sujet: Re: A mon tour de me joindre à vous mais dilemme... Mar 29 Jan - 1:12 | |
| Je choisirais plutôt la première... attends les grilles pour voir ! | |
|
| |
memenounours
Nombre de messages : 307 Age : 68 Localisation : Alençon,Orne Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: A mon tour de me joindre à vous mais dilemme... Mar 29 Jan - 1:18 | |
| - Tempus fugit a écrit:
- Je choisirais plutôt la première... attends les grilles pour voir !
J'étais entrain de regarder car j'ai les mêmes tissus à la maison et j'aurai dit aussi le 1 c'est demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A mon tour de me joindre à vous mais dilemme... | |
| |
|
| |
| A mon tour de me joindre à vous mais dilemme... | |
|