SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
+9
Bobine
fab.lor
Boutis 13
sandra du mans
lavachet
Brodeuse 37
Nadine d'Arras
Lisa
Sof'
13 participants

Cette manière de fonctionner dans le SAL vous convient-elle ?
Oui, ça me semble bien :o)
Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ? Croquet-rose-g100%Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ? Croquet-rose-d
 100% [ 29 ]
Bof, moyen :o(
Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ? Croquet-rose-g0%Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ? Croquet-rose-d
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ?   Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:59

Je réfléchis Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ? 54373 (encore !!!) pour savoir comment organiser nos rendez-vous sur ce SAL et surtout la cadence que l'on va s'imposer afin que :

- tout le monde y trouve son plaisir,
- personne n'abandonne en cours de route (ou le moins possible !! Surtout quand on s'attaque à un monument ça peut arriver...)
- on avance quand même !!

En fait, il s'agit de savoir si notre groupe est constitué plutôt de Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ? 918372 qui vont piano mais sano, ou plutôt une armée de petites Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ? 553119 besogneuses Wink

Et de fait, choisir la cadence de nos rendez-vous, et l'ampleur de nos objectifs.

Je sais aussi qu'en général nous n'avons pas qu'un ouvrage sur le tambour, et qu'il faut donc concilier et partager notre temps disponible.

En fait l'idée que j'ai en tête serait :
- des objectifs hebdomadaires : Je pense que voir les différentes progressions régulièrement est plus motivant et stimulant.
- des objectifs modestes, gérables avec d'éventuels emplois du temps chargés
- définir une partie de la grille (peut-être la partie des alphabets du bas par exemple) qui ne serait pas dans les objectifs du SAL et qui permettrait éventuellement d'avancer plus vite pour celles qui le souhaitent ou qui ont plus de temps sur une semaine donnée.

Cette idée (me semble-t-il Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ? 269755 ) permettrait que chacune trouve son rythme.

Alors, vous en pensez quoi que mon idée ??


N'hésitez pas à me donner vos idées et impressions Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ? 834172
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 268
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 19/05/2007

Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ?   Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:59

Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ? 721180 comme toujours, Sof'

Je crois que moi je suis plutôt Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ? 553119, seulement mes autres engagements (dont j'ai beaucoup) vont me décélérer un peu Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ? 473652

Lisa
Revenir en haut Aller en bas
http://kitzbueheler-baeren.at/Kreuzstich_fr.htm
Nadine d'Arras

Nadine d'Arras


Nombre de messages : 103
Age : 77
Localisation : Arras / Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/05/2007

Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: xxxx   Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:05

Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ? 489209 Ta proposition me convient parfaitement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadineunedeuxx.canalblog.com/
Brodeuse 37

avatar


Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 15/05/2007

Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ?   Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:26

Qu'elle est bonne ton idée! Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ? 780851
Revenir en haut Aller en bas
http://noellebrode.over-blog.com/
lavachet

avatar


Nombre de messages : 132
Localisation : Olivet ( 45 )
Date d'inscription : 16/05/2007

Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ?   Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:06

Brodeuse 37 a écrit:
Qu'elle est bonne ton idée! Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ? 780851

Je suis tantôt Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ? 553119 et parfois Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ? 918372 et cela me va.

Coucou brodeuse 37

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
sandra du mans

avatar


Nombre de messages : 61
Age : 57
Localisation : Sargé Lès Le Mans (72)
Date d'inscription : 15/05/2007

Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ?   Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:37

a voté Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ? 578168
Revenir en haut Aller en bas
Boutis 13

Boutis 13


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2007

Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ?   Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:00

A voté , l'idée de Soph me semble correcte Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ? 578168 Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ? 42972
Revenir en haut Aller en bas
fab.lor

fab.lor


Nombre de messages : 252
Localisation : Gard Cévennes
Date d'inscription : 28/05/2007

Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ?   Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:22

Ai voté !
Revenir en haut Aller en bas
http://fablorbrod.canalblog.com/
Bobine

Bobine


Nombre de messages : 50
Age : 71
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/05/2007

Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ?   Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:27

Je dirais même plus, c'est une excellente idée. Cela permettra d'aller davantage à son rythme Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ? 161444
Revenir en haut Aller en bas
http://embobinages.free.fr/
betty76

betty76


Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : seine-maritime
Date d'inscription : 03/06/2007

Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ?   Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:10

a voté. je suis plutot : petite vitesse et grande lenteur
Revenir en haut Aller en bas
http://betty76.canalblog.com/
Miss Tagada

Miss Tagada


Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 22/06/2007

Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Impec!!!   Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:31

Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ? 721180 Ca me va totalement!
Revenir en haut Aller en bas
http://tagadapointpoint.canalblog.com/
sandra

sandra


Nombre de messages : 185
Age : 53
Localisation : Crissey - Bourgogne
Date d'inscription : 13/06/2007

Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ?   Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:19

C'est vrai qu'un rdv hebdomadaire ça revient vite, mais pour ma part je vais faire en sorte d'avoir un minimum d'autres choses à faire ! Donc je saurais m'adapter, et en général je suis aussi plutôt une Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ? 553119 besogneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : La Roche sur Yon (Vendée)
Date d'inscription : 28/05/2007

Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ?   Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:41

Bonsoir les filles,

Pour ma part je reprends une activité professionnelle en septembre mais de seulement vingt heures hebdomadaires et donc un objectif par semaine me convient aussi car je suis une brodeuse au rythme variable!!! Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ? 418665
Amitiés Gégé
Revenir en haut Aller en bas
http://monchemindecroix.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ?   Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez vous ?
» et celui-là, vous en pensez quoi??
» Qui suit ? Qui ne suit pas/plus ? SONDAGE...
» Les objectifs
» Les objectifs de Mamyline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SAL Génération de Brodeuses AMAP :: Les objectifs-
Sauter vers: