SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sophie02

sophie02


Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 10/02/2008

qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: qu'en pensez vous ?   qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:39

j'ai commencé à broder la partie 2 en terminant la 1ière ligne de lettre je me suis aperçue que j'ai oublié un point dans le début de ma frise du haut.
Ce qui donne un rectangle avec 1 point en moins sur les bords. L'espace sera donc de 2 au lieu de 3 ou de 1 au lieu de 2 .Faire et défaire c'est tjs travailler me disait ma maman ,mais je déteste ça et défaire du 1 fil ,et recommencer brrrrrrrrrrr que feriez vous ?je laisserais bien ainsi Je crois que c'est les mormons qui font exprès de laisser une erreur pour ne pas être parfait car il n'y aurai que dieu qui le peux !
Revenir en haut Aller en bas
memenounours

memenounours


Nombre de messages : 307
Age : 67
Localisation : Alençon,Orne
Date d'inscription : 24/01/2008

qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ?   qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:44

Oui , c'est bien cela l'histoire de la petite erreur pour éviter d'être plus parfait que Dieu. Mais que te dire , c'est toi qui verras si tu dois refaire. Sans photo je me rends pas trop compte où se situe ton erreur.

Peux tu nous en faire une si tu veux plus de commentaire pour t'aider dans ta décision qu'en pensez vous ? 435669
Revenir en haut Aller en bas
http://memenounours.blogspot.com/
sophie02

sophie02


Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 10/02/2008

qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: erreur d'un point   qu'en pensez vous ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:10

ok je vais essayer de séduire mon cher et tendre pour qu'il me fasse une photo merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Marie70

Marie70


Nombre de messages : 133
Age : 61
Localisation : Vesoul Haute Saône
Date d'inscription : 29/01/2008

qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ?   qu'en pensez vous ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:49

tu as 1 point de moins en largeur et moi c'est en hauteur dans ma 1er partie donc j'en ais supprimé un aussi dans ma 2e partie dans un endroit ou çà ne dérange pas les motifs qu'en pensez vous ? 494250 comme çà tout est bien aligné qu'en pensez vous ? 780851
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdaiguille.canalblog.com/
sophie02

sophie02


Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 10/02/2008

qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: photo   qu'en pensez vous ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:30

qu'en pensez vous ? Alex210
A été entouré le lieu de l'erreur il manque un point en haut à gauche et les conséquences déjà visibles à droite merci de votre aide et de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Marie70

Marie70


Nombre de messages : 133
Age : 61
Localisation : Vesoul Haute Saône
Date d'inscription : 29/01/2008

qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ?   qu'en pensez vous ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:25

vu que tu n'as pas terminé ta frise...à ta place je l'aurai défait jusqu'a mon erreur à gauche, d'ailleurs la partie 1 je compte pas les fois ou j'ai dù pénélopé qu'en pensez vous ? 20199
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdaiguille.canalblog.com/
Nadine d'Arras

Nadine d'Arras


Nombre de messages : 103
Age : 77
Localisation : Arras / Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/05/2007

qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: XXXXX   qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:41

qu'en pensez vous ? 489209 j'ai fait une erreur dans la frise, un point en plus ... je n'ai vu mon erreur qu'au moment de boucler le rectangle, j'ai défait deux côtés en jurant d'être plus attentive .... mais je n'aurais pas pu laisser l'erreur, je suis une maniaque et je n'aurais vu que cela ... bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://nadineunedeuxx.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ?   qu'en pensez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régularité de nos objectifs : qu'en pensez-vous ?
» et celui-là, vous en pensez quoi??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SALexandre :: Les objectifs et vos questions-
Sauter vers: