| Mon avancée de retardataire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tatalelene
Nombre de messages : 60 Age : 59 Localisation : Dans le 42, bah quoi ? Allez les Verts (à soie ;-) ) Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Mon avancée de retardataire Sam 10 Mai - 9:15 | |
| | |
|
| |
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Mon avancée de retardataire Sam 10 Mai - 11:10 | |
| Je n'ai pas d'explications j'ai essayé avec tes propres liens, mais rien n'y fait ! Du coup j'ai ré-hébergé tes photos sur ArchivesHost, et là ça marche !! Ce qui me permet de te féliciter !! BELLE AVANCÉE | |
|
| |
Tatalelene
Nombre de messages : 60 Age : 59 Localisation : Dans le 42, bah quoi ? Allez les Verts (à soie ;-) ) Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Mon avancée de retardataire Sam 10 Mai - 11:11 | |
| Merci ! Et pour les compliments et pour l'hébergement ! Je vais essayer d'héberger ailleurs (j'avais bien essayé avec mes liens...), mais AH c'est payant pour toi non ? (j'envisage d'ailleurs de m'abonner !) | |
|
| |
Maïté
| Sujet: Re: Mon avancée de retardataire Dim 11 Mai - 0:15 | |
| Très joli début et bien en rythme | |
|
| |
Tatalelene
| Sujet: Re: Mon avancée de retardataire Dim 11 Mai - 10:07 | |
| Merci ! Je vais essayer de le garder, ce rythme... Mais vu la variété des motifs, je pense que cela ne sera pas très difficile ! | |
|
| |
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Mon avancée de retardataire Dim 11 Mai - 11:55 | |
| - Tatalelene a écrit:
- ...Je vais essayer d'héberger ailleurs (j'avais bien essayé avec mes liens...), mais AH c'est payant pour toi non ? (j'envisage d'ailleurs de m'abonner !)
Archives Host a une version gratuite de 100 Mo. Ensuite tu as la possibilité d'avoir un espace plus important, et là effectivement c'est payant (mais très abordable !!) Pour ma part, compte tenu des soucis d'hébergeurs déjà rencontrés, je préfère payer un peu et ne pas tout paumer !!! Je trouve que c'est un hébergeur vraiment bien | |
|
| |
Tatalelene
| Sujet: Re: Mon avancée de retardataire Dim 11 Mai - 13:18 | |
| Oui, Sof' : tout le monde m'en a dit le plus grand bien ! Mais je ne savais pas pour l'option gratuite pour essayer | |
|
| |
Tatalelene
| Sujet: Re: Mon avancée de retardataire Dim 18 Mai - 16:36 | |
| Et voilà la suite : Et un petit gros plan sur la frise que j'aime beaucoup, beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon avancée de retardataire | |
| |
|
| |
| Mon avancée de retardataire | |
|